28-06-2004, 14:37
Ouf la une à changé
Gracias Dav_ bel effort :punk1:
28-06-2004, 14:37
Ouf la une à changé
28-06-2004, 15:24
boeuf mode a écrit :ah bon ??? 3615 il n'en reste... :whistlingEn tout cas il a commencé en tout début de soirée et fini à 1h du mat :ph34r: Enorme boulot Sinon :
28-06-2004, 15:26
:chinese: Respect.
T'as carrément bien résumé tout le bardass de la Mère Catho. Très bon boulot !
28-06-2004, 15:33
Nil Sanyas a écrit :En tout cas il a commencé en tout début de soirée et fini à 1h du mat :ph34r:Si je ne me trompe pas, cet Une de l'equipe date d'il y a quelques mois en arrière. Et si on fait le point maintenant : qui il y a réellement au jour d'aujourd'hui à l'OM présent sur la photo ? c'est plutot léger non ?
28-06-2004, 15:38
Pinaise Dav, c'est quoi cet édito de mierda, t'as pas honte de pondre un tel brulôt, ah les gars de la seine saint denis c'est plus ce que c'était... :whistling
Bon sinon garçon t'as fait un super récapitulatif de la situation, trés bel inventaire (à la prévert) sur ce qui à cours actuellement dans la maison blanche, punaise c'est comme sleepers, tu te fais démonter étant pitchoun et ensuite tu prépares ta stratégie pour anéantir les fautifs. Ce mercato n'est pas encore synonyme d'ivresse et de béatitude ce serait plutôt béta attitude pour l'instant... Encore bravo Dav pour ta cogitation nocturne et ta synthèse sur l'état des lieux actuel
paddy a écrit :Si je ne me trompe pas, cet Une de l'equipe date d'il y a quelques mois en arrière. Et si on fait le point maintenant : qui il y a réellement au jour d'aujourd'hui à l'OM présent sur la photo ? c'est plutot léger non ?Presque 2 mois. La preuve que l'Equipe, c'est vraiment des fous :mf_w00t2:
paddy a écrit :Si je ne me trompe pas, cet Une de l'equipe date d'il y a quelques mois en arrière. Et si on fait le point maintenant : qui il y a réellement au jour d'aujourd'hui à l'OM présent sur la photo ? c'est plutot léger non ? Y'a Tête de Castor qui est venu, sinon dégun ... 'commence à me nifler le Diouf !
28-06-2004, 15:40
Cette une de l'Equipe était déjà émorme en son temps, elle en devient ubuesque aujurd'hui
Un sur huit, beau score, Messieurs A part ça, bien belle saint thèse du Dav sur la mère catho :y:
Ana flamoute ?
28-06-2004, 15:42
Nil Sanyas a écrit :Presque 2 mois. c'est surtout des marchands de soupe... :n:
28-06-2004, 15:56
boeuf mode a écrit :c'est surtout des marchands de soupe... soupe à l'oseille oui, la comptabilité c'est leur crédo plus que l'information objective, et plus tu sors de conneries monumentales plus t'as de chance de faire du tirage et de toucher, à son niveau c'est ce que c'est dit perrin aussi, "je vais un peu toucher et me faire toucher le bambou" et question sève y'a eu une belle montée enfin dixit christouffe notre élagueur de service
28-06-2004, 15:58
Campana a écrit :Cette une de l'Equipe était déjà émorme en son temps, elle en devient ubuesque aujurd'hui Facile de faire miroiter une équipe de rêve quand on met toutes les pistes les unes à coté des autres, même si certaines s'excluent l'une l'autre (ex: pedretti/lamouchi)
28-06-2004, 17:18
Clarky a écrit :Ce mercato n'est pas encore synonyme d'ivresse et de béatitude ce serait plutôt béta attitude pour l'instant... Une revanche à la sleepers, why not Comme je l'ai dit on est à mi chemin entre l'Apocalypse et les Béatitudes :D Merci à tous, c'est vrai comme le dit Nil que ce genre de recap ça m'a pris pas mal de temps. J'ai commencé à 17h30 pour finir à 1h du mat, avec 30 min de pause entre temps ^^ J'ai oublié des trucs en plus comme la piste Gilberto et le départ probable de Flamini, mais enfin le principal est fait.
28-06-2004, 18:17
Dav, t'es plus que le fils caché d'Olivier Rey...
C'est un gros cran au-dessus là, j'ai du mal à croire que c'est le même Dav qui avait lancé la rumeur S.Dalmat!!!:mf_laughb Comme tout le monde, félicitations pour la Bible des transferts de l'Olympe de Marseille .
28-06-2004, 18:20
merci beaucoup pour ce pti topo, bien utile de temps en temps pour ceux qui se refusent à guetter jour et nuit rumeurs et pistes "mercathodiques" toutes plus improbables les unes que les autres. ce fut un plaisir. :mf_farmer
28-06-2004, 20:34
Je vais plus savoir ou me mettre avec vous
29-06-2004, 18:05
Excellent Dav. Sais-tu qu'il y a un lien là où tu sais qui renvoie à ton édito ? :ph34r:
29-06-2004, 18:47
Old Trafford a écrit :Excellent Dav. Sais-tu qu'il y a un lien là où tu sais qui renvoie à ton édito ? :ph34r: où ça ? ma belle laden:mf_w00t2:
29-06-2004, 19:14
Je crains de t'avoir fait une fausse joie Beef. Je te donne le lien quand même.
http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...start=2628
29-06-2004, 19:19
Old Trafford a écrit :Je crains de t'avoir fait une fausse joie Beef. Je te donne le lien quand même. :whistling
29-06-2004, 19:35
Bein oui, je t'avais prévenu. :mf_doctor Ceci étant, ce que trouve surprenant est que le lien n'ait pas été censuré.
|