25-06-2010, 18:09
Il a même pas expliqué pourquoi ils avaient fait grève.

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-06-2010, 18:09
Il a même pas expliqué pourquoi ils avaient fait grève.
![]()
You’re an idiot, babe
25-06-2010, 18:10
Tout ça pour ça, merci Pat!
![]()
25-06-2010, 18:10
Très bon liza en ce moment...
25-06-2010, 18:11
Excellent Liza!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2010, 18:12
Kodiak a écrit :Quelques copeaux à se mettre sous la dent????Rien. Le problème dans ce qu'il dit Evra, c'est qu'on a l'impression qui a été hyper conseillé, et donc qu'il n'est pas franc. Et surtout, il n'a rien expliqué, rien !!!!!! Si Abidal et Henry, c'est du même tonneau, leur interview n'a aucun intérêt ! Aucun !
25-06-2010, 18:13
Il m'est d'avis que sarko a aussi demandé de calmer le jeu, non ?
25-06-2010, 18:14
1,5/20
25-06-2010, 18:16
Je n'ai pas compris une seule phrase de ce mec...
![]() punaise, j'imagine les discours de motivation d'avant-match, tu m'étonnes qu'on ait rien fait sur le terrain ![]()
25-06-2010, 18:20
Nil Sanyas a écrit :Parce qu'on a l'impression que ces "artistes" le méritent bien plus peut-être ?Peut-être parce qu'on accorde plus de mérite aux artistes, alors que footballeur à la base c'est un truc de prolo et que tout le monde a joué au foot un jour ou l'autre et se sent capable de faire mieux que ces chèvres... Alors que pour le cinéma ou la musique on ne ressent pas ce genre de considération. Il y a une distance, un côté "magique", intouchable (mis à mal d'alleurs par la star ac' où le grand public est devenu juge). Miki a écrit :Langue de bois pour Evra...Il faut être deux pour faire une bonne interview... le journaliste ne lui a même pas posé la question pour la grève... Miki a écrit :Excellent Liza!Je préfère Petit. De très loin.
25-06-2010, 18:24
Mazargues a écrit :Je préfère Petit.Gros gros favori pour le Micro de Plomb. http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3682 :lol:
25-06-2010, 18:24
"Tout le monde était solidaire pour la grève, j'espère que tous les joueurs seront honnêtes" genre je mets la pression sur les autres.
25-06-2010, 18:26
Mazargues a écrit :Il faut être deux pour faire une bonne interview... le journaliste ne lui a même pas posé la question pour la grève...Ces interviews, c'est monté de toutes pièces, je ne pense pas que le journaliste a eu le choix. L'avocat d'Evra a dû arriver avec une liste de questions... Baka_Survivor a écrit :Gros gros favori pour le Micro de Plomb.Franchement, Gravelaine et la solution finale allemande, c'est très fort.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2010, 18:30
Baka_Survivor a écrit :Gros gros favori pour le Micro de Plomb. ![]()
25-06-2010, 18:30
En quoi cequi s'est passe dans leur bunker de knysna doit être moins secret que ce qui s'est dit dans le vestiaire Mr Evra qui veut tout balancer ?
Remarque si son avocat prépare ses interviews comme il écrit les lettres de revendications ..... ![]()
25-06-2010, 18:34
(Modification du message : 25-06-2010, 18:37 par Xaviergravelaine.)
Miki a écrit :Franchement, Gravelaine et la solution finale allemande, c'est très fort.:add_vache:lol::lol: Je n'osais pas le dire... ![]() http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3681 Crinière blonde parle autant français que Evra et Abidal réunis... Au moins, Liza et Dugarry ont le mérite de s'exprimer clairement... D'ailleurs, j'ai hâte d'entendre l'Interview d'Abidal. ![]() ![]() J'éspère qu'il s'est entraîné parce que la dernier fois, concernant Rama Yade, il avait été lamentable...:lol::lol:
25-06-2010, 18:36
Miki a écrit :Franchement, Gravelaine et la solution finale allemande, c'est très fort.:add_vache ![]() Xaviergravelaine a écrit ::lol::lol:Il y a dix fois plus de fond dans ce que peut dire Petit que dans ce que raconte Lizarazu, qui lui maîtrise la langue de bois et le politiquement correct (surtout on ne parle que du foot, paaaaas d'avis sur autre chose). Dugarry je ne sais pas ne l'ayant pas entendu, dans son rôle de consultant Canal ligue 1 il ne parlait que de foot mais c'était normal. Franchement quand j'entends Petit, ça me fait plaisir de voir un ancien footballeur de haut niveau et commentateur avoir une conscience sur autre chose que sur 11 gars et un ballon. Loimik a écrit :Je voulais la citer puis ça m'est sorti de la tête... c'était énorme :lol: punaise Xavier... ![]() edith : En fait Lizarazu est vraiment formaté tf1... et tf1 c'est surchiant. Je préfère de loin le traitement par france télévision, qui si il est moins bien emballé laisse plus de liberté de ton aux intervenants.
25-06-2010, 18:56
Non, bien sur, Petit a toujours été à part dans la bande de 98, il a toujours eu son franc parler et son caractère, là encore. Mais ses acrobaties syntaxiques, c'est du bonheur.
![]() Même si je pense que la "solution finale allemande" de XavGrave est au dessus du lot.
25-06-2010, 18:56
Mazargues a écrit :Je préfère de loin le traitement par france télévision, qui si il est moins bien emballé laisse plus de liberté de ton aux intervenants. "Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie qu'il faut pour tenir... peut-être" @ CJP Et ça c'est pas de la liberté de ton ? ![]() |