01-04-2009, 22:55
smiley-du-mec-qui-saute-de-joie-apres-une-si-belle-prestation
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
01-04-2009, 22:55
smiley-du-mec-qui-saute-de-joie-apres-une-si-belle-prestation
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
01-04-2009, 22:59
Jeroemba a écrit :Un but de Sydvicius et c'était Rock n' Roll. Ca , ca serait plutot Cruelius ![]()
01-04-2009, 23:02
Belles entrées de Benzema et Gignac, décisifs sur le but. J'ai trouvé Sagna vraiment excellent, on a enfin vu le joueur d'Arsenal! Ribéry très moyen, Gourcuff transparent et logiquement sorti par RayDo. Bon Lululala, c'était rigolo, mais va falloir oublier quand même.
![]() L'important c'est les trois points, ma che fatica!:Beep
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-04-2009, 23:04
bon, ça a été laborieux contre une équipe de niveau 12-17ème de Ligue1.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
01-04-2009, 23:08
draikin a écrit :bon, ça a été laborieux contre une équipe de niveau 12-17ème de Ligue1. T'es gentil, je dirait plutot du niveau de le havre... A part ribery, evra et sagna parmi les titulaires, le reste ne fait rien... Heureusement que benzema et surtout gignac rentre pour bien presser haut. Bref, ce match aurait du être plie des les 30 premières minutes, mais bon, pas avec raymond la science, il aime trop le suspense ![]()
01-04-2009, 23:15
Bon,en juin,José et Pape vont à Toulouse chercher Gignac.On s'en fout du prix.
01-04-2009, 23:55
Miki a écrit :Belles entrées de Benzema et Gignac, décisifs sur le but. J'ai trouvé Sagna vraiment excellent, on a enfin vu le joueur d'Arsenal! Ribéry très moyen, Gourcuff transparent et logiquement sorti par RayDo. Bon Lululala, c'était rigolo, mais va falloir oublier quand même. Bah s'il avait sélectionné des milieux plutôt que 25 attaquants le problème ne se serait pas posé. :rld Sinon, l'Argentine s'est mangée 6-1 en Bolivie. ![]()
02-04-2009, 00:51
super l'EDF a écrasé la redoutable équipe de Lituanie 2 fois 1-0
on va être champion du monde ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-04-2009, 00:54
non, on vient de te dire que ce sera la bolivie qui a écrasé l'argentine qui nous à donné une leçon de football en novembre dernier
![]()
02-04-2009, 01:06
Présent au stade, on s'est royalement fait caguer . Limite on discutait avec mon voisin de notre vie de tous les jour. Mais le plus marrant reste un vieux devant qui guelait de voir les jeunes se lever devant lui. Bilan des courses, on lui a répondu qu'il n'avait qu'a suivre le match sur l'écran géant
![]() Sinon le match? J'sais pas, c'était pourri! ![]()
02-04-2009, 02:44
la_chèvre a écrit :Sinon le match? J'sais pas, c'était pourri! Mèfi, c'est bientot passible d'amende+peine de pas suivre un match :rld L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-04-2009, 07:45
Vous êtes sévères, l'attitude ultra-défensive de l'opposition rendait inévitablement le match insipide.
J'ai bien aimé Sagna, Lassana Diarra, l'association Ribery-Evra et bien évidemment la tonique rentrée de Gignac.
02-04-2009, 08:20
J'ai bien aimé la pièce de théâtre de Laurent Baffie sur Paris première : toc toc, un vrai régal...En plus juste à la fin je zappe sur le foot et but de Ribéry 30 secondes aprés...Nickel de chez Henkel...Un supo et au dodo !!!
![]()
02-04-2009, 08:44
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, l'Argentine s'est mangée 6-1 en Bolivie.Non mais on vous dit que la France c'est tout pourri, et que l'Argentine va être championne du monde 2010, 2014 et 2018 (au moins...). Bref, y'en a encore qui comprennent pas que l'EDF a toujours du mal contre les petits, et s'en sort généralement très bien contre les gros, sauf quand y'a un génie nommé Messie qui met le dawa ![]()
02-04-2009, 08:50
Y'a quand même un truc profondément agaçant à ce niveau, c'est de voir Ribéry taper trois corners d'affillée dans des chaussettes lituaniennes. Face à un adversaire regroupé sur ses 30 mètres, s'appliquer sur les CPA, c'est quand même un minimum...
![]() ![]() Brefle, on a plus qu'à prier pour que les Serbes se déchirent avant qu'on aille leur rendre visite au Marakana. En théorie on a largement les moyens d'aller gagner là-bas, m'enfin avec cette EDF on est plus sûrs de rien du tout. Content pour Steve par ailleurs, qui ne nous reviendra pas dépressif de sélection! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2009, 09:00
Miki a écrit :Y'a quand même un truc profondément agaçant à ce niveau, c'est de voir Ribéry taper trois corners d'affillée dans des chaussettes lituaniennes. Face à un adversaire regroupé sur ses 30 mètres, s'appliquer sur les CPA, c'est quand même un minimum... Itou ![]() HEIN ?!
02-04-2009, 09:13
Godfather a écrit :Bon,en juin,José et Pape vont à Toulouse chercher Gignac.On s'en fout du prix. Même si c'est plusieurs camions de billets ? Comme pour Gomis y'a à peine un an et qui ne doit plus valoir qu'une charette aujourd'hui... Ceci dit Gignac est vraiment impressionnant en vrai aussi. C'est vraiment un buffle. Le type de joueur qui fait plaisir en s'arrachant sur tous les ballons, qui s'impose physiquement et qui a le geste technique juste derrière (bon, il a quand même bouffé son premier ballon dans la surface avec un contrôle un peu inutile). M'enfin est-ce qu'il est pas juste en pleine bourre ? Sinon, très bonne rentrée du BenZ qui s'est quand même fait insuter par les tribunes à 2-3 reprises pour trop trainer la patte ![]()
02-04-2009, 09:30
foutcheubol a écrit :Même si c'est plusieurs camions de billets ? Comme pour Gomis y'a à peine un an et qui ne doit plus valoir qu'une charette aujourd'hui... En fait, il faudrait reprendre l'arbre des possibles de Werber pour nos mercato ![]() |