04-05-2011, 17:31
(04-05-2011, 14:50)jimmiz a écrit : me fatigue moi toute cette histoire...
Tellement symptomatique de notre société actuelle. La morale républicaine quasi religieuse qui finit par nous encourager à nous espionner et à nous dénoncer pour le salut de notre hygiène commune. Cette méthode d’allumer son dictaphone dans l’idée d’aller se pondre sa crotte dans les basques du grand prêtre de l’hygiène citoyenne, ce bon Edwy, me laisse pantois.
S’il n’est pas content de la tournure que prend le débat, il peut rentrer dans le lard des vieux cons et leur mettre le nez dans la bouse, mais je ne me ferai jamais à cette méthode de balance.
Sur le fond je n’ai même pas envi d’avoir un avis, d’ailleurs je m’en cague pas mal, le problème des binationaux est insoluble donc ce n’est pas un problème, mais je ne crois vraiment pas que ces cons là sont racistes, ils sont très bêtes certes, mais racistes je ne le crois pas.
Je réclame néanmoins pour chacun le droit de dire des connerie et d’être bête sans être condamné au bucher médiatique et je me méfie des apôtres du politiquement correct qui nous expliquent ce que l'on peut dire ou penser en permanence.