boeuf mode a écrit :on est p'tet en période de perestroika !!!
excellent!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Bravo (avec du retard) pour ton édito Dav. Gros travail.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
01-07-2004, 21:03 (Modification du message : 01-07-2004, 21:06 par Vodevil.)
Je pense tirer ma révérence avant de lasser.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Starfuckers
Nan plus sérieusement je sais pas si je vais continuer à en faire.
Starfuckers
Pour l'instant, j'ai plus l'envie d'en faire, j'ai rien à raconter d'intéressant. Je pense que la Fumerie est assez bien pourvue en bons éditorialistes, en tout je le pense sincèrement et je prend plaisir à les lire.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Pour l'instant, j'ai plus l'envie d'en faire, j'ai rien à raconter d'intéressant. Je pense que la Fumerie est assez bien pourvue en bons éditorialistes, en tout je le pense sincèrement et je prend plaisir à les lire.
Tu commences à ressembler à un joueur de l'équipe de France de l'Euro 2004 !!! :whistling
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Starfuckers