Qui du team opiOM veut encore continuer la route avec nous après le mercato d'hiver. Je sais que dukefeng est démissionnaire et ne joue plus D'autres départs ? merci de vous manifester ici... :happy2:
boeuf mode a écrit :Qui du team opiOM veut encore continuer la route avec nous après le mercato d'hiver. D'autres départs ? merci de vous manifester ici... :happy2:
Je pense qu'il répond à la question rouge !:smoke1:
Quoi!!! La journée est cloturée....
Depuis quand on joue à 17h?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
3 ans? Thiriez démission, déja 3 ans que cette mascarade dure...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
FaBiAnO a écrit :Ca serait trop vous demander de mettre la note de l'équipe pour Nivet ? C'est quand même plus équitable que de ne mettre aucune note ...
Pixie a écrit :Pour toute réclamation voir la vulve Joyeuse
Heure exquise, qui nous grise lentement
La promesse, la caresse du moment
L'ineffable étreinte de nos désirs fous
Tout dit: Gardez-moi puisque je suis à vous
Sanglots profonds et longs des tendres violons
Mon coeur chante avec vous à casse-coeur, casse-cou
Brebis prends bien garde au loup
Le gazon glisse et l'air est doux
Et la brebis te dit; je t'aime loup
Heure exquise, qui nous grise lentement
La promesse, la caresse du moment
L'ineffable étreinte de non désirs fous
Tout dit: Gardez-moi puisque je suis à vous...