07-04-2006, 00:46
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a bien des play-offs car il n'y a rien d'indiqué?:blondblush1:
07-04-2006, 00:46
Je voulais savoir, est-ce qu'il y a bien des play-offs car il n'y a rien d'indiqué?:blondblush1:
07-04-2006, 11:08
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je voulais savoir, est-ce qu'il y a bien des play-offs car il n'y a rien d'indiqué?:blondblush1: Vi m'sieur, ce week-end ce sont les demi-finales de la coupe, et les matches aller de Champion's league et Cup en Toc ont eu lieu lors de la journée précédente, matches retour dans une semaine. ![]()
07-04-2006, 12:59
Quel naze
![]() ![]()
14-04-2006, 16:16
Juste pour mémoire, la clôture se fera ce soir à 19h45 exceptionnellement, match avancé Téf' - Metz à 20h.
![]()
14-04-2006, 16:20
Moe Niteur a écrit :Juste pour mémoire, la clôture se fera ce soir à 19h45 exceptionnellement, match avancé Téf' - Metz à 20h. :nono1: C'est pas vrai , il ment vous pouvez valider vos compo jusqu' à demain 16h45 ... comme d'hab !! ![]() EDIT : à force de faire le con j'ai oublié de voter ...crétin que je suis.
14-04-2006, 20:22
Houla y a des manquants à la pelle...
![]()
14-04-2006, 21:21
pfff, je savais qu'il fallait laisser ma femme seule à retournenr le jardin et que de mon côté j'avais quelque chose à faire.... Oublier de jouer c'est pire que de titulariser gimenez et mendoza le même jour... Là vraiment je suis tombé bas... Vous pourriez pas faire une tite exception pour confimer la règle du "pas d'exception ?"... Je vous la poste dès demain... Je vous aime...:)
![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
15-04-2006, 00:44
NéoNet a écrit :Vous pourriez pas faire une tite exception pour confimer la règle du "pas d'exception ?"... Je vous la poste dès demain... Je vous aime...:) :langue: Va y avoir des dégâts devant, ça va swinguer sec...
19-04-2006, 16:57
Une ch'tite sègue perso, meilleur score de la journée pour mézigue avec 88,5 points.
![]() On se console comme on peut de batailler dans les confins du classement.. Saison de bouse. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
25-04-2006, 12:03
Question pour Mr Champagne Moe...
Les matchs décalés au 3 Mai à savoir Auxerre-OM et Rennes-PSG seront-ils pris en compte dans la notation des compos, ou comme pour les matchs en retard seront-ils à mettre de côté...?
25-04-2006, 23:14
Ces rencontres ne sont pas à proprement parler "décalées", puisqu'elles auront lieu dans la continuité de la journée, et ne s'intercaleront pas entre d'autres journées.
De facto, elles seront prises en compte dans le calcul des points si elles ont bien lieu en temps et en heure mercredi. ![]()
25-04-2006, 23:25
Merci pour la réponse Msieur Moe...
27-04-2006, 12:38
En même temps, si tu mets un Parisien ou un Marseillais sans savoir s'il sera titulaire mercredi mais qu'en plus il se blesse lors de la finale ( 1h après la cloture des compos ), t'auras l'air fin :meuh mais ne te prive pas :paysan:
27-04-2006, 13:57
moi j'arrête le jeu jusqu'à la fin de la saison mais j'aimerais bien l'animer la saison prochaine :add_vache
27-04-2006, 14:08
boeuf mode a écrit :moi j'arrête le jeu jusqu'à la fin de la saison mais j'aimerais bien l'animer la saison prochaine :add_vacheMoi pareil......enfin pour l'animation !:happy2:
27-04-2006, 14:12
Je parle de l'organiser...
![]()
27-04-2006, 14:17
Ravi de l'entendre !
![]() Grace a Vode, un petit réhabillage du jeu devrait se faire, et grace a LedZep' la gestion (en gros la notation des joueurs) devrait etre bien plus simple ! On va attendre la fin de saison, et je vous filerai les clés une fois tout au point ! :paysan:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-04-2006, 14:26
c'est gentil mais je ne veux en aucun cas prendre le job des autres. j'ai observé. ce jeu est fantastique. l'interfora est une grande idée. simplement on a pas su développer une réactivité et une animation ad hoc... chacun s'en sera aperçu...
27-04-2006, 14:38
Le job de qui ? :blondblush1:
Je crois que j'ai épuisé Kdom, shino, Wiss et V.A. donc tu ne devrais empiéter sur le taff de personne ![]() Et clair que l'interforo n'aura pas été un grand succes, d'ailleurs je remercie (entr'autres) planete mars' et omlive pour avoir égayé quelques peu cette compet' ! Mais je suis sur que bien géré ca peut donner quelques chose de plus interessant ! :rld
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-04-2006, 15:35
Je laisserais volontiers les clefs de Moe à qui veut, mais je pourrais continuer d'organiser les compét' annexes et les tirages au sort et calendriers.
|
|