17-05-2010, 18:38
Le pauvre Raydo, il en a pris plein la gueule, mais le coup du racisme pour expliquer ses selections, je pense qu'on ne lui avait jamais faite...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-05-2010, 18:38
Le pauvre Raydo, il en a pris plein la gueule, mais le coup du racisme pour expliquer ses selections, je pense qu'on ne lui avait jamais faite...
17-05-2010, 18:39
Keyser a écrit :Le pauvre Raydo, il en a pris plein la gueule, mais le coup du racisme pour expliquer ses selections, je pense qu'on ne lui avait jamais faite... Il n'y a pas quelqu'un sur le site compétent en thème astral pour nous expliquer ses choix le plus objectivement possible?
17-05-2010, 18:42
Xaviergravelaine a écrit :J'ai envie de lancer une polémique sur un fait que peu de gens ont soulignés, mais j'ai l'esprit tordu. Tu devrais envoyer ta thèse à pierresalviac@rtl-lequipe.fr :lol:
Solide comme un wok !
17-05-2010, 18:43
Mr.Grieves a écrit :Sinon plus ça va et plus je crois que notre Raymond va nous faire un énième tour de passe-passe. A savoir changer de système et passer en 442 (avec en filigrane ce que sous-entendait Miki, les cadors ayant la peau de Gourcuff - et un peu sa saison pérave soyons juste) Je sur plussoie . Diaby apporterait une touche technique que Lalou Diarra n'a pas. Il sait conserver le ballon, le faire circuluer rapidement, donner l'impulsion. Cela me semble essentiel d'avoir un tel joueur dans l'axe. Après effectivement, Labou Diaby est assez surprenant dans ses performances très oscillantes.:blondblush1:
17-05-2010, 18:47
Xaviergravelaine a écrit :- Existe t'il un lobby anti-français d'origine maghrébine en Equipe de France?- Non. - Non. - Non. Pour la dernière question, ça me fait rire car j'ai souvent entendu du monde dire de Domenech qu'il faisait dans la discrimination positive pour ses sélections (concrètement entre un Français "de souche" et un Français d'origine étrangère, il prenait le second, quand bien même le premier lui serait supérieur en valeur pure. ) D'où le fameux débat "j'me reconnais pas dans l'EDF" toussa... Puisque le jeu au sortir d'une liste de 23, c'est la projection vers un 11 de départ : -------------------Lloris------------------- Sagna-----Gallas------Toulalan----Abidal ----------------A. Diarra------------------ ------Diaby-----------------Malouda------ Govou------------------------------Ribéry ------------------Henry------------------- Plan de jeu : on joue bas, on détruit et on contre avec nos dragsters du milieu et de l'attaque. Physiquement et dans l'impact, on aurait pas d'équivalent au Mondial avec cette compo, faut savoir jouer sur ses points forts.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2010, 18:49
Espigoulien a écrit :Tu devrais envoyer ta thèse à [EMAIL="pierresalviac@rtl-lequipe.fr"]pierresalviac@rtl-lequipe.fr[/EMAIL] Je vais y penser...:happy2: Cela pourrait lui plaire... Faut que je lance un blog foot...je serais le E.Zemmour du net footballistique
17-05-2010, 19:05
Désolé de te décevoir mais tu n'es pas digne de Zemmour. Zemmour n'aurait pas accusé Domenech d'être raciste, il lui aurait reproché de prendre trop de noirs en EDF. Et il aurait démontré que cette sur-représentation de joueurs bronzés était la principale explication de la mauvaise ambiance qui règne au sein de cette équipe.
Bah, oui les noirs ils ne pensent qu'à danser et à baiser, et puis est-on sur qu'ils aiment vraiment la France ces gars qui ont des coutumes pas très catholiques ? Bon c'était ma minute "identité nationale" ! A demain pour un nouveau débat :"Doit-on laisser le brassard de l'EDF à un antillais ?"
17-05-2010, 19:50
bonne analyse de guy Roux pour expliquer le "une fois je dit 23, l'autre fois je dit 30": Au moins pendant ce temps là, on parle pas d'autres choses
17-05-2010, 20:17
Miki a écrit :- Non. J'ai même souvenir de l'EDF espoir avec une majorité de black et de joueurs d'origine du Maghreb. Me trompe-je ?
17-05-2010, 20:20
En tout cas Gignac est pret à venir chez nous (cf interview RMC)
Club de son coeur, contiunuité dans les résultats super entraineur ... entre ici André Pierre
--------------------------------------------------
18-05-2010, 04:44
Supernova a écrit :De toutes façons il va falloir inventer un truc et le tester sur les matchs amicaux. En 1982, après la défaite face à l'Angleterre au 1er match, Hidalgo avait inventé son fameux carré magique au milieu (Platini-Tigana-Genghini-Giresse). Et ça nous avait permis de faire une grande coupe du monde.Dans les faits, Tigana ne fut titulaire qua partir du match contre lIrlande du Nord en poules, soit le quatrième match après lAngleterre, celui juste avant la RFA en demi. Voila, voila, cétait juste pour le plaisir de te contredire.
19-05-2010, 16:15
J'espère que cela n'a pas été déjà posté
19-05-2010, 16:20
C'est moi ou y a une espèce de confiance assez intéressante qui se dégage des propos des joueurs de l'EDF ?
C'est que des discours, mais je trouve qu'ils sont revanchards. ça serait beau que ça se traduise sur le terrain !
19-05-2010, 16:22
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-05-2010, 17:26
"Danette bleue, la nouvelle danette au Bleu d'Auvergne"
|