Vu l'équipe bidon que j'ai faite, je suis pas particulièrement pressée de voir le résultat j'ai même peur de ne pas passer les 30 Bidon vous avez dit bidon vous auriez raison et j'assume totalement
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien davantage
Ils notent si le joueur a joué une mi-temps complète. La seul exception que j'ai vu c'est quand Jelen ou Niculae est rentré en 2nde mi-temps l'an dernier et qu'il a collé un triplé. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ils notent si le joueur a joué une mi-temps complète. La seul exception que j'ai vu c'est quand Jelen ou Niculae est rentré en 2nde mi-temps l'an dernier et qu'il a collé un triplé. ;)
De mémoire j'ai le souvenir d'un joueur sortant blessé juste avant la pause et ayant été noté quand même, un peu comme mainfroi
D'ailleurs j'avais été surpris
Du coup, pour cette fois, j'ai cru qu'ils allaient refaire la même chose, que ça allé faire jurisprudence va savoir, avec un peu de cul
moi c'est niang a la place de Benzema au dernier moment, on verra ce soir si le destin s'acharne bien que je préfère qu'il mette un triplé, et que je me fasse niqué a CES