21-06-2010, 07:32
Quelques nouveaux détails...
http://www.rmc.fr/editorial/115303/le-re...des-bleus/
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
21-06-2010, 07:32
Quelques nouveaux détails...
21-06-2010, 07:41
:helpsmili
j'espère qu'aujourd'hui, c'est le staff qui refusera d'entrainer les 4 ou 5 meneurs ![]()
21-06-2010, 07:42
Les joueurs veulent l'autogestion, mais ils n'écrivent pas le communiqué ni n'ont le courage d'aller le lire devant les caméras et les gens qui les attendaient
![]()
21-06-2010, 08:13
"Jusqu'ici, tout va bien... Jusqu'ici, tout va bien... Jusqu'ici, tout va bien...
Mais le plus important c'est pas la chute... C'est l'atterrissage" @ La Haine
VOFC
![]()
21-06-2010, 08:27
Citation :(communiqué dont la Fédération française de football pense qu'il n'a pas été écrit par les joueurs eux-mêmes car souligne-t-on, « il est bien écrit sans faute d'orthographe ») :lol: J'ai pas lu vos posts du WE, mais un seul mot: GROTESQUE HEIN ?!
21-06-2010, 08:27
cetace a écrit :Quelques nouveaux détails... Les larmes de Cissé, ça ne m'étonne pas: on peut penser tout ce qu'on veut de lui en tant que Footballeur mais ça n'a jamais été un tricheur vis à vis des maillots qu'il a porté. cynik a écrit :Les joueurs veulent l'autogestion, mais ils n'écrivent pas le communiqué ni n'ont le courage d'aller le lire devant les caméras et les gens qui les attendaient La façon dont ils ont humilié Domenech en lui faisant lire leur papier est vraiment dégueulasse. Ces mecs n'ont pas de dignité.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-06-2010, 08:32
Le truc incohérent c'est la sortie de Scarface (désolé, il ne mérite pas que je cite son nom) lors de Téléfoot: il se plaint d'être la risée du Monde entier et dans la foulée ils donnent quelques heures plus tard de nouvelles raisons de les railler. Dumb & dumber...:helpsmili
You’re an idiot, babe
21-06-2010, 08:47
C'est surtout comment Domenech a t'il pu accépter d'aller lire le message,c'est la quatrième dimension ! C'est juste irréel...
![]()
21-06-2010, 08:49
Keyser a écrit :C'est surtout comment Domenech a t'il pu accépter d'aller lire le message,c'est la quatrième dimension ! C'est juste irréel... Je pense qu'il doit être sous Tranxene, c'est pas possible autrement. ![]()
You’re an idiot, babe
21-06-2010, 08:53
C'te honte...
On parlera plus de cette coupe du monde que du coup de boule de zidane ![]()
21-06-2010, 08:56
(communiqué dont la Fédération française de football pense qu'il n'a pas été écrit par les joueurs eux-mêmes car souligne-t-on, « il est bien écrit sans faute d'orthographe »)
![]() ![]() ![]() Frana a jamais président !!!!
21-06-2010, 08:59
cetace a écrit :car autant je pourrais comprendre une action spontanée de cette bande de décervelés suite à un évènement impromptu autant là toute cette préméditation m'interpelle... Et quand tu penses que Ribéry vient le matin à Téléfoot présenter ses excuses à la France sachant que le soir même il fera la grève de l'entrainement. Quel foutage de gueule... ![]()
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
21-06-2010, 08:59
macbou a écrit :C'te honte... C'est vrai qu'on commence à l'oublier celui-là. Finalement il y a une forme de continuité entre notre dernier match de la Coupe du Monde 2006 et la mascarade actuelle.
You’re an idiot, babe
21-06-2010, 09:02
et l'identité Nationale ils y ont pensé ? @EricBesson
:helpsmili ![]()
21-06-2010, 09:04
Il aurait pu au moins faire une grève de la faim...
Je suis sur que quand ils sont rentrés à l'hotel, ils se sont mis devant leur Play... Pauvre France... Frana a jamais président !!!!
21-06-2010, 09:05
Le Evra il est capitaine de MU????
Je pense que le capitanat a MU c'est terminé enfin je l'espère.
21-06-2010, 09:06
Jeroemba a écrit :C'est vrai qu'on commence à l'oublier celui-là. Finalement il y a une forme de continuité entre notre dernier match de la Coupe du Monde 2006 et la mascarade actuelle. Pourtant, perdre une finale sur un coup de sang c'est plus classe qu'un putsch de colonie de vacances...
21-06-2010, 09:19
Des gens avaient rigolé d'un article comparant Ribéry à un caïd de cour de récré face à Gourcuff. A ce que l'on voit maintenant, ce n'était pas si bête que ça.
Un élève dissipé insulte le prof principal et se fait virer : logique. Ses copains fouteurs de bouse foutent la pression sur les autres pour qu'il y ait une réaction du style on boycotte les cours : ridicule mais crédible. En même temps, un des petits caïds va faire la pleureuse auprès de ses parents pour dire comme ils sont tous malheureux. Résultat, c'est le bordel. Les autres élèves sont contraints de suivre le mouvement sous la pression de 4 ou 5, mais regrettent. Au final, ces mecs, qui gagnent des millions et sont censés faire rêver et représenter des millions de personnes, sont des collégiens attardés qui font rédiger leurs mots par un grand de terminale histoire que ça soit compréhensible par les adultes. Mais bon, moi ça me fait bien marrer ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
21-06-2010, 09:19
macbou a écrit :Pourtant, perdre une finale sur un coup de sang c'est plus classe qu'un putsch de colonie de vacances...Tu m'étonnes ... D'autant que ce coup de tête dans la gueule de Materazi, a du soulagé un paquet de supporters qui ne revaient que de ça... ![]() Et puis c'était Zidane quoi... Là, c'est qui Anelka, c'est qui Gallas, c'est qui Evra ? Des sans grades, des sans noms qui n'ont jamais rien gagné sous le maillot bleus, et qui ne gagneront jamais rien. Encore une fois, ces types ne méritent que notre mépris, ils n'ont pas idée du mal qu'ils font actuellement, ils n'ont pas idée du rêve qu'ils véhiculaient, de l'espoir qu'ils donnaient, de l'envie qu'il suscitaient. Ce ne sont que des cons...Heureusement que mon fils n'a que 5 ans, et qu'il est facile de balayer d'un revers de la main les minces interrogations...Mais je pense à tous ces Papas qui doivent expliquerà leurs gamins pourquoi et comment, demain après midi, leur rêve sera brisé. |