18-03-2011, 09:53
Ribéry, c'est pas celui qui est venu en tongues à Téléfoot pour jurer que tout allait bien juste avant de refuser de descendre du bus ???
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
18-03-2011, 09:53
Ribéry, c'est pas celui qui est venu en tongues à Téléfoot pour jurer que tout allait bien juste avant de refuser de descendre du bus ???
![]()
18-03-2011, 09:57
(Modification du message : 18-03-2011, 09:58 par deepbluebdr.)
(17-03-2011, 23:09)Supernova a écrit : Moi il y a quand même un truc qui me dérange depuis quelques temps c'est cette focalisation sur Evra et Ribéry,Bah il y a peut-être une raison non ? Pour ce qu'on en a vu en tant que téléspectateur lambda, son numéro sur le plateau de Téléfoot en short/claquettes et Rolex au poignet était pas mal, Celui d'Evra qui trouve le moyen de faire péter un câble a un membre du staff était bien aussi. Il y a des joueurs qui ont été mis de regrets, d'autres pas. Banlieue ou pas, je n'en sais rien, à la limite je m'en cague l'oeuf. Ribéry, Anelka, et surtout Evra ont été lamentable a mon sens devraient être condamné a ne plus jouer en EDF, Faudrait voir si Evra, ferait la même chose en tant que capitaine à Manchester si d'aventure Fergusson prenait une sanction contre un de ses coéquipiers....bah il dégagerai lui aussi.
18-03-2011, 10:08
(18-03-2011, 09:52)Miki a écrit : On s'en fout qu'ils viennent de la banlieue, arrêtez ces bêtises. C'est juste qu'ils étaient capitaine et vice-capitaine du groupe France, et qu'ils étaient nuls à ch*** sur le terrain (Ribéry qui se prend pour Superman, Evra qui s'arrête de jouer après s'être fait effacer de manière ridicule par un Mexicain, zavez oublié? Pas moi.) C'est donc normal qu'ils concentrent les rancoeurs, sachant qu'Anelka est internationalement décédé. Sur ce match, j’en veux plus a l’immense Lloris de ne pas s’être sacrifié en faisant une sortie kung fu (Comme avec Lyon) provoquant un penalty (Pas comme avec Lyon..) plutôt que de se faire promener comme un débutant.
18-03-2011, 10:32
(18-03-2011, 07:17)deepbluebdr a écrit : Laurent Blanc a tarlouzé, je ne vois pas ce que Evra et Ribéry vont amener comme expérience et sérénité. Ces mecs là sont des cancers. Oui, surtout quand il prend Gourcuff revient de blessure depuis maintenant 2 ans ![]()
Ce qui me fait rire, moi, c'est qu'on occulte toutes les sorties médiatiques post- WC2010, de Lloris, Toulalan à Duverne récemment, qui ne corroborent pas du tout les thèses d'Evra-Ribery plus coupables que d'autres...
Tiens, il est amusant qu'à une époque Abidal complétait le trio, et que comme il est trop fort, on a tous oublié. Ces mecs ont tous payé, peut-être pas assez pour certains, mais justice a été rendue. Il faut vraiment passer à autre chose. Pardonner mais pas oublier. Ce n'est pas comme si les 2 n'avaient pas fait profil bas... Pour l'histoire de la banlieue, même si ce n'est pas le cas sur ce forum, il suffit de lire tous les commentaires des articles sur le sujet sur lequipe.fr ou même le Monde pour voir que c'est complètement sous-jacent.
Carpe Diem...
(18-03-2011, 09:57)deepbluebdr a écrit :(17-03-2011, 23:09)Supernova a écrit : Moi il y a quand même un truc qui me dérange depuis quelques temps c'est cette focalisation sur Evra et Ribéry,Bah il y a peut-être une raison non ? Pour ce qu'on en a vu en tant que téléspectateur lambda, son numéro sur le plateau de Téléfoot en short/claquettes et Rolex au poignet était pas mal, Celui d'Evra qui trouve le moyen de faire péter un câble a un membre du staff était bien aussi. Evra c'est surtout parcequ'il est sorti de la coupe du monde en jurant ciel et terre qu'il allait dévoiler tout ce qu'il s'est passé et qui au final n'a rien révéler non ? (18-03-2011, 10:08)Kenneth-Brylle a écrit :(18-03-2011, 09:52)Miki a écrit : On s'en fout qu'ils viennent de la banlieue, arrêtez ces bêtises. C'est juste qu'ils étaient capitaine et vice-capitaine du groupe France, et qu'ils étaient nuls à ch*** sur le terrain (Ribéry qui se prend pour Superman, Evra qui s'arrête de jouer après s'être fait effacer de manière ridicule par un Mexicain, zavez oublié? Pas moi.) C'est donc normal qu'ils concentrent les rancoeurs, sachant qu'Anelka est internationalement décédé. Non, mais on t'as déjà dit que les sortie kung*fu avec fractures de la machoire ils ne les reserve qu'à ses meilleurs amis @Baky Koné ![]()
18-03-2011, 11:40
Tant qu'on bat Paris dimanche Blanc il peut même appeler la grand mère d' Evra que je m'en cogne en fait...
![]() ![]()
18-03-2011, 14:37
(18-03-2011, 09:52)Miki a écrit : Par ailleurs, un peu surpris par Blanc qui en arrive presque à "menacer" Gourcuff. L'a dû en avoir marre d'entendre que c'est son chouchou : « Je crois en lui mais ça ne sera pas éternel. Nous ferons les bilans à la fin de la saison internationale et là, il n’y aura pas de sentiment. » Je pense même que ça lui ferait du bien que Blanc ne le sélectionne pas pendant un moment. Pour avoir suivi Gourcuff depuis ses débuts à Rennes, il a toujours mieux carburé lorsqu'il n'avait pas, ou disons dans une moindre mesure, de pression. A Rennes, tranquille c'était le petit jeune qui débutait et qui sortait de très bon match, au Milan ça s'est gâté alors qu'il été attendu comme tout jeune espoir qui débute au Milan après un transfert onéreux. Dans le même temps il tournait bien en Espoir. Prèt à Bordeaux pour se relancer, il marche sur l'eau de même que pour ses débuts en A. Dés qu'il a pris une autre stature à Bordeaux et en Bleus où on attendait de lui qu'il soit plus qu'un leader technique, il s'est délité. Avec en summum son transfert énorme à Lyon avec la pression qui l'accompagne entre les attentes et aspirations commerciales du père Pierre Mondy. Pour moi, il fait parti des joueurs qui ne supportent pas les attentes trop grandes placées en eux mais dés qu'ils sont libérés de cette pression, inhérente au plus haut niveau par ailleurs, justifient tout à fait ses attentes ![]() En Loulou style ça donnerait "Il a les cou..... atrophiées". Pour s'en sortir, il faut qu'il parte de Lyon pour un club où il pourra être "couvé" comme le fait bien Ferguson à MU.
18-03-2011, 15:53
(18-03-2011, 14:37)Kornog a écrit :(18-03-2011, 09:52)Miki a écrit : Par ailleurs, un peu surpris par Blanc qui en arrive presque à "menacer" Gourcuff. L'a dû en avoir marre d'entendre que c'est son chouchou : « Je crois en lui mais ça ne sera pas éternel. Nous ferons les bilans à la fin de la saison internationale et là, il n’y aura pas de sentiment. » Me fait penser, à moindre échelle, à Pedretti... qui s'éclate dans des clubs sans pression, alors qu'à Marseille, Lyon ou en EdF c'était pas trop ça... ![]()
18-03-2011, 16:07
Comme le père en fait.
18-03-2011, 16:34
(18-03-2011, 10:32)fak-you a écrit :Je ne discute pas le choix proprement foot de Laurent Blanc.(18-03-2011, 07:17)deepbluebdr a écrit : Laurent Blanc a tarlouzé, je ne vois pas ce que Evra et Ribéry vont amener comme expérience et sérénité. Ces mecs là sont des cancers. A ce compte là, il s'est évertué a convoquer Benzema pas très en forme, aujourd'hui Benzema et (re)devenu un excellent attaquant. Il a convoqué des joueurs dont on pouvait se demander ce qu'il foutaient en sélection. Je ne suis pas en train de dire que footbalistiquement Evra et Ribéry sont des quiches, c'est même loin d'âtre le cas. Mais a eux deux avec l'aide de trois quatre autres, ils ont fait leur tsunami. Si Evra a été particulièrement sifflé au Vélodrome, c'est pas parce qu'il portait seulement le maillot adverse.
18-03-2011, 16:47
(18-03-2011, 15:53)Olorin a écrit : Me fait penser, à moindre échelle, à Pedretti... qui s'éclate dans des clubs sans pression, alors qu'à Marseille, Lyon ou en EdF c'était pas trop ça... J'y ai pensé aussi mais pour moi Gourcuff est quand même meilleur footballeur. (18-03-2011, 16:07)Godfather a écrit : Comme le père en fait. Sévère pour le père qui n'a eu qu'une seule chance dans un club plus côté à un moment où Pinault se la mesurait avec RLD pour savoir lequel avait la plus grosse. C.Gourcuff n'avait pu choisir ses joueurs, son staff, etc... Il a quand même amener le fiston dans ses bagages. Cette espérience l' a plus déservi qu'autre chose, d'autres clubs hésitants à faire appel à lui. Comme Antonetti, pour lequel j'ai une préférence, c'est un des entraineurs que j'aimerais voire dans un club plus huppé.
18-03-2011, 16:49
(18-03-2011, 16:47)Kornog a écrit :(18-03-2011, 15:53)Olorin a écrit : Me fait penser, à moindre échelle, à Pedretti... qui s'éclate dans des clubs sans pression, alors qu'à Marseille, Lyon ou en EdF c'était pas trop ça... D'où mon texte en gras ;) ![]()
18-03-2011, 16:53
J'ai cru que tu parlais pour les clubs (Rennes-Milan-Bordeaux-Lyon plutôt que Sochaux-Lyon-Auxerre).
Quoi, il a joué à l'OM ? meueueueh non ![]()
18-03-2011, 20:11
Cabaye remplace Diaby, c'est pas une mauvaise nouvelle ça même si c'est sur blessure.
![]() Du coup, avec un Gourcuff en méforme, un milieu Nasri-M'Vila-Cabaye serait pas trop dégueu. ![]()
18-03-2011, 20:43
On joue bien le Luxembourg?
Je verrai plus MVila Ribery Nasri Malouda Hoarau Benzema
18-03-2011, 21:12
Revez pas, Diarra jouera vu que Blanc en fait son capitaine
![]()
19-03-2011, 00:33
10 minutes pour dire que les critères de sélection sont uniquement sportifs et qu'il s'en fout de Knysna. Bon on a compris. Entrez ici Ribéry et Evra...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...lusif.html'
19-03-2011, 05:31
D'un côté, ces retours ne me plaisent pas beaucoup...
Mais de l'autre, Laurent Blanc montre qu'il est LE patron. Pas la ministre des sports. Pas les politiques en général. Pas la fédération française de footbal. Et pas les Français...
19-03-2011, 08:17
Tiens, ça me rappelle quelqu'un !
![]() |