16-06-2010, 15:58
Govou sur l'intégration ... (en EdF)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
16-06-2010, 15:58
Govou sur l'intégration ... (en EdF)
16-06-2010, 16:00
Landreau n'était pas le 4ème gardien éjecté de Tignes ?
![]() Il va se sentir mal le pauvre... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-06-2010, 16:03
En même temps vu les commentaires après son éviction, il aurait été surprenant que Ray le rappelle.
16-06-2010, 16:08
souley a écrit :Ruffier est déjà sur place, d'après Canal.Ruffier c'est l'adjoint de Martini... ![]()
16-06-2010, 16:09
Encore un raté de RayDo et y a pas à pleurer si la Fifa refuse le remplacement de Carrasso car revenant de blessures et malgré ses efforts méritoires pour revenir en forme tout comme Gallas et (autres blessés cachés ) ils n' étaient pas au top donc fallait pas les prendre, c' est tout
![]()
16-06-2010, 16:12
cetace a écrit :Transmis par Erby ce désopilant dessin... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-06-2010, 16:15
Kodiak a écrit :En même temps vu les commentaires après son éviction, il aurait été surprenant que Ray le rappelle. quelqu'un pourrait nous retranscrire ces propos svp ? ![]()
16-06-2010, 16:16
cetace a écrit :Transmis par Erby ce désopilant dessin... ![]() ![]() ![]()
16-06-2010, 16:21
OMer2 a écrit :quelqu'un pourrait nous retranscrire ces propos svp ? Il avait juste dit que s'il avait été écarté c'était pour des raisons politiques et non sportives. En gros que Martini a choisi Carasso pour sauver son poste avec Lolo Blanc
16-06-2010, 16:23
xigh a écrit :Govou sur l'intégration ... (en EdF) il l'a bien chercher bogoss :lol:
16-06-2010, 16:30
Il s'agit de l'Euro 2008, Bogoss n'a rien à voir là dedans. Je ne dirais pas la même chose concernant Nasri ou Benz.
16-06-2010, 16:39
souley a écrit :Ruffier est déjà sur place, d'après Canal. Il n'ira pas en Afrique du sud ,car la dérogation a été refusé. ![]()
16-06-2010, 17:02
Y'a toujours la chambre payée par Rama Yade de dispo ceci dit. Ça devrait lui donner le temps d'échanger son billet d'avion pour un retour.
![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
16-06-2010, 17:06
xigh a écrit :Govou sur l'intégration ... (en EdF) souley a écrit :Sidney est sage.C'est un vieux con oui... Moi aussi je suis jeune j'arrive en edf (donc j'ai le niveau autant que les autres) si le mec me dit "va ranger les ballons et les cages", je lui répond "c'est ça ouais, et le chien de Cave c'est du poulet?". Cette vieille psychologie à deux balles... les bonnes vertues éducatives de grand papy :hum: M'étonne pas qu'ils soient à la rue l'edf si ils en sont restés là.
16-06-2010, 17:14
Mazargues a écrit :C'est un vieux con oui...Tu as déjà fait un sport collectif en vrai?
16-06-2010, 17:21
Pas depuis longtemps.
Disons qu'à titre personnel je ne crois pas du tout à ce genre de valeurs, mais peut-être que les sportifs sont trop neuneus et qu'il faut en passer par là... Moi je répète qu'à la place de Nasri (par exemple), je répondrais la même chose (en peut-être plus poli). Par contre si le gars me demande de l'aider à ranger là aucun problème au contraire. Je n'ai jamais été très bizutage ou droit de cuissage ![]()
16-06-2010, 17:37
Comme dit Kdom, c'est comme ça en sport Co. Tu es nouveau, même si tu es bon, tu te plies à ce qui est déjà en place. Le capitaine ou un ancien te demande de ranger les ballons, tu le fais. Puis ça n'a jamais tué personne.
16-06-2010, 17:41
Godfather a écrit :Comme dit Kdom, c'est comme ça en sport Co. Tu es nouveau, même si tu es bon, tu te plies à ce qui est déjà en place. Le capitaine ou un ancien te demande de ranger les ballons, tu le fais. Puis ça n'a jamais tué personne. Je plussoie, le respect des anciens et des 'maîtres' ça existe, le joueur qui ne comprend pas ça n'a rien a faire dans une équipe. |