Ce serait sympa quand même d'éviter de nous faire passer pour des voleurs, des escrocs, des c.onnards qui sont même pas capables de reconnaître leurs erreurs et de faire preuve d'un brin de diplomatie quand on a une requête à formuler, ça passera beaucoup plus facilement!
L'un des bouffeurs d'enfants, suceurs de sang qui vous remercie.
éh moi je pourrais pas avoir on va dire 50 points pour la derniere journée ... nan parce que j'avais validé ma compo hein mais ca n'a pas marché :lol::lol:
le jeu est déjà pimenté il faudrait voir à ne pas le rendre indigeste...
des joueurs performants trop chers et des joueurs abordables qui ne jouent jamais ça ne fait que réduire le choix et nous fait tendre vers l'uniformisation des compos...
Tu as raison, mais les vérités du jour ne sont pas celles du lendemain...
Il n'y a qu'à voir les justes notes du début de saison qui , en fonction des performances et contre performances, furent rapidement obsolètes pour certaines.
La deuxième partie de la saison devrait confirmer cette tendance.
Samassa sera peut-être à 10 au début de la prochaine compétition.:happy2:
Belmadi94MVP a écrit :le jeu est déjà pimenté il faudrait voir à ne pas le rendre indigeste...
des joueurs performants trop chers et des joueurs abordables qui ne jouent jamais ça ne fait que réduire le choix et nous fait tendre vers l'uniformisation des compos...
c'est mon dernier mot
Pas d'accord. Moi, je voyais les compos s'uniformiser avec des Bastos et des Hoarau, des Rémy (quand il n'est pas blessé), des Abriel, Cabaye, Sessegnon et Gignac. Les laisser à 5 rend le jeu beaucoup trop facile, les passer à 7.5 obligera à faire des choix et aller chercher des joueurs à 5 ou 2.5 que peu jouent mais qui jouent.
Et un Bastos pourrait passer à 10 la saison prochaine s'il continue sur la même lancée que ce début de saison. Et qu'il reste en France.
Et puis d'abord je vois même pas pourquoi on en discute, on décide et on fait, depuis quand on demande l'avis des autres? Déjà qu'on décide tous seuls comme des grand de sucrer des points à tout le monde histoire qu'opiOM et moi-même terminions en tête tout en attendant bien longtemps pour que les réclamations tombent à l'eau, c'est pas pour s'embêter à savoir si tout le monde est d'accord. Nan mais.
Je vais essayer d'y penser mais seulement si tu restes derrière moi au classement (fallait bien lire les tous petits caractères écrits à l'encre invisible ). :rld
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pas d'accord. Moi, je voyais les compos s'uniformiser avec des Bastos et des Hoarau, des Rémy (quand il n'est pas blessé), des Abriel, Cabaye, Sessegnon et Gignac. Les laisser à 5 rend le jeu beaucoup trop facile, les passer à 7.5 obligera à faire des choix et aller chercher des joueurs à 5 ou 2.5 que peu jouent mais qui jouent.
Et un Bastos pourrait passer à 10 la saison prochaine s'il continue sur la même lancée que ce début de saison. Et qu'il reste en France.
et quand tout le monde jouera les milieux à 5 "que peu jouent mais qui jouent" parceque les autres sont trop chers tu reviendras nous dire que les compos sont uniformes et qu'il faut les mettre à 7,5 pour rajouter du piment au piment... jusqu' à rendre le jeu injouable
le problème est que toute revalorisation devrait être compensée donc bastos à 10 ok mais matsui et rothen à 5... le volume de points devrait rester fixe pour que le jeu garde son interêt et qu'un vrai choix existe
Belmadi94MVP a écrit :le problème est que toute revalorisation devrait être compensée donc bastos à 10 ok mais matsui et rothen à 5... le volume de points devrait rester fixe pour que le jeu garde son interêt et qu'un vrai choix existe
C'est exactement ce qui est prévu, on parle de réévaluation et pas uniquement de revalorisation
Belmadi94MVP a écrit :et quand tout le monde jouera les milieux à 5 "que peu jouent mais qui jouent" parceque les autres sont trop chers tu reviendras nous dire que les compos sont uniformes et qu'il faut les mettre à 7,5 pour rajouter du piment au piment... jusqu' à rendre le jeu injouable
le problème est que toute revalorisation devrait être compensée donc bastos à 10 ok mais matsui et rothen à 5... le volume de points devrait rester fixe pour que le jeu garde son interêt et qu'un vrai choix existe
On a même prévu de mettre des joueurs à 20 et des joueurs qui jouent jamais à 7.5 et diminuer la limite à 50 histoire de faire caguer le monde.
Pixie, notre vénéré maître avait tout compris quand jadis il mit Pauleta à 12,5 au moment ou celui-ci (Pedro pas le calife qui ne sait pas reconnaitre un ballon d'une courge )claquait but sur but.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :On a même prévu de mettre des joueurs à 20 et des joueurs qui jouent jamais à 7.5 et diminuer la limite à 50 histoire de faire caguer le monde.
excusez le il avait voté pour michal en finale de la star ac 2003... il ne s'est pas remis de sa défaite