24-01-2005, 21:44
Vodevil a écrit :Tant de sincérité me touche. Merci.
de rien, ça sort vraiment du fond du coeur...

24-01-2005, 21:44
Vodevil a écrit :Tant de sincérité me touche. Merci. de rien, ça sort vraiment du fond du coeur... ![]()
24-01-2005, 21:46
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
24-01-2005, 22:10
:mellow:
...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
24-01-2005, 22:33
lesudenforce a écrit :Je peux moi aussi :langue: voila merci Tu veux couler notre Team en mettant toujours des absents Lesud? ![]() Je sais que tu l'aimes bien Oruma mais il est absent depuis une semaine...:vod:
24-01-2005, 22:45
Tétonflingué a écrit :Tu veux couler notre Team en mettant toujours des absents Lesud?Je sais je m'en suis rendu compte trop tard et on ne revenir en arriere désolé je ne le referai plus chef :incline: J'espere quand meme que les autres marcheront et sauveront ma figure :vod: ![]()
25-01-2005, 00:57
lesudenforce a écrit :Je sais je m'en suis rendu compte trop tard et on ne revenir en arriere désolé je ne le referai plus chef :incline: Malgré cela, je pense avoir du mal à te battre. Que le meilleur gagne :pouce:
25-01-2005, 15:46
Et c'est parti pour les matchs allers,
Poule 2, 1ère journée: DuKefeng-Caligula Deux joueurs extra-communautaires de la ligue opiacée. Misant sur des compos 100% diffèrentes, lequel de ces gladiateurs sortira vainqueur de l'arène? :boxe: La combinaison osée parigo/auxerro/ajaccienne résistera-t-elle à l'armada offensive marseillaise épaulée par des cadors monégasque et lyonnais? Début de réponse dès ce soir. ![]() Elephant Bird-Le Filtre Mon coéquipier en feu va-t-il gagner par allumage tardif de son adversaire? :smoke1: C'est tout le mal que je lui souhaite. :happy2:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
25-01-2005, 18:37
Ca met du piment ces matches décalés "à l'envers"...
![]() J'ai gardé une base défensive "classique", comme le milieu axial. Niveau animation offensive, j'ai remis du Marseillais, ça faisait un bail ![]() ![]()
25-01-2005, 21:06
Je crois beaucoup au nouveau prodige mouscronnois qu'est Luigi Pieroni c'est un peu ma botte secrète.
![]() Et comme 2 eme pointe j'ai choisi Kallon:mf_dribbl Probleme! ![]() ![]() Mais bon ![]() ![]() ![]()
25-01-2005, 21:11
Scred aussi a tenté la défense auxerroise avec Girchting, bien dommage pour lui, je pars avec de l'avance dans notre duel du soir.:punk1:
Pire encore pour Chichiman qui lui nous a mis la défense centrale auxerroise qui est absente. Continue comme ça, j'adore ça. ![]() ![]()
25-01-2005, 21:13
zorg a écrit :Je crois beaucoup au nouveau prodige mouscronnois qu'est Luigi Pieroni c'est un peu ma botte secrète. A mon avis, il ne sera que remplaçant :langue:
25-01-2005, 21:35
zorg a écrit :Je crois beaucoup au nouveau prodige mouscronnois qu'est Luigi Pieroni c'est un peu ma botte secrète. lol :y: le prodige devait planter un hat trick samedi, moi je le savais mais guy roux non. trop vieux ce type, il a rien compris du coup il l'a foutu sur le banc. ![]() du coup il a rien planté du tout, à part ma compo, bien aidé par l'ami ch'ti claude et le teuton gernot. ![]() maintenant s'il le met demain et qu'il sort benjani je me tire une balle ![]()
25-01-2005, 22:20
Maicon blessé givet et bolf suspendus
![]() C'est encore kala qui va marquer les points pour la four team:( ![]()
26-01-2005, 01:10
Je crois que l'ensemble des joueurs sont passés à travers les risques d'intempéries et par là même de report du match Lyon-Rennes !:huh:
Ceux qui ont le moins de Lyonnais dans leur compo, si ce match est annulé, risque de prendre quelques points au reste du monde ! ![]() ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
26-01-2005, 11:01
ShinO a écrit :Maicon blessé ![]() Heureusement que mon adversaire du jour a mis Pedretti ![]()
26-01-2005, 18:51
NéopiOMNet a écrit :Je crois que l'ensemble des joueurs sont passés à travers les risques d'intempéries et par là même de report du match Lyon-Rennes !:huh:mais les points sont reportés également dans ce cas mon bon neonet...:mf_bluesb enfin j'espère, biscotte j'ai investi largement dans le rhodanien. un placement de père de famille...:happy2: ps : pis y'a absolument rien dans le réglement de ces qui va dans ce sens... ![]() |
|