15-09-2004, 13:50
Manolito a écrit :Cat's eye sur la 5eme tous les jours à 13h25
J'en étais amoureux quand j'étais petit.
Elles sont aussi tous les soirs (vers 20h30) sur la chaine Mangas si tu veux doubler ta dose ...:mf_napole
15-09-2004, 13:50
Manolito a écrit :Cat's eye sur la 5eme tous les jours à 13h25 Elles sont aussi tous les soirs (vers 20h30) sur la chaine Mangas si tu veux doubler ta dose ...:mf_napole
15-09-2004, 13:52
Les comédies romantiques sur la 2 plaisent plus que les mélodrames sur la 1
http://www.lequipe.com/Football/20040915_121914_01.html
15-09-2004, 14:32
Elephant Bird a écrit :Les comédies romantiques sur la 2 plaisent plus que les mélodrames sur la 1tu parles, ça a du zapper au bout du 1er but :mf_laughb
21-09-2004, 15:23
Accords et désaccords
Comédie dramatique de Woody Allen Film De 23h05 à 00h40 Avec Sean Penn et Urma thurman! Si la B.O est en partie de Django Reinhardt à voir absolument ... Le p'tit synopsis: Emmet Ray est, comme il le prétend, "le plus grand guitariste de jazz au monde... apres Django Reinhardt". Maquereau à ses heures perdues pour arrondir ses fins de mois, misogyne et égocentrique, Emmet est malgré tout un génie. Il vit pour sa musique et détruit tout ce qui peut l'éloigner de son art. Emmet Ray ne vécut son heure de gloire que durant une courte période et ne resta connu que par les aficionados du genre. Woody Allen rend, à travers ce film, hommage à la musique qu'il aime tant, celle du jazz. [img] http://perso.wanadoo.fr/detoursencinema/...owdown.jpg[/img]
08-10-2004, 11:40
Pour les amoureux de Marlon Brando, je vous signale le début d'un cycle dédié à l'acteur, c'est France 3 qui va s'y coller et ce à partir du Dimanche 10/10 aux alentours de minuit (genre cycle cine-club en quelque sorte).
Le premier long métrage de la série est UN TRAMWAY NOMME DESIR Un peu tardif comme hommage mais bon c'est l'intention qui compte on va dire
08-10-2004, 11:52
Clarky a écrit :Pour les amoureux de Marlon Brando, je vous signale le début d'un cycle dédié à l'acteur, c'est France 3 qui va s'y coller et ce à partir du Dimanche 10/10 aux alentours de minuit (genre cycle cine-club en quelque sorte).j'ai toujours "l'équipé sauvage" à regarder. je l'avais enregistré lors d'un de ses nombreux hommage. Je vais essayer de prendre le tramway à l'heure ce coup ci pour éviter de sauter dedans en marche
08-10-2004, 12:01
ben sinon une chtite vhs et le timer ça marche aussi (méthode que je vais appliquer biscotte les lundis vaut mieux que je sois frais et dispo )
08-10-2004, 15:49
Clarky a écrit :Pour les amoureux de Marlon Brando, je vous signale le début d'un cycle dédié à l'acteur, c'est France 3 qui va s'y coller et ce à partir du Dimanche 10/10 aux alentours de minuit (genre cycle cine-club en quelque sorte). J'avais vu mais tu fais bien de le dire, ça se loupe pas ça :thumbup:
08-10-2004, 17:37
Je détourne sournoisement le topic de Paddy, et j'en fais juste le temps d'un post AGADE SUR LA RADIO...
Ben voilà, quand je bosse dans l'atelier et que je suis seul je fous la radio, là en l'occurrence j'étais sur Europe1 avec dechavane et carmouze :n: , sujet du jour: les supporters. Tain, ça vaut tous les clichés du monde, alors je vous livre en vrac quelques perlouzes que j'ai pu entendre... un sup Nantais : ...et Drogba qui crie ALLEZ l'OM aux supporters parisiens quand il marque son but en coupe d'europe, c'est pas très intelligent de sa part(...)il est bon c'est un super joueur mais son comportement est nul, il manque vraiment d'intelligence ce joueur, on va dire qu'il est encore jeune(...) un sup Nantais encore:y'a trop de tarés dans le foot, enfin chez les supporters, nous a Nantes on est calmes et on respecte les autres, on est pas comme ces empaffés de Parisiens et de Marseillais, ils sont vraiment trop cons ces supporters là,... SIC ben dis donc, heureusement qu'on est que des empaffés et que le supporter Nantais est aimable, accueillant et respectueux Et enfin la meilleure du lot, une supportrice multicarte......ben moi je suis allée une fois au stade vélodrome avec mon mari, ils sont rigolos les supporters Marseillais, y'a plus de spectacle dans les gradins que sur la pelouse, mais bon faut faire attention de pas y aller avec sa voiture, vi moi je suis Aixoise (connasse, euh pardon j'ai pas fait expres)et mon mari ne prend jamais une voiture qui n'est pas immatriculée 13 sinon t'es sûr de te la faire voler ou casser...()....moi je suis d'origine Parisienne et c'est vraiment nul ces comportements où les insultes fusent, maintenant mon mari est supporter de Nantes (tain décidément y'en a que pour Nantes)on a déménagé à Rennes (resic) et il n'a plus peur pour sa voiture ou son intégrité physique...()... j'ai pas pu entendre Tonini qui a téléphoné, vi moi aussi j'étais au tel mais avec un client , mais en substance d'apres le résumé qu'en a fait dechavane pour repondre à la pouf aixoise-parisienne (désolé j'aime pas ce genre de grognasse ), tonini disait que les supporters Marseillais étaient chahuteurs, chambreurs mais pas méchants. Bref, je vous ai synthétisé le peu que j'ai pu en entendre de cette fabuleuse émission, le supporter lambda n'en sort pas grandi, c'est un fait, surtout si le quidam de base qui écoute se fait une opinion en fonction des discours proposés . Allez zou à tantôt NB et edit : désolé Beef, je cite des Nantais ou apparentés FCNA, c'est juste une coïncidence biscotte j'aime la Bretagne, pour preuve j'en veux le fait que j'ai passé 2 étés d'affilé à Pouancé à retaper un chateau-fort pour les chantiers historiques de l'art médieval :happy2:
08-10-2004, 17:56
ba ça ressemblerait presque à l'émission "reportage" de tf1 ton emission radio clarky les memes tanches pour des dialogues qui finalement ne font pas avancer la discussion.
mais j'aime beaucoup les palabres de l'exoise-rennaise, elle mérite un post dans le topic "the joke of the day" à elle toute seule
08-10-2004, 23:16
paddy a écrit :ba ça ressemblerait presque à l'émission "reportage" de tf1 ton emission radio clarky les memes tanches pour des dialogues qui finalement ne font pas avancer la discussion.ben une tristounette tranche de vie, la banalité de mon post reflète assez bien la pauvreté de l'émission, tain c'est affligeant comme diffusion... :vod: Ah l'aixoise voyageuse m'a bien fait rigoler, une number one de la révélation fracassante, méfi tous les Marseillais sont des truands surtout le soir de match, salette les clichés sur la ville et sa mentalité perdurent, m'enfin c'est une Aixoise et on sait bien que Marseille et Aix c'est pas le grand amour :boxe:
08-10-2004, 23:33
Clarky a écrit :j'étais sur Europe1 avec dechavane et carmouzePas la peine de lire la suite, c'était courru d'avance Clarky Bah alors ? Entre ça et ses "concurrents" en face (ça passe en début d'après-midi non ?), c'est vrai que t'avais pas trop le choix Prends toi une petite clé USB et des écouteurs Clarky, c'est mieux :y:
08-10-2004, 23:49
Nil Sanyas a écrit :Pas la peine de lire la suite, c'était courru d'avance Clarky Bah alors ? Entre ça et ses "concurrents" en face (ça passe en début d'après-midi non ?), c'est vrai que t'avais pas trop le choixnan mais tu sais c'est l'habitude, la radio c'est pour avoir un bruit de fond (bon aujourd'hui c'était un bruit de fions) et me sentir peinard au milieu des cadavres informatiques agonisants, genre apocalypse now, ma chevauchée des Walkyries à moi mais là j'ai juste l'oreille qui s'est tendue un peu plus dès que j'ai entendu le thème du jour
12-10-2004, 17:10
25 minutes du légendaire OM-Benfica 1990 sur Canal+ Sport ce soir à 22h50 :)
Triste et beau :vod:
Ana flamoute ?
13-10-2004, 11:20
Citation :[size=2] Dans une perspective encore plus volontariste, on pourrait envisager de mettre la télévision au service d’une grande cause éducative : la maîtrise, par toute la population, de l’anglais de communication internationale que la Commission juge faire partie du socle des compétences indispensables à une intégration réussie dans la société du XXIe siècle. Une simple mesure permettrait de faire progresser cette maîtrise beaucoup plus vite que ne le peut l’École seule : l’abolition du doublage à la télévision. On peut en effet observer que dans les petites communautés linguistiques, là où le doublage est économiquement impraticable, les enfants – du fait de leur exposition à l’anglais oral par la vision répétée de films ou séries
américaines sous-titrés – acquièrent aisément l’usage de cette langue de communication internationale ; c’est le cas par exemple en Grèce, aux Pays-Bas, en Finlande ou en Suède. Il serait astucieux de s’inspirer des résultats de
cette expérimentation involontaire pour favoriser en France l’acquisition d’un élément important du socle des indispensables, simplement en inscrivant dans le cahier des charges des chaînes de télévision l’obligation de recourir au sous-titrage plutôt qu’au doublage.
Que pensez vous de cette proposition de loi ?
13-10-2004, 11:22
Campana a écrit :25 minutes du légendaire OM-Benfica 1990 sur Canal+ Sport ce soir à 22h50 :)Parmi mes meilleurs souvenirs, un match magnifique d'engagement, etc. Que dire de Franscescoli :incline:
13-10-2004, 11:28
zorg a écrit : Ce serait une excellente chose a mon avis:punk1: .... on a déjà la possibilité sur le cable de choisir entre francais et VO avecou sans sous titrage également. Mais j'avoue que je ne le fais pas tout le temps, car d'une ca me saoule de temps en temps et etant le roi du zapping, il faut reconfigurer a chaque fois la chaine quand tu reviens sur le film .. assez penible.
13-10-2004, 11:30
zorg a écrit :sur une 36 cm, c'est même pas la peine d'y penser :lol:
13-10-2004, 11:35
Campana a écrit :25 minutes du légendaire OM-Benfica 1990 sur Canal+ Sport ce soir à 22h50 :) Le match des occasions manquées ... p... de poteaux. 2-1 ... les portugais avaient vraiment eu une moule d'enfer sur ce coup là ... sans parler du retour.:vod: Mais cette place en finale c'est vraiment au match aller qu'on la perd....
13-10-2004, 11:43
zorg a écrit :fuck a duck, voilà j'en dirai pas plus |
|