04-10-2004, 14:28
Merci aux concepteurs et aussi aux opiOmens qui se decarcassent pour relever à chaque journée les notes des joueurs!:thumbup:
Un vrai regal ,ce jeu!:smoke1:
04-10-2004, 14:28
Merci aux concepteurs et aussi aux opiOmens qui se decarcassent pour relever à chaque journée les notes des joueurs!:thumbup:
04-10-2004, 14:58
Dans mes bras Paddy !
J'avais lancé un appel à témoins pour trouver mes compères, l'endroit où l'on trouve notre banière et éventuellement se masturber l'esprit en "pronostratégie".:smoke1: Deuxièmes c'est pas dégueu , reste plus qu'à travailler notre identité pour optimiser les rivalités ! A très bientôt compagnon d'rang... PS, merci de m'indiquer comment et où je trouve la banière à mettre en signature Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
04-10-2004, 15:35
NéopiOMNet a écrit :Dans mes bras Paddy !pinaise, il m'a retrouvé :mf_laug2 tu m'as vu à la télé dans l'émission "avis de recherche" ? :Pixie bon, je compte pas tous les MP que je t'ai envoyé alors où je t'expliquais comment mettre notre logo fastoche, tu fais un copier du mien dans ma signature et tu l'insères dans la tienne, à coté de ton ticket de métro où ça parle de chats
04-10-2004, 15:46
Ouh, si c'est pas mignon ces retrouvailles !
Paddy souhaites-tu savoir qui se cache derriere le rideau ou tu preferes un indice ? Bon de toute façon le principal c'est qu'il n'y a que la vérité qui compte ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
04-10-2004, 15:58
Scred a écrit :Ouh, si c'est pas mignon ces retrouvailles !heu, je choisis le rideau :Pixie
04-10-2004, 15:59
Felicitation à tous les gros scores
Mais quand meme c'etait une journée pour les pitres, la preuve Mathildien et Campana ont cartonné :whistling
04-10-2004, 16:09
Moi j'suis bien content pour notre R*B ! 66.5 points !!! Je vois que nos conseils portent leurs fruits... Ca va etre la révélation de CeS !
C'est vrai que Mathildien à 76 points , y a de quoi remettre en doute tout ce qui fait le charme du jeu... Quant au doc je ne prefere meme pas en parler... j'imagine qu'il a mis adebayor parce que c'est le 1er de la liste des attaquants... A croire que c'est a la portée de tout le monde de devenir un nigaut bis...
04-10-2004, 16:22
Pixie a écrit :Felicitation à tous les gros scores je pense que l'oublie de ma personne n'etait pas volontaire ?
04-10-2004, 16:56
le_filtre a écrit :je pense que l'oublie de ma personne n'etait pas volontaire ? Bah toi tu fais partie des gens qui s'ils ont 70 points ça n'etonne personne c'est merité tu as bien bossé mais quand on connait un peu le "talent" :mf_laughb de pronostiqueurs de Mathildien et Campana on peux légitimement se poser des questions Soit c'est truqué (avec Campana aucune piste ne peut etre écartée ) Soit ils ont mis les premiers de la liste comme l'a expliqué Scred :mf_w00t2: et bam !!Adebayor à fait le reste
04-10-2004, 17:23
Pixie a écrit :Bah toi tu fais partie des gens qui s'ils ont 70 points ça n'etonne personne c'est merité tu as bien bossé mais quand on connait un peu le "talent" :mf_laughb de pronostiqueurs de Mathildien et Campana on peux légitimement se poser des questions ils sont si bidons que ça , parceque moi je peux t'assurer que j'ai pas inventé l'eau chaude comme dirait ma mère .
04-10-2004, 17:24
le_filtre a écrit :ils sont si bidons que ça , parceque moi je peux t'assurer que j'ai pas inventé l'eau chaude comme dirait ma mère . On doit avoir la meme mère alors pour les deux zouaves c'est pire que tout ce que tu as pu immaginer
04-10-2004, 17:29
Dommage qu'on peu pas jouer avec trois attaquant :D j'en trouverais peut etre un sur les 3 qui marquerait (avec un peu de chance)
04-10-2004, 17:32
le_filtre a écrit :ils sont si bidons que ça , parceque moi je peux t'assurer que j'ai pas inventé l'eau chaude comme dirait ma mère .c'est pour ça que tu sors de l'eau sur ta photo du trombi ? je me demandais si tu ne cherchais pas l'eau chaude inlassablement.....
04-10-2004, 17:34
dav666 a écrit :Dommage qu'on peu pas jouer avec trois attaquant :D j'en trouverais peut etre un sur les 3 qui marquerait (avec un peu de chance) tu devrais faire gaffe quand tu joues si tu veux marquer des points biscotte tu joues beaucoup trop tot (blessures en 15 jours et hop joueurs à 0 points) pi surtout tu joues beaucoup trop de mecs suspendus Pour la prochaine journée je vois en un coup d'oeil que Costa et Chamakh sont dans ta compo ça fait deja 2 joueurs suspendus à 0 points dont un attaquant bref tu mets pas toutes les chances de ton coté
04-10-2004, 17:41
paddy a écrit : c'est pour ça que tu sors de l'eau sur ta photo du trombi ? ben ouais elle était à 30 ° l 'eau je cherchais le rechau' à gaz , je l'ai po trouvé
04-10-2004, 17:45
le_filtre a écrit :ben ouais elle était à 30 ° l 'eau je cherchais le rechau' à gaz , je l'ai po trouvé en tout cas, félicitation pour ta très belle prestation lors du dernier "coach en stock" tu as révisé avec campana et mathildien ? :angel_not
04-10-2004, 17:48
paddy a écrit :Merci , mais je dois , je pense remercier en priorité Mr Ndiaye et Mr Toulalan, buteurs providentiels et inhabituels, parceque Frei et luyindula quelle attaque de feu . et puis la chance sourit même au chien
04-10-2004, 17:52
Comme quoi nul n'est incorruptible... Oh les gars, vos cheques j'peux les encaisser avant la fin du mois ? :whistling
Désolé j'suis obligé d'avouer, car c'était sur que Pixie allait nous griller ! C'est tellement gros... Je vous avez bien dit "seulement 1 par 1 !" Aussi discret qu'une blessure de Black Mamba...
04-10-2004, 17:58
Scred a écrit :Comme quoi nul n'est incorruptible... Oh les gars, vos cheques j'peux les encaisser avant la fin du mois ? :whistling 76 points ! Ma parole, Lionel, il couche...
04-10-2004, 18:01
Lionel à la barre illico
pas le barreau hein la barre |
|