17-06-2010, 22:29
Et CJP qui n'a pas eu le cran de critiquer une seule fois les Bleus.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Et CJP qui n'a pas eu le cran de critiquer une seule fois les Bleus.
Vendangeur a écrit :Ouais pareil niveau espoirs que j'avais, mais les enfoirés nous ont aussi pourri une coupe du Monde... Put... les salauds... bah, moi je dis qu'au moins les miens (petit vélo et Dieustève )n'ont pas participé à cette cagade. Tu peux te consoler et te dire en partie la même chose pour Gourcuff puisque ce sont ces brèles sur le terrain qui l'ont fait virer et fait qu'il n'était pas sur le terrain ce soir ![]() ![]()
Défaite de Beaux Gosses @Franky
Ce soir, les masques sont tombés. Triste et heureux à la fois perso. J'espère que ceux qui sabordent l'EDF depuis maintenant quatre ans rendreront des comptes. Et que jamais plus on ne les reverra. Aussi bien sous le maillot bleu que sur les pancartes publicitaires.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
C'est moins un problème de joueurs à dégager ou à faire venir qu'un problème d'entraineur: Mettre en place un plan de jeu, une tactique, savoir faire preuve de psychologie pour tirer le meilleur de l'effectif ... ça devrait déjà nous permettre de retrouver une place dans le top 10.
Ensuite pour émerger dans les premiers du top10, là oui ce sera un problème de joueurs.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-06-2010, 22:30
Rhô punaise la honte !
![]() Merci RayDo ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
Il a limite envie de chialer Raydo :helpsmili
17-06-2010, 22:31
OMer2 a écrit :ca a basculé sur un coup du sort Il a pété un cable le pauvre ![]() Il va finir à Saint-Anne ![]()
En même temps il va avoir les oreilles qui sifflent pendant un moment au point qu'il va vénérer le Vuvuzela ...
![]()
xigh a écrit :Il faut arrêter avec Blanc ... il n'a pas les burnes pour dégager les branleurs ... ça sera pareil pendant un moment encore ... Pas trop d'accord... Blanc, c'est aussi un caractère, et je suis pas sûr que des rigolos feront ce qu'ils veulent de lui comme ils ont pu le faire avec l'autre guignol.
La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste plus qu'un match à RayDo
![]() Toulalan a fini la coupe du monde ![]() Le mexique c'est ![]() J'ai pas vu les 10 premières minutes mais le premier tir cadré de l'EdF c'était en 2ème, du coup c'est un peu normal qu'on perde face à une telle armada offensive ![]()
17-06-2010, 22:32
Tofinou a écrit :Ca klaxonne sévère par chez moi... Je sens poindre la vengeance des supporters de l'Algérie rudoyés après leur premier match :smoke1: Moi j'ai vu une voiture klaxonnée avec le drapeau portugais ... j'ai pas compris ![]() Sinon la palme revient tout de même à Anelka, j'ai jamais vu un attaquant faire un pressing en trottinant, faire 8 touches de balle avant de la lâcher, de venir chercher le ballon au niveau de Toulalan ... Ribery est également un plouc, arrêtons de croire que nous avons là l'un des meilleurs milieux au monde ... ça nous fera avancer !!
17-06-2010, 22:32
Au revoir Domenech, Henry, Gallas, Anelka, Govou.
Bien à vous, profitez de la fin des vacances à l'hotel des Poutzouilles. N'oubliez pas de laisser les places dans le bus propres pour les jeunes
17-06-2010, 22:33
Godfather a écrit :Et CJP qui n'a pas eu le cran de critiquer une seule fois les Bleus. Il a préféré nous expliquer que le Mexique était une équipe extraordinaire, un peu comme l'équipe B de Chine qui nous a battu à la Réunion :happy2:
Cyrs a écrit :Pas trop d'accord... Moi j'ai vu sa gestion de l'équipe en dérive cette saison ![]()
Juste pour info, on est bien d'accord qu'on a fait que 2 changements ?
17-06-2010, 22:34
EFC a écrit :C'est moi où il n'y en a pas un seul (parmi les joueurs) qui a l'air dégouté de sortir du Mondial de cette manière ? Bah pour être dégoûté, il faut qu'il y ait un minimum de surprise, alors que ça fait quand même au moins 4 ans qu'on sait tous comment le sketch allait finir. Aujourd'hui je suis surtout triste pour mes collegues Irlandais. eux, ils doivent être dégoûtés de s'être fait éliminer par des pitres sans figure. Ce que j'espère maintenant, c'est ne plus jamais voir Ribery, Anelka et quelques autres glandus en équipe de France.
17-06-2010, 22:34
xigh a écrit :Moi j'ai vu sa gestion de l'équipe en dérive cette saison Peut-être que lui au moins il sélectionnera Kanouté et Drogba :smoke1: |