25-06-2010, 19:03
El chi a écrit :En quoi cequi s'est passe dans leur bunker de knysna doit être moins secret que ce qui s'est dit dans le vestiaire Mr Evra qui veut tout balancer ?
Remarque si son avocat prépare ses interviews comme il écrit les lettres de revendications .....
Franchement les pseudo révélations de ces mecs, j'ai quand même tendance à me foutre royalement. Ils m'ont déjà gâché ma coupe du monde, alors je vais pas être suspendu à leurs lèvres pour décrypter leur charabia et savoir qui dit vrai, qui dit faux.
Pour moi les choses sont simples, le groupe n'était pas géré, il y a eu un défaut de magment sur et en dehors du terrain et avec la pression,les mauvais résultats et l'absence de vrais leaders de qualité, ça a fini par exploser et partir en vrille. C'est pas plus compliqué.
Après de savoir qui a commencé, si X était d'accord, si Y était copain avec machin, tout ça je m'en tamponne, ce sont des discussions sans fin et vaines.
Le psycho-drame a assez duré. L'équipe de France de Domenech est morte, vive l'équipe de France de Blanc et qu'ils arrêtent de me casser les burnes , eux et tous les journalistes qui vont se nourrir sur la bête jusqu'à la reprise du championnat !