Marcel Freedom a écrit :Le message de Patou a été écrit ezactement 24h après celui de Pauline... je vois d'ici arriver l'embrouille...
Aucune embrouille, Marcel. Je te rassures. Je connais les deux
Et ma Patouchka, va te sauter sur le poil dans pas longtemps. Tu vas éprouver la température de Dignes avec un air, je l'espère, très digne :happy2:
Mouaif...
j'en conclus surtout qu'il n'y a que Dune, Gamba et foutche pour qui on comprend que c'est de l'humour bien placé, une sorte de bienséance dans la parodie, quand ils sortent un post sans aucun intérêt, hors contexte, mettant un contre-pied total au flot langoureux ou parfois enflammé de la conversation, bref qu'ils sortent une bonne connerie.
J'en tire toutes les conséquences et "Je me [i]retire définitivement de la vie humouristique[/i]"
06-10-2008, 21:33 (Modification du message : 06-10-2008, 21:36 par Patou 04.)
je dirais même mieux je ne ferais que te conseillais d'aller faire un épilation assez rapidement !!!! cela aérera les idées, je n'ai pas fait attention à l'heure où Popo a posté, je ne regarde pas ce genre de chose !!! Quant aux embrouilles : Merci mais non merci j'ai déjà donné, donc ne va pas chercher midi à quatorze heures, il n'y a pas lieu
Poly rassures moi, je ne mords pas à chaque fois :hum: j'aboie certes mais je ne mords point.... Au fait mon Poly Digne ne prends pas de "s" à la fin
Marcel Freedom a écrit :Mouaif...
j'en conclus surtout qu'il n'y a que Dune, Gamba et foutche pour qui on comprend que c'est de l'humour bien placé, une sorte de bienséance dans la parodie, quand ils sortent un post sans aucun intérêt, hors contexte, mettant un contre-pied total au flot langoureux ou parfois enflammé de la conversation, bref qu'ils sortent une bonne billevesée.
J'en tire toutes les conséquences et "Je me [i]retire définitivement de la vie humouristique[/i]"
Si je te dis que j'avais compris, ça te console un peu?
07-10-2008, 15:26 (Modification du message : 07-10-2008, 15:30 par Boban13.)
Moi je constate que Poly est le seul ici a avoir des connaissances de la gente féminine qui s'intéresse a l'OM via le net et les forums
Je dis bravo a toi, mais que ça serait gentil de bien vouloir nous introduire auprès de ces dames
dune a écrit :Bah ouais mais c'est fait depuis ce midi
Même que j'ai gagné 4 places pour être 11° maintenant
6em pour moi et ma journée 8 est loin d'être pourrie