27-07-2005, 23:46
:vod:vais voir ça
27-07-2005, 23:55
JairOMe38S a écrit :Yo opiomaneseuh c'est pour quelles compos???? ![]()
28-07-2005, 01:58
JairOMe38S a écrit :Yo opiomanes Euh... pour vos 11 compos, il manque pas 1 joueur !!! A moins que je n'ai pas trop compris ta question ? :(
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-07-2005, 14:08
En fait c'est un problème d'affichage Scred. Certains ont fait la remarque sur d'autres sites j'ai vu comme quoi ils ne voyaient que 9 joueurs séléctionnés sur les 11 ou 10 ça dépendait des personnes.
28-07-2005, 14:57
Oui j'ai vu ca ! En fait ca vient du script qui calcule l'equipe type, et vu qu'il n'y a eu qu'un seul vote, je sais pas pourquoi, mais pour certains ca laisse un blanc (d'ailleurs si vous voyez une logique pour les joueurs manquants sur certaines compos (genre le poste, la premiere lettre, ...) je suis preneur) !
Bref, le principal, c'est de verifier carrement l'equipe composée pour la journée, et la, il n'y a pas de soucis ! ![]()
28-07-2005, 18:48
Salut Scred, même remarque sur la compo type il me manque le joueur situé au poste de milieu axial droit.
28-07-2005, 19:04
mais le jeu est tellement bien foutu et agréable que je me fais un devoir de te signaler ce petit bug
![]()
28-07-2005, 19:11
Nan, mais t'as raison, surtout que beaucoup avait l'air choqué !
Je comprend pas trop d'ou ca vient, meme si j'ai ma p'tite idée ! Je m'y replonge ! ![]()
28-07-2005, 19:24
KodiaK a écrit :Salut Scred, même remarque sur la compo type il me manque le joueur situé au poste de milieu axial droit. Tu avais mis quel joueur pour info ? ![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
28-07-2005, 19:31
Vodevil a écrit :Tu avais mis quel joueur pour info ? Je suis en train de matter, et deja j'ai repéré que Junhino passait pas... Le bug ne semble etre que sur les milieux axiaux !? Certains ont les 2 de cachés d'autres 1 seul mais la quasi totalité c'est ok ! :fou: Va comprendre Charles...
28-07-2005, 19:37
Vodevil a écrit :Tu avais mis quel joueur pour info ? Ouais c'est çà, que nenni :nono1: et après tu pompes et banco ![]()
28-07-2005, 19:39
zorg a écrit :Si c'est Pedretti c'est normal Kodiak ! Tu remarqueras pas ailleurs que j'ai fais la part belle au joueur du PSG. Uniquement pour ce match car après cela sera une autre histoire ![]()
28-07-2005, 19:42
Scred a écrit :Je suis en train de matter, et deja j'ai repéré que Junhino passait pas... Scred si cela peux t'aider, je constate uniquement le bug lorsque que je regarde l'équipe type.
28-07-2005, 19:54
Bon, c'est cool, j'ai trouvé d'ou venait l'erreur (d'ailleurs c'est bizarre qu'on ne l'ai pas vu la saison derniere
![]() Voila, ca, c'est fait ! ![]()
29-07-2005, 15:15
Plus de 150 participants
![]() ce jeu est une tuerie, j'adore ! ![]() ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
29-07-2005, 15:32
La saison 2 te sera bien plus difficile neonet ! :smoke1:
Si tu as tutoyé les place de leader l'an dernier, va falloir t'accrocher pour etre au moins dans les 25 premiers ! ![]() Au fait, apparition du trophée du "joueur du mois" !!! ![]() Attention, fin des votes ce soir a 19H !!! Petite précision sur le systeme de notation : - la note foot365 - + 5 pour un but hors penalty - + 3 but sur pénalty - + 2 pour le gardien en cas d'arret d'un penalty - - 1 pour un carton jaune - pas de note en cas d'expulsion Voili, voila, bonne saison a tous !
29-07-2005, 15:46
NéoNet a écrit :Plus de 150 participantstiens, salut mon poto de la Toultou :echarpe-o Au faite, fini le jeu intra opiOM par équipe cette année ? ![]() ![]() |
|