24-05-2010, 10:07
Je crois qu'il est parti faire des exams
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
24-05-2010, 10:07
Je crois qu'il est parti faire des exams
24-05-2010, 10:10
peñiscola a écrit :Au fait, Lass il peut prendre l'avion ?Les aviosn sont pressurisés il me semble (après recherche on recrée une pression équivalente à une altitude de 2300 m environ). Supernova a écrit :Certes mais la station est à 2000 mètres et le glacier à 3000. Je ne suis pas sure que 1000 mètres fasse une différence dans le déclenchement d'une maladie. Et pour redescendre en toute urgence du glacier le matin, c'est que vraiment il devait souffrir atrocement. Or quelques heures plus tard quand on le voyait taper la discussion avec Domenech, il ne semblait pas à l'article de la mort.Je pense que 1000m ça fait une sacrée différence, après sur un mec qui a la drépanocytose peut-être que 2000 c'est déjà beaucoup trop haut.
24-05-2010, 10:17
Mazargues a écrit :J'espère que je n'attirerai pas de problème au responsable du site, oulàlà. Je dois avoir besoin de faire un break car j'ai du mal avec les railleries ce matin...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2010, 10:18
Jeroemba a écrit :Je dois avoir besoin de faire un break car j'ai du mal avec les railleries ce matin... Y'a Roland Garros @ cétacé
24-05-2010, 10:20
Jeroemba a écrit :Je dois avoir besoin de faire un break car j'ai du mal avec les railleries ce matin...Tu te détends en fracturant des voitures ?
24-05-2010, 10:21
Raté El chi !!!:lol:
Heureusement, quand j'ai besoin de faire un break, il y a Lipton Yellow.
A partir de 2'20": http://www.youtube.com/watch?v=8LcGAnYnXU8
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2010, 10:37
Jeroemba a écrit :Je dois avoir besoin de faire un break car j'ai du mal avec les railleries ce matin... Non mais bon vu tout ce qui est balancé sur tout et tout le monde, le président aurait déjà eu droit 15 fois à la chaise électrique... Ce n'est pas une raison pour dire n'imp' mais sinon il va falloir considérablement revoir ce qu'on peut écrire ou pas.
24-05-2010, 12:13
Maussanais a écrit :Concernant Las, je viens de lire ceci: Le mec il est pas crédible pour deux sous ... Il parle de taux d'hematocrite terme qui n'existe pas on dit hematocrite tout court ou taux de globule surtout quand on veut faire scientifique Aprés cette histoire semble bizarre , je pencherais surtout pour un probleme d'ego
24-05-2010, 13:11
Et pourquoi serait ce un problème d' ego quand le Real fait un communique plus explicite que celui de la FFF ? Et pour quitter un groupe de Mondial pour un problème d ego, ça vous met le melon a la limite de la montgolfière
encore une super comm
24-05-2010, 13:30
Xaviergravelaine a écrit :Lass ne joue plus au Réal pour avoir revendiqué une place dans l'axe (celle de Xabi Alonso), prétextant que jouer milieu droit n'était pas on poste... Belle mentalité... Il a surtout été essayé deux ou trois matchs à ce poste et cela a été un bide total ( aucun sens tactique et une tendance à se disperser à droite et à gauche très dangereux pour léquilibre de léquipe - jose même pas imaginer avec notre charnière en bois ) Une pierre dans le jardin de ceux qui le voient/voyaient numéro 6. Cest plutôt un relayeur quun pur 6 - même si physiquement il a toutes les qualités.
24-05-2010, 13:35
Mr.Grieves a écrit :Il a surtout été essayé deux ou trois matchs à ce poste et cela a été un bide total ( aucun sens tactique et une tendance à se disperser à droite et à gauche très dangereux pour léquilibre de léquipe - jose même pas imaginer avec notre charnière en bois ) Je suis d'accord avec toi. Mais il jouait au début de saison, et plutôt bien à droite de Xabi Alonso et j'ai cru comprendre que c'est en demandant à Pellegrini d'être recentré qu'il s'est fait définitivement sortir du 11 de départ...
24-05-2010, 13:39
Le fait qu'il ait un caractère de con n'aide pas non plus à rendre patient ses coaches.
Cet été, il pourrait rejoindre son 6e club en 6 ans. C'est un mystère ce mec. Etre évalué à environ 20 millions et touché 5 millions par an...
24-05-2010, 17:57
Henry en pointe d'un 4-3-3
L'hypothèse de voir Raymond Domenech délaisser son traditionnel 4-2-3-1 contre le Costa Rica, mercredi en amical à Lens, a pris du poids. Comme il l'avait fait samedi, le sélectionneur de l'équipe de France a fait évoluer ses joueurs dans ce qui semble être un 4-3-3, lundi après-midi à l'entraînement. Dans cette disposition, Henry évoluait en pointe soutenu par Ribéry sur l'aile gauche et Gignac sur l'aile droite. Le trio du milieu était lui composé de Toulalan, Gourcuff et Malouda. Domenech a-t-il enfin compris ? On se dirige vers un système à "la marseillaise" avec une sentinelle et 2 relayeurs et 3 attaquants. Toulalan à la place de E.Cissé. Gourcuff à la place de Lucho et Malouda à la place de Cheyrou. Malouda a souvent jouer à cette place à Chelsea et c'est à mon avis son meilleur poste. L'avantage de ce système c'est que Ribéry peut jouer à sa meilleure place. Ca nous donne un côté gauche de niveau international avec Evra-Malouda-Ribéry.
24-05-2010, 18:00
Gignac ailier droit... fallait oser. Govou ou Valbu vont vite prendre sa place, voir même Anelka.
24-05-2010, 18:05
Dommage que la charnière centrale soit pas tip top, car avec cette animation on peut faire quelque chose de très interessant.
Mais j'irai encore plus loin avec un losange avec les mêmes milieux, et Anelka et Henry devant.
24-05-2010, 18:08
Hellborg a écrit :Gignac ailier droit... fallait oser. Govou ou Valbu vont vite prendre sa place, voir même Anelka. Je vois mal Valbuena débuter un match dans cette coupe du monde. Je le vois vraiment en joker du dernier 1/4 d'heures. Et franchement je préfère Gignac à Govou même en ailier droit. Pareil pour Anelka qui pour moi est tout sauf un ailier droit. Gignac peut apporter sa force physique et sa percussion. Je demande à voir :happy2:
24-05-2010, 18:33
Super en attaque trois joueurs qui ont loupé leur saison:helpsmili
24-05-2010, 19:18
Lengatse a écrit :Super en attaque trois joueurs qui ont loupé leur saison:helpsmili Attend un peu, ça veut rien dire, des contre-exemple tu en as à la pelle. Perso je peux pas blairer Domenech mais depuis quelques jours je recommence à croire un peu en l'équipe. L'atmosphère entre les gars a l'air plus cool qu'il y a deux ans, le départ de Diarra qui est triste pour lui va peut-être forcer Domenech à enfin changer de système et se passer d'un second milieu def bétonneur. La rumeur de compo en 4-3-3 avec Gourcuff et Malouda entourant Toulalan me plait bien.
24-05-2010, 19:19
Supernova a écrit :Domenech a-t-il enfin compris ? On se dirige vers un système à "la marseillaise" avec une sentinelle et 2 relayeurs et 3 attaquants. Supernova a écrit :Malouda a souvent jouer à cette place à Chelsea et c'est à mon avis son meilleur poste. Il a été catastrophique dans cette position au dernier Euro, mais on ne sait jamais... Et pourquoi pas Ribéry à droite; Malouda à gauche (son meilleur poste à mon avis:langue:) et Diaby en milieu relayeur gauche (son poste à Arsenal)... Parce que mettre un ailier gauche milieu gauche et un avant cente, ailier droit, ça me file des boutons... Sans compter l'arrière gauche défenseur central...... Et pourquoi pas un clown niveau DH, sélectionneur de l'Equipe de France?:545: |