Meilleur score de la journée :
Erreur de nom: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'M'' at line 1
Boban13 a écrit :Meilleur score de la journée :
Erreur de nom: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'M'' at line 1
Erf, je crains que le pseudo du meilleur score de la journée ne pose problème (apostrophe ou chose du genre), il n'y a pas de solution à part attendre la prochaine journée.
premier post sur ce forum, habituellement je ne vais que sur CES, donc là en passant un petit bonjour à Popo qui apparement chambre bien et se fait bien chambrer !!!! et un salut à ceux que je connais également à ceux que je ne connais point !!!!
Patou 04 a écrit :premier post sur ce forum, habituellement je ne vais que sur CES, donc là en passant un petit bonjour à Popo qui apparement chambre bien et se fait bien chambrer !!!! et un salut à ceux que je connais également à ceux que je ne connais point !!!!
aaaaaaaah Patouuuu ... bah un bisous a toi aussi ... bah alors qu'est ce que tu fais sur ce site?? t'as déménagé?
bah oui du chambrage ... faut bien rigoler hein ;)
Patou 04 a écrit :premier post sur ce forum, habituellement je ne vais que sur CES, donc là en passant un petit bonjour à Popo qui apparement chambre bien et se fait bien chambrer !!!! et un salut à ceux que je connais également à ceux que je ne connais point !!!!
Ah, Patouchka ! C'est bien d'avoir posté Bisous à toi. Là, tout de suite, j'ai encore les dents molles Hier j'étais de soirée anniversaire (ma femme), j'ai tiré sur le cordage
pauline91 a écrit :aaaaaaaah Patouuuu ... bah un bisous a toi aussi ... bah alors qu'est ce que tu fais sur ce site?? t'as déménagé?
bah oui du chambrage ... faut bien rigoler hein ;)
polymorphe a écrit :Ah, Patouchka ! C'est bien d'avoir posté Bisous à toi. Là, tout de suite, j'ai encore les dents molles Hier j'étais de soirée anniversaire (ma femme), j'ai tiré sur le cordage
ben ma foi je passe un peu partout moi c'est vrai que jusqu'à présent je me contentais de lire maintenant je me suis inscrite
Poly encore des excès :lol: t'abuse tout de même mais bon j'espère que tu as bien fêté ta femme et que tu n'a pas tiré que sur le cordage
Bisous à vous deux
Au fait Dune on en est où de mon MP c'est fait ou pas ???