20-06-2010, 17:01
Domenech qui lit la lettre lui-même....L'humiliation suprême@Guy Roux.:lol:
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-06-2010, 17:01
Domenech qui lit la lettre lui-même....L'humiliation suprême@Guy Roux.:lol:
20-06-2010, 17:02
Et Domenech qui lit la lettre disant que les joueurs boycottent l'entrainement car ils ne sont pas d'accord avec l'exclusion d'Anelka....
Donc il se fait insulter, et en plus il vient lire la lettre d'explication des jouors disant qu'anelka a limite raison d'insulter Domenech. Bon, bah là, c'est du domaine du psychiatrique ![]()
Les joueurs veulent le pouvoir parce que pas contents du départ d'Anelka et de la taupe (Duverne?). Ils veulent s'autogérer.
C'est la lutte finale...
Jeroemba a écrit :J'espère juste qu'il ne va pas se foutre en l'air Domenech.Déjà qu' il lit leur lettre.... A sa place, j' aurais mis un coup machette dans la tête de 2-3... Imaginez, ça se passe à l' OM... Les mecs ils peuvent pu remettre un pied au Vél'...
:lol: Domenech qui lit un communiqué des joueurs qui protestent du renvoi d'un des leurs qui l'a insulté publiquement. :lol: :lol:
Carpe Diem...
Duverne qui lance son sifflet !!
![]()
20-06-2010, 17:03
Communiqué des jouors,
les joueurs sont solidaires d'Anelka, ils condamnent la presse, et par respect des supporters ils sont allé signé des autographes et sont revenu dans le bus. OOOOOllllééééé !
Ils sont drogués ou quoi? Ils sont complètement fous.
![]() Ils ne se rendent pas compte qu'ils vont tous se prendre un contrôle fiscal? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Supernova a écrit :Moi ce qu'ai aimé c'est la tentative d'égorgement de Gallas sur Mankovski. Mais que dire de la clef de bras de Ribéry sur Martini, c'était magnifique ! T'es pas sérieux là?!?! ![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
20-06-2010, 17:04
Depèche AFP
"Une vague de suicides vient d'être annoncée du côté des scénaristes de Dr House et de Breaking bad, les producteurs auraient contactés les membres du staff et les joueurs de l'équipe de France, pour les remplacer"
20-06-2010, 17:05
Jeroemba a écrit :Ils ne se rendent pas compte qu'ils vont tous se prendre un contrôle fiscal? ![]()
On n'a pas encore atteint le sommet ... la prochaine étape ça pourrait être qu'ils refusent de jouer mardi, comme ça la France sera suspendue pendant 4 ans par la FIFA.
Comme ça on resterait invaincus jusqu'à l'Euro 2016 ! ![]()
Jeroemba a écrit :Ils ne se rendent pas compte qu'ils vont tous se prendre un contrôle fiscal? :mf_bluesb
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
Je crois que la réaction de Duverne et son altercation avec Evra et surtout du au fait que les joueurs ont refusaient de s'entrainer...enfin simple intuition rien de plus.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Ca me fait caguer que Mandanda participe à cette mascarade. Idem pour Valbuena. Je me demande dans quelle mesure ils ne pourraient pas écoper d'une interdiction de jouer en L1?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
J'imagine que les joueurs qui n'ont pas été pris dans les 23 doivent bien se marrer aujourd'hui.
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-06-2010, 17:06
jax a écrit :Depèche AFP ![]() ![]() ![]()
20-06-2010, 17:07
Supernova a écrit :On n'a pas encore atteint le sommet ... la prochaine étape ça pourrait être qu'ils refusent de jouer mardi, comme ça la France sera suspendue pendant 4 ans par la FIFA. qui nous sera retiré.... LE mec d'infosport a raison. Anelka est passé devant un conseil de discipline en présence d'Evra qui s'est plié à la décision. Et Evra, tout capitaine qu'il est ne vient même pas lire la lettre. Mais quelle bande de merdeux. ![]()
20-06-2010, 17:08
A ce niveau là, l'Etat doit intervenir et mettre immédiatement la délégation de la FFF sous tutelle.
Tout joueur qui n'obéit pas aux ordres est banni à vie de l'EDF.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|