05-05-2011, 07:56
(05-05-2011, 05:26)Gomincha a écrit : Merci pour le Verbatim en version intégrale Kenneth-Brylle .
C'est quand même autre chose que les quelques extraits que j'ai pu lire ici ou là.
Cependant je regrette vraiment que l'enregistrement audio intégral ne soit pas disponible (pas encore, ça sortira bien un jour).
Quitte à balancer et à exposer "la vérité" (après la démarche est fort discutable on est bien d'accords) j'aurais bien aimé que Mediapart le mette à disposition pour que chacun se forge sa propre opinion.
Là il y a des coupes volontaires de plusieurs minutes, voire de plusieurs heures qui font que je suis toujours partagé après la lecture.
On nous parle d'intervenants qui sortent de leurs gonds, de vifs échanges, des fois on ne sait pas avec certitude quel est le sujet exact de la discussion etc
Comme si on voulait nous prémacher la réflexion et nous indiquer la voie à suivre.. c'est assez dérangeant.
Avoir l'enregistrement ça permettrait également d'entendre les intonations, de sentir d'éventuels seconds degrés etc.
Bref, bien compliquée cette histoire.
Voilà.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe