18-08-2010, 10:42
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
18-08-2010, 10:48
OMer2 a écrit :Va te faire empapaouter avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux @nelka Rho le vieux photomontage tout cramé avec Domenech entrain d'empapaouter Anelka... Infographie powa à l'Équipe !!!
18-08-2010, 11:04
OMer2 a écrit :Va te faire empapaouter avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux @nelka 2 fois le mot "équipe" dans la phrase d'insulte, je comprend mieux pourquoi l'Equipe ne l'a pas mis en Une ![]() ![]()
18-08-2010, 11:06
On peut aussi comprendre :
Va te faire empapaouter avec ton journal L'Equipe. Fais la Une de L'Equipe que tu veux. Et là, cela prend tout son sens ![]()
18-08-2010, 11:23
Si Chelsea tombe en poule de C1 contre une équipe française Anelka va prendre cher.
18-08-2010, 13:14
L'équipe française également.
![]()
18-08-2010, 13:27
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-08-2010, 13:48
Miki a écrit :Purée, Nasri out un mois! Du coup la sanction de Ribéry ça serait judicieux de l'appliquer au retour de Nasri ![]() ![]() Olorin a écrit :Du coup la sanction de Ribéry ça serait judicieux de l'appliquer au retour de NasriC'est clair que là, avec les suspensions diverses de Gourcuff et Ribéry, on a plus rien en milieu créatif. Va falloir revenir au bon vieux 4-4-2. ![]() EDIT : mais Nasri quand même, raaah, c'est pas possible d'être aussi malchanceux. ![]() Fait suer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
18-08-2010, 14:07
souley a écrit :C'est pas un créateur...:lol: Mais c'est vrai en plus. ![]() ![]()
18-08-2010, 14:22
Miki a écrit ::lol: Effectivement, c'était presque pas une blague. :lol: Son match tout entier hier était monstrueux. Comme son début de saison. Il a, je crois, la meilleure qualité de passe des joueurs français...
Carpe Diem...
18-08-2010, 14:22
hassenovitch a écrit :reste plus qu'Hatem ... Après 2 semaines sans entraînement, ce serait osé. ![]()
Carpe Diem...
18-08-2010, 14:24
Miki a écrit :Purée, Nasri out un mois! Il a pas de bol ce minot ![]() Il n'y arrivera jamais à exploser au Top niveau en se blessant tous les 6 mois ! suis triste pour lui tiens ....... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-08-2010, 14:25
Pas de Rib, pas de Gourcuff, pas de Nasri, un HBA hors forme...
Blanc doit s'arracher les cheveux :lol:
18-08-2010, 14:26
souley a écrit :Effectivement, c'était presque pas une blague. :lol: Pedretti Depuis son départ de l'OM est quand même plutôt bon Tout le monde se focalise sur son échec à l'Om mais à ce moment toute l'équipe était en bois, c'est beaucoup plus difficile dans ces conditions d'être bon ... Pedretti est pour moi aussi bon qu'un Cheyrou par exemple
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-08-2010, 14:30
Nil Sanyas a écrit :Pas de Rib, pas de Gourcuff, pas de Nasri, un HBA hors forme... Isef, il a Kakuta ![]() |