01-09-2010, 14:40
talbs a écrit :La taupe court toujours
faut creuser, on la trouvera
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
01-09-2010, 17:44
Nil Sanyas a écrit :Menez joue à ce poste là depuis quand ? (je ne connais pas si bien ce joueur en fait) Depuis toujours... Attaquant de couloir ou de soutien, même si il joue plus souvent à gauche en club, mais il est droitier...
02-09-2010, 10:15
[url="http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/domenech-le-traitre_sto2452123/flashnews.shtml"]Domenech le "traitre"?
[/url] Il faudrait peut être un peu tourner la page là non?
02-09-2010, 16:21
Suis en train de regarder la conf de presse de Lolo Blanc sur iTélé et ben ça change bcp de Domenech, ça fait plaisir !
02-09-2010, 17:00
Blanc est omniprésent sur les plateaux télé, radio, en ce moment... je ne sais pas si il a une prime pour redorer le poste et la fédé, mais il est bon communicant... proche du peuple (avec des fautes), rigolard, et tutoyant
"De retour après plus de 3 ans "
03-09-2010, 10:39
Euh, entre la Une du jour de l'Equipe papier, la foultitude de reportages tous supports confondus, les présences conjointes des Bleus de 98, il n'y aurait pas un vrai risque de faire exploser les jeunes sous la pression des fois par hasard ? :helpsmili
Je trouve que ça manque de sérénité... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-09-2010, 11:05
03-09-2010, 11:32
973
03-09-2010, 11:32
Je vous ai dit que je craignais une blessure de Rémy ?
03-09-2010, 11:46
Tofinou a écrit :Euh, entre la Une du jour de l'Equipe papier, la foultitude de reportages tous supports confondus, les présences conjointes des Bleus de 98, il n'y aurait pas un vrai risque de faire exploser les jeunes sous la pression des fois par hasard ? :helpsmili J'ai quand même l'impression que Blanc récupère pas mal cette pression pour protéger les joueurs. Bon par contre distribuer les paroles de la Marseillaise pour qu'ils la chantent je ne sais pas si c'est leur rendre service
03-09-2010, 12:05
J'ai hâte de voir le jour où un joueur sera sanctionné/plus convoqué pour défaut de mouvements labiales pendant l'hymne.
ca sera marrant :blush:
03-09-2010, 12:06
Olorin a écrit :Bon par contre distribuer les paroles de la Marseillaise pour qu'ils la chantent je ne sais pas si c'est leur rendre serviceC'est quelque chose auquel beaucoup de gens (et pas que des vieux) semblent attachés. Perso, je m'en tape un peu, mais je crois que faire plaisir à la majorité, vu tout ce qui s'est passé, doit être un objectif pour l'EDF... En tout cas, la compo sera vraisemblablement celle annoncée depuis trois jours. Je dois dire que je ne suis pas très optimiste, être privés de Nasri (qui selon certaines rumeurs a repris l'entrainement ), Gourcuff et Ribéry... Pourvu que ça marche, et que Malouda soit Chelsea-esque.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-09-2010, 12:29
Dragnir a écrit :Je vous ai dit que je craignais une blessure de Rémy ? Non, mais on s'en doutait
03-09-2010, 12:51
Cette une de l'Equipe, c'est encore n'importe quoi. On peut de moins en moins considérer les employés de cet titre comme des journalistes. Ca vire au tabloïd puant.
J'ai lu une stat intéressante récemment (c'était d'ailleurs peut être ici, dans ce cas là, vous pourrez me rouquiniser) : au Stade de France, l'EDF n'a perdu qu'un seul match officiel (contre la Russie en éliminatoires de l'Euro 2000). Je trouve que ça calme.
03-09-2010, 13:07
El chi a écrit :The life of Franck par les cahiers et les MontyExcellent !
03-09-2010, 15:27
Ralphd a écrit :973974 aussi bonjour les copains et bonne saison opiomesque !
03-09-2010, 15:51
971
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
|