13-11-2004, 23:30
Je crois qu'il y a un Chinois qui va avoir un reveil difficile

13-11-2004, 23:30
Je crois qu'il y a un Chinois qui va avoir un reveil difficile
![]()
14-11-2004, 00:37
Monsoreau indiqué titulaire, et il ne joue pas je suis maudit.:vod:
J'aurais pu faire plus de 70 points sinon... ![]()
14-11-2004, 04:56
le_filtre a écrit :felicitation à neonet qui vient de me sortir de la cup :( ![]() ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
14-11-2004, 05:42
Pixie a écrit :Je crois qu'il y a un Chinois qui va avoir un reveil difficile Et un Pixie qui va avoir une soirée agitée. ![]() ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
14-11-2004, 11:17
NéopiOMNet a écrit :bravo cher coéquipier ![]() Je te prépare un super tifo pour le prochain tour ![]() ![]()
14-11-2004, 11:42
DuKefeng a écrit :Et un Pixie qui va avoir une soirée agitée.Mauvais perdant ![]() remarque si Bodmer met un doublé ce soir c'est toi qui passe ![]()
14-11-2004, 13:15
Je tiens à déposer réclamation ce n'est pas Matthieu qui a marqué mais une défenseur contre son camps .
![]() Néonet tu ne l'emporteras pas au paradis ![]()
14-11-2004, 13:22
Pour une fois que j'ai un buteur... Je pense que vu qu'il a marqué sur corner direct je vais lui rajouter 5 points !
![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
14-11-2004, 13:25
Scred a écrit :Pour une fois que j'ai un buteur... Je pense que vu qu'il a marqué sur corner direct je vais lui rajouter 5 points ! Effectivement le but est donné pour Hamed sur l'equipe.fr mais comme on se fie à foot365 et que la bas c'est Mathieu qui est marqué.... ça ne change rien dans ma confrontation chinetoquesque :smoke1: je le crève avec ou sans Mathieu ![]() et j'ai le triomphe modeste :perv2:
14-11-2004, 13:29
Dans ce cas là tu peux rajouter 5 points à Borbiconi, il a marqué du cul contre contre son camp
![]() Fais pas le con il me reste une chance de me qualifier et en cas de disqualification je pourrais porter cette affaire devant les tribunaux du Ces ![]()
14-11-2004, 13:38
Tu te debrouillles avec les tribunaux
![]() moi y en a pas faire partie des grosses tetes de Ces mais a mon avis tant que son nom sera marqué sur foot365 tu l'auras dans le baba ![]()
14-11-2004, 14:06
Bouricao a écrit :Je viens de faire ma compo, j'ai raté Lyon-Nantes mais j'ai aucun Lyonnais ni Nantais. Pouvez vous me mettre sur le compte de la 14e journée. :( Non, pas possible ! ![]() Caligula a écrit :Je me suis betement endormi vers 15h et réveillé à 20h... Quelques heures trop tard. ![]() le_filtre a écrit :Dans ce cas là tu peux rajouter 5 points à Borbiconi, il a marqué du cul contre contre son camptu peux aller te plaindre aupres de la redaction de foot365 ... Et s'ils t'envoient un mail pour s'excuser de leur erreur et qu'ils rectifient, j'enleve les 5 points a Mathieu ! ![]()
14-11-2004, 14:57
le_filtre a écrit :Dans ce cas là tu peux rajouter 5 points à Borbiconi, il a marqué du cul contre contre son camp Si Maicon joue pas et si Sylva se troue ce soir y'a ptet une chance pour que tu perdes vraiment de justesse:happy2: ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
14-11-2004, 17:14
Ptain comme quoi tout arrive, j'ai quatre buteurs ! Dont Cobos quand même ! :D
Et je défends formellement à celui qui veut retirer son but à Mathieu de porter plainte chez F365... non mais ! :D Vive la Toultou Team !
14-11-2004, 17:26
OMalavialamaure a écrit :Ptain comme quoi tout arrive, j'ai quatre buteurs ! Dont Cobos quand même ! :D Il faudra arrêter de copier sur moi !!! ![]() Vive la San Podesta !!! :pouce:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-11-2004, 17:29
(Modification du message : 14-11-2004, 17:32 par omalaviealamaure.)
Mathildien75 a écrit :Il faudra arrêter de copier sur moi !!! Raaaaah, même pas vrai d'abord ! Non mais je rêve encore ! ![]() Plagiat is baaaad ![]() Instinct is gooood :chinese:
14-11-2004, 17:31
Tiens d'ailleurs, après visualisation de ta compo, Bravissimo pour le flair du côté Hellebuyck :)
(voilà encore un homme qui a du nez... :D)
14-11-2004, 17:34
Eh eh eh !!! A vrai dire, je mets souvent Cobos car je le trouve assez solide derrière pour Nice ! Quand il n'est pas là cela se ressent !!!
![]() Mais chut ! Pas de secret à dévoiler ici !!! Avec tous ces espions... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-11-2004, 18:43
C'est noté Math
![]() |
|