29-06-2012, 10:39
Pareil que Miki : pas Deschamps
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
29-06-2012, 10:39
Pareil que Miki : pas Deschamps
29-06-2012, 17:10
(29-06-2012, 17:10)Kodiak a écrit : Une vision intéressante sur les problèmes de l'EDF vu par un judoka Exactement ce que je réclame. Il faut juste avoir les burnes pour aller contre l'idée que seule la victoire compte. D'ailleurs Low, Pandreli et Del bosque ont beaucoup communiqué sur ce point, indépendamment du fait qu'ils sont dans le dernier 1/4. Pourtant ils ont dans leur team des joueurs à fort tempérament. En ce qui me concerne, la sélection de certains joueurs est le principal échec de Blanc. Pourtant je considérais qu'à la suite de Knysna, il avait une wildcard à ce sujet. Je me dis qu'il en a une autre en communiquant bien et que si il est reconduit, il n'aura pas le droit de ne pas en profiter. Edith: on m'a souvent dit que si on n'avait pas sélectionné Ribéri pour ce tournoi, on se serait passé du meilleur français sur le terrain. C'est vrai, je le reconnais. Mais je considère que c'est le prix à payer pour assainir l'état d'esprit. On lui a donné sa chance et il l'a saisie, tant mieux, pas de regret. Mais ça marche dans les deux sens.
29-06-2012, 21:04
(29-06-2012, 17:36)xigh a écrit : En ce qui me concerne, la sélection de certains joueurs est le principal échec de Blanc. Pourtant je considérais qu'à la suite de Knysna, il avait une wildcard à ce sujet. Je me dis qu'il en a une autre en communiquant bien et que si il est reconduit, il n'aura pas le droit de ne pas en profiter. Diarra, Evra et Malouda
29-06-2012, 22:19
Diarra a été un des meilleurs, Evra vite remplacé et Malouda replacé...
29-06-2012, 22:37
Pas dans les vestiaires en tout cas, fallait choisir entre ceux la et la génération à qui on reproche tous les maux du monde, et puis Diarra est un milieu défensif démodé à mon gout, tu n'as qu'a voir comment joue les autres équipes
29-06-2012, 22:41
Ha je sais pas je ne suis pas la fashion week.
Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire Kdom93. Je sais en revanche combien Evra n'est pas apprécié des supporters de l'EdF, et à ce titre, je n'ai pas compris cette sélection.
Mais en plus il n'a servi à rien sportivement et sa blagounette "je me torche avec le maillot de Valbuena", au délà de l'image qu'elle envoyait, a du mettre l'ambiance dans le l'équipe. Concernant Malouda, il n'a servi à rien (sur le terrain tout au moins). Maintenant, je crois qu'il a aussi sélectionné trop de 'stars' et pas assez de bosseurs. Je pense qu'il s'est dit qu'il pourrait les contrôler, tous. Hors, à mon humble avis, 2 ou 3 maximum par équipe, même pour Monsieur Blanc, c'est bien suffisant. Reste Nasri voire Menez pour lesquels je n'ai pas d'idée précise. Seul Blanc et le staff étaient en mesure de voir comment ils pouvaient se comporter dans le vestiaire. A la limite, il n'y a que pour Ben Arfa qu'on savait. A priori, d'autres le savaient (comme Domenech par exemple). J'ai du mal à croire que Blanc ne savait pas. Toujours est-il qu'ils n'ont pas apporté beaucoup dans les matchs de préparation non plus, et que du coup, leur sélection n'était pas plus justifiée que ça (je veux dire en rapport avec le fait qu'ils sont ingérables dans un vestiaire). Mais comme je ne suis pas fan, ni de l'un, ni de l'autre, je manque sûrement d'objectivité. Au regard de sa saison, je n'aurai pas non plus pris Diarra. Et je dois dire que j'ai été surpris et même agacé par son euro: pourquoi il n'a pas joué comme ça avec l'OM cette saison ? Bref, c'est toujours plus facile de juger après les faits, c'est certain. Mais en ce qui me concerne, c'est peu ou prou ce que j'ai toujours clamé ici.
30-06-2012, 08:20
(29-06-2012, 23:10)xigh a écrit : Maintenant, je crois qu'il a aussi sélectionné trop de 'stars' et pas assez de bosseurs. Je pense qu'il s'est dit qu'il pourrait les contrôler, tous. Hors, à mon humble avis, 2 ou 3 maximum par équipe, même pour Monsieur Blanc, c'est bien suffisant.Pierre Danos, un fameux rugbyman, disait : " il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent."
30-06-2012, 09:21
Pierre Mènes sélectionneur !
30-06-2012, 09:29
30-06-2012, 12:41
Incroyable le nombre de personnalité sportive, politique, ou artiste qui ont tous un avis sur l’EDF
Et une grande majorité qui se permet de casser, ce qui reste hilarant vu leur pedigree (Paille, poutre toussa. Allez au débotté, les trois derniers que j’ai entendu Tapie, Besson et Boudjelal. Magnifique ) Foutch’ avait bien raison quand il parlait d’exutoire Et je ne parle pas du fait de de tirer sur l’ambulance. Toute cette hystérie collective me donnerait presque envie de défendre l’EDF....
30-06-2012, 13:17
« Nasri mérite quelque chose mais une suspension de deux ans, c'est ridicule. Si j'avais été suspendu à chaque fois que j'insulte un journaliste je n'aurais pas eu beaucoup de sélections. » @ Michel Platini.
Bon, allez, tout le monde s'est calmé sur le sujet. Une amende, deux trois TIG, des excuses larmoyantes sur TF1, et basta. D'après, RMC, Blanc va donner sa réponse à Le Graët aujourd'hui. Et la tendance serait à un départ.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-06-2012, 14:06
C'est vrai que les faits repris calmement.
Nasri tu lui donne une deuxième chance si il mérite sa sélection. Ribery la bien eu et a su en profiter. Mais bon après faut voir le niveau général du joueur
30-06-2012, 14:18
(30-06-2012, 13:17)Miki a écrit : « Nasri mérite quelque chose mais une suspension de deux ans, c'est ridicule. Si j'avais été suspendu à chaque fois que j'insulte un journaliste je n'aurais pas eu beaucoup de sélections. » @ Michel Platini. Mon avis n'a pas changé.... Nasri c'est un petit con, alors que Platini en est un vieux, et gros
30-06-2012, 15:44
Blanc quitte l'EDF: http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ure/295262
Entre ici Didier Deschamps?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe (30-06-2012, 12:41)Mr.Grieves a écrit : Incroyable le nombre de personnalité sportive, politique, ou artiste qui ont tous un avis sur l’EDF Tous n'ont sans doute pas de légitimité pour critiquer ou pire. Mais certain l'ont, et je crois que les supporters que nous sommes en font partis. Nier la voix de ces supporters parce que deux trois personnes en mal de micros s'expriment de façon inopportune n'est pas non plus désirable. (30-06-2012, 14:06)el chi a écrit : C'est vrai que les faits repris calmement. Tout à fait. D'où l'idiotie d'une éventuelle sanction.
30-06-2012, 16:06
(Modification du message : 30-06-2012, 16:12 par Norbert Pitae.)
Plaidoirie de Vikhash Dhorasso
Euro 2012 : "Ici, on ne fait pas de petit pont A suivre sur Tatane. Excellente initiative pour un football durable et joyeux |