12-01-2008, 20:59 (Modification du message : 13-01-2008, 21:30 par dédé.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :65 c'est très bien. On est quand même obligé de faire quelques paris, et ça c'est excitant.:mf_dribbl
Vous auriez pu prévenir, mon intendant n'était pas au courant.
Du coup on a passé plus de temps que prévu au téléphone!
Quand je pense que conduire tout en pensant à sa compo avec les panneaux de sorties, les radars et les chauffards ça tient du miracle :happy2:
En tout cas ça reussit pas des masses non plus. Pourquoi quand il y a de la neige on est obligé de mettre les chaines? Et de la poudreuse à enlever... La prochiane fois je partirais en avion ya toujours un coin wifi qui traine dans l'aérogare...
Allez zou au bar, si Djib veut bien m'en planté......Non c'est trop con faut arreter de croire au miracle. Allez Bonnart !!
Rien qu'avec Cissé et Nasri, je dépasse les 80 points en attendant de voir si Cavenaghi colle un but demain alors j'ose même pas imager le score qu'il va nous sortir
dune a écrit :Rien qu'avec Cissé et Nasri, je dépasse les 80 points en attendant de voir si Cavenaghi colle un but demain alors j'ose même pas imager le score qu'il va nous sortir
C'est balot, il est sur le banc
cetace a écrit :...sans compter le triplé de Gomis...:ange:
Oula ce n'est pas dans tes habitudes de sélectionner un joueur dominical... :nono1: