01-09-2008, 22:24
ratzoire a écrit :doucement le vieux
:mf_dribbl
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
01-09-2008, 22:24
ratzoire a écrit :doucement le vieux :mf_dribbl
02-09-2008, 00:50
cetace a écrit :Parce que vous imaginez que nous allons vous reprendre l'année prochaine en adoptant cette posture ? Première chose que j'ai pensé. Style on vous fout un gros doigt cette année et on revient comme des rois l'an prochain... :hum: En plus, mettre en doute la parole des admins du jeu comme si on avait que ça à foutre d'accuser gratuitement quelqu'un pour un simple jeu qui se veut convivial. En arriver à tricher de la sorte c'est pathétique, osez la ramener et se plaindre après il n'y a pas de mot assez fort pour dire à quel point c'est pitoyable. ![]()
02-09-2008, 14:19
La 5° journée est ouverte :rld
02-09-2008, 15:07
Je me suis inscrit à ce jeu, qui a l'air intéressant et disputé (@le faux sien), et je voulias savoir quel est le barème de notation des jouors.
merci.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
02-09-2008, 15:32
dune a écrit :La 5° journée est ouverte :rld Salut, je joue à ce jeu quand il me tombe un oeil, mais je comprends pas pourquoi Koné à 4points qd j'appuie sur le bouton "calcule" alors qu'il a été noté 5 par kiplé, sans prendre de carton jaune, et en marquant un goal ? (pourtant j'ai lu les règles...si, si)... Kelkun peut me répondre ? :helpsmili
02-09-2008, 15:38
Oh Aime a écrit :Je me suis inscrit à ce jeu, qui a l'air intéressant et disputé (@le faux sien), et je voulias savoir quel est le barème de notation des jouors.De notation c'est à dire? Mano Steer a écrit :Salut, je joue à ce jeu quand il me tombe un oeil, mais je comprends pas pourquoi Koné à 4points qd j'appuie sur le bouton "calcule" alors qu'il a été noté 5 par kiplé, sans prendre de carton jaune, et en marquant un goal ? (pourtant j'ai lu les règles...si, si)...Il est probable que ce soit encore les notes de la journée précédente (journée 3)
02-09-2008, 15:41
Mano Steer a écrit :Salut, je joue à ce jeu quand il me tombe un oeil, mais je comprends pas pourquoi Koné à 4points qd j'appuie sur le bouton "calcule" alors qu'il a été noté 5 par kiplé, sans prendre de carton jaune, et en marquant un goal ? (pourtant j'ai lu les règles...si, si)... Ezzactement comme le dit kdom. Quand les notes de la journée en cours ne sont pas encore actualisées, ce sont les notes de la journée précédente qui apparaissent ou alors toutes les notes sont à 0, chose que je vais faire tout de suite d'ailleurs ![]()
02-09-2008, 15:41
kdom93 a écrit :De notation c'est à dire et bien, comment sont calculés les points obtenus par chaque joueur (de foot hein).
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
02-09-2008, 15:48
Oh Aime a écrit :et bien, comment sont calculés les points obtenus par chaque joueur (de foot hein). On récupère les notes de lequipe.fr ;) Le réglement est ici et mis à jour :rld
02-09-2008, 16:04
Merci
03-09-2008, 16:53
dune a écrit :La 5° journée est ouverte :rldeh ben vous avez pas trainé pour ouvrir cette nouvelle journée ... félicitation ... vous avez 10 jours d'avance ![]() ![]()
03-09-2008, 17:23
Salut Pauline. Content de te lire. Il n'y guère qu'ici que je peux le faire. Ces vacances, bien ? T'es toujours dans le 91 ?...
03-09-2008, 20:10
polymorphe a écrit :Salut Pauline. Content de te lire. Il n'y guère qu'ici que je peux le faire. Ces vacances, bien ? T'es toujours dans le 91 ?...:D mon cher Poly que ça fait du bien de retrouver un "ancien" je ne parle pas de ton age hein mais simplement de l'ancien temps :lol:... bah oui ici ou sur un autre forum mais tu n'y vas plus ... tu n'as posté que 3 messages et disparu le poly ![]() sinon oui pour les vacances, je suis partie en juillet et j'ai bossé en aout et la je suis de nouveau en vacance :D pendant 2 semaines en attendant le prochain et dernière stage de la formation ;) oui oui toujours le 91 pourquoi cette question??
03-09-2008, 20:17
Parce que à un moment donné tu voulais migrer vers le sud, non ?
03-09-2008, 20:45
polymorphe a écrit :Parce que à un moment donné tu voulais migrer vers le sud, non ?oui oui c'est toujours a l'ordre du jour mais bon avant tout ça ya le diplome a passer et à donc patience ... ;) dsl hein on squatte un peu votre topic :D ![]()
03-09-2008, 21:30
pauline91 a écrit :oui oui c'est toujours a l'ordre du jour mais bon avant tout ça ya le diplome a passer et à donc patience ... ;)T'inquiète pour ça, ce topic est avant tout convivial ![]() ![]()
03-09-2008, 22:41
Poly a toujours eu un faible pour les infirmières...et les piqués !
03-09-2008, 23:06
Merci cetace de me ramener sur le droit chemin. C'est mon côté Pauline à la plage qui parlait
![]()
04-09-2008, 12:00
disoulé ... on recommencera plus
![]()
04-09-2008, 13:01
Ah ben c'est carrément mieux que sur Meetic ici
Après les phocéens, une phocéenne de coeur ? ![]() Bonjour melle Pauline ![]() Vorondir, pour vous servir ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]() |
|