16-06-2010, 08:17
Godfather a écrit :Ca fera plus de pépitos pour Gignac. Il sera au taquet et va nous emmener en finale. CQFD

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
16-06-2010, 08:17
Godfather a écrit :Ca fera plus de pépitos pour Gignac. Il sera au taquet et va nous emmener en finale. CQFD ![]()
16-06-2010, 09:37
Lors de la mise en place hier, RayDo a aligné l'équipe suivante : Lloris - Sagna, Squillaci, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.
Gallas fait pas les entrainements. Ça va être drôle de le voir trainer sa caravane derrière Vela &Co. ![]() Sinon, la compo, ma foi, ce mélange de têtes de con et d'hommes en méforme... ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-06-2010, 10:01
C'est quoi cette équipe de bouse ? Ils sont ou les Desailly, Thuram, Zizou, Deschamps, Liza, Sagnol, Trezeguet, Henry, Kanouté et compagnie ??! C'est la coupe du monde bordel, pas la Gambardella !!
16-06-2010, 10:04
![]()
16-06-2010, 10:08
Hellborg a écrit :Vu ce que Landreau a dit sur Martini je vois mal comment il pourrait être appeler. Il a dit quoi Landreau sur Martini ? ![]()
16-06-2010, 10:21
Miki a écrit :Lors de la mise en place hier, RayDo a aligné l'équipe suivante : Lloris - Sagna, Squillaci, Abidal, Evra - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka. On disait la même chose avant le match contre l'Uruguay pour Forlan et Suarez. Suarez au final il aura été translucide ![]()
16-06-2010, 10:24
fakir a écrit :Il a dit quoi Landreau sur Martini ? Il était au bar à clairefontaine, et il a commandé un petit Grégory, alors Martini est arrivé, a commencé à pendre la tête à Landreau comme quoi on jouait pas avec la nourriture nanani nanana, alors Landreau, voyant que Martini avait commandé un Martini, a commandé la même chose, avec deux olives. La où ça a dérapé, c'est quand Landreau lui a demandé ce qu'il avait fait des siennes.
16-06-2010, 11:00
Usual a écrit :50000 euros de dépenses pour faire un chèque de 100000 euros dans un township ... Quelle honteTelle est Rama si telle est vision de notre dirigeant avec son programme des missions et de propositions des missionnaires dans la lunette du fameux dix court de Dakar (mon post est rieur). Vrai que vu la valeur de l'affranchissement, suffisait de l'envelopper à la mode sans échec avec un joli timbre de voie royale pour couronner le tout dans une posture postière en mains propres où le facteur pierre ponce pilate les bleus à lames : pour un rasoir ennui d'été, son jeu en valait-il vraiment un chant d'elle ? Quand l'appât rance vaut plus cher que le poisson, avec la rosée faut se laver dépêcher, mais pour la roseur apparemment elle a pas pu s'empêcher :blondblush1: ![]()
16-06-2010, 11:02
La pire ce n'est pas la Black c'est l'autre : Blanc. Je lui bourrerais l'anus à coup de Cohiba tiens. Quel scandale.:hum:
16-06-2010, 11:05
Tiens il paraît que Buffon serait out pour la coupe du monde. Si l'Italie demande aussi de son côté une dérogation, ça pourrait donner du poids à la dérogation de la France aussi du coup. Sinon je plussoie ceux qui veulent faire expulser Lloris. Un petit Mandanda jusqu'au bout ce serait sympa (mais que si on va au bout, bien entendu).
16-06-2010, 11:06
Kodiak a écrit :La pire ce n'est pas la Black c'est l'autre : Blanc. Je lui bourrerais l'anus à coup de Cohiba tiens. Quel scandale.:hum: quel diamètre ? ![]()
16-06-2010, 14:29
Appel des Français invalidé, c'est sur le site de la FIFA :
Citation :Carrasso replacement request rejected Pas un cas de force majeure donc c'est niet. C'est sur la version Anglaise du site de la FIFA mais pas encore sur la version Française apparemment, bizarre.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
16-06-2010, 14:30
Transmis par Erby ce désopilant dessin...
![]() ![]()
16-06-2010, 14:35
Vendangeur a écrit :Pas un cas de force majeure donc c'est niet. C'est sur la version Anglaise du site de la FIFA mais pas encore sur la version Française apparemment, bizarre. Pinaise, Courbis va s'en lécher les babines sur RMC. C'est un grand défenseur des 4 gardiens dans le groupe. Il ne reste plus qu'à prier pour Lloris... :mf_popean
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-06-2010, 14:39
mathildien a écrit :Pinaise, Courbis va s'en lécher les babines sur RMC. C'est un grand défenseur des 4 gardiens dans le groupe. Il ne reste plus qu'à prier pour Lloris... :mf_popean En cas de blessure ou suspension de Lloris ou Mandanda, la demande deviendra un cas de force majeur car il est obligatoire d'avoir 2 gardiens valides sur la feuille de match. Le seul problème c'est que le 3ème gardien ne fera pas parti du groupe avant que cela arrive... M'enfin bon, comme on a pu faire venir les femmes de joueur dans l'hotel c'est pas possible de dire que Rufier est la femme de Gourcuff, histoire qu'il soit avec les autres pour les différents entrainement :happy2: :lpouletda ![]()
16-06-2010, 14:42
il peut toujours venir en touriste au cas ou ....
![]() les femmes sont reparties , je crois
16-06-2010, 15:09
Si il fait les entrainements sans être officiellement dans le squad, il risque pas d'y avoir un problème d'assurance? En tout cas il est motivé le gars.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-06-2010, 15:14
cetace a écrit :Transmis par Erby ce désopilant dessin... Kilékon ce Erby !! ![]() C'est tellement vrai en plus. ![]() |