02-04-2009, 09:35
BenZ je sais vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Toutes ses prises de balle ont été excellentes, il a fait de superbes diff' (notamment sur le but où il cloue sur place deux Litunaiens avant de parfaitement décaler Henry), il a pressé son adversaire, joué collectif. Nan vraiment très belle rentrée!
Les notes de kiplé : Mandanda 6, Sagna 6, Squillaci 5, Gallas 6, Evra 6, Alou 5, Lassana 7, Luyindula 4, Gourcuff 4, Ribéry 6, Henry 4.
Duluc marque un point dans son CR quand il écrit que Ribéry n'a pas vraiment démontré qu'il était meilleur à gauche qu'à droite, nonobstant ses 2 buts décisifs.

Les notes de kiplé : Mandanda 6, Sagna 6, Squillaci 5, Gallas 6, Evra 6, Alou 5, Lassana 7, Luyindula 4, Gourcuff 4, Ribéry 6, Henry 4.
Duluc marque un point dans son CR quand il écrit que Ribéry n'a pas vraiment démontré qu'il était meilleur à gauche qu'à droite, nonobstant ses 2 buts décisifs.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.