19-05-2010, 18:30
je rentre du taff....je viens d'entendre EVRA sur RMC. j'aime le discour du monsieur: Gallas tiendra sa place, la FFF a merdée sur la suite de RayDo,....
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-05-2010, 18:30
je rentre du taff....je viens d'entendre EVRA sur RMC. j'aime le discour du monsieur: Gallas tiendra sa place, la FFF a merdée sur la suite de RayDo,....
19-05-2010, 18:48
l'arlesien a écrit :je rentre du taff....je viens d'entendre EVRA sur RMC. j'aime le discour du monsieur: Gallas tiendra sa place, la FFF a merdée sur la suite de RayDo,.... Le Evra qui chie sur les supporters de l'EDF de longue ? Pourquoi, il est d'accord pour laisser sa place à Gallas ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-05-2010, 18:55
"Les buts des bleus actualisés tous les mois" ...
19-05-2010, 18:58
frana a écrit :Le Evra qui chie sur les supporters de l'EDF de longue ? Pourquoi, il est d'accord pour laisser sa place à Gallas ?Le meme oui...d'un autre coté le supporter-bobo chie aussi sur son equipe, juste retour de baton ( pour autant je cautionne pas l'atitude d'Evra). Evra dit que Gallas, lui ayant confirmé, tient le coup physiquement et qu'il jouera. Evra dit aussi que l'equipe est derriere RayDo( bla bla bla) et motivée a donf pour la coupe du monde. Evra dit aussi que la FFF a traité le dossier selectionneur comme des buses.....rien de nouveau donc mais il semblerait, pour Rmc surtout, que le joueur de MU s'affirmerait comme un leader.enfin, je le redis encore, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois de plus en plus en cette equipe....donc surement que tout es bon pour me donner la patate
19-05-2010, 19:29
Boarf... Et moi j'me fais un bol de kornog's tous les matins, alors Evra qui est motivé pour jouer la coupe du monde, si tu veux.
Manquerait plus qu'il le soit pas tiens. De toute façon, ça sert à rien de parler, on va se faire désosser, et Gallas va retourner manger ses asperges à Arsenal vite fait. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-05-2010, 20:02
frana a écrit :De toute façon, ça sert à rien de parler, on va se faire désosser, et Gallas va retourner manger ses asperges à Arsenal vite fait. au PSG
19-05-2010, 20:08
El chi a écrit :au PSG Ou au PSG... J'ai vraiment hâte de voir le PSG de l'an prochain, avec leur nouveau système de placement aléatoire des joueurs sur le terrain. Quoiqu'on en a déjà eu un aperçu cette saison. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-05-2010, 20:31
:lol:
19-05-2010, 20:42
frana a écrit :Ou au PSG...
20-05-2010, 00:06
frana a écrit :Le Evra qui chie sur les supporters de l'EDF de longue ? Pourquoi, il est d'accord pour laisser sa place à Gallas ? Je ne peux pas te laisser dire du mal d'un mec qui fait des randonnées en raclettes :hum: Il faut que je retrouve son itw collector du jour:lol:
20-05-2010, 08:44
frana a écrit :Ou au PSG... Enoooooooooorme !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-05-2010, 09:42
frana a écrit :Ou au PSG... :roll1:
20-05-2010, 10:02
21-05-2010, 09:56
D'après kiplé, RayDo part dans l'idée d'aligner un 4-2-3-1 avec Govou et Malouda sur les ailes, Ribéry en 10 et Henry en pointe. Gourcuff serait donc le grand perdant de l'histoire, sachant que Govou et Henry sont mis directement en danger par Valbuena et Anelka, ce dernier étant une option à droite et dans l'axe. Les matches amicaux étant censés affiner le 11.
J'aime bien l'idée d'avoir des joueurs de côté sur les côtés. C'est cohérent, et c'est donc étonnant de la part de RayDo.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-05-2010, 10:02
frana a écrit :Ou au PSG... Trop bon :fumi-opio Frana a jamais président !!!!
21-05-2010, 10:02
Malouda est en grande forme en ce moment (contrairement à une époque pas si lointaine où il était vraiment bidon).
Govou, ça dépend, franchement sur certains matchs, il peut vraiment être bon... mais il est aussi parfois transparent. Son inconstance me fait peur. Un Valbuena en "concurrence" le forcera peut-être à être meilleur... Henry en pointe... faut voir... il est parfois agaçant à rater des immanquables... mais sait-on jamais après tout. Quant à Rib en 10... on sait tous qu'il va bouger et aller sur un côté. La question sera ici surtout de savoir si Raydo va lui dire "tu vas où tu veux" ou "tu alternes milieu, gauche, droite". Etc. Et si Ribery va l'écouter ou n'en faire qu'à sa tête...
21-05-2010, 10:44
Miki a écrit :D'après kiplé, RayDo part dans l'idée d'aligner un 4-2-3-1 avec Govou et Malouda sur les ailes, Ribéry en 10 et Henry en pointe. Gourcuff serait donc le grand perdant de l'histoire, sachant que Govou et Henry sont mis directement en danger par Valbuena et Anelka, ce dernier étant une option à droite et dans l'axe. Les matches amicaux étant censés affiner le 11. C'est une idée qui revient ce 4 2 3 1 ... Anelka et Gourcuff sur le banc par contre... Ray Ban serait-il plus audacieux que ce qu'on croit? :hum: |