07-06-2011, 16:37
Oh fou !
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
08-06-2011, 11:42
Je ne trouve plus le topic des bons titres de la presse, car celui là il est quand même priceless
09-06-2011, 16:19
J'ai lu le début de l'interview de Domenech dans So Foot...
IIl semble persuadé que Toulalan, c'est Xavi en fait. Il lui demandait d'aller dans la surface adverse. Et aligner Diarra et Toulalan, ce n'est pas mettre deux défensifs. Parce que Toulalan pressait...
09-06-2011, 21:45
Martin est vraiment intéressant, il accélère le jeu, lâche la balle rapidement, semble avoir une bonne vision du jeu, il ressemble exactement à ce que j'attendais de Lucho
09-06-2011, 21:48
Mais il y a encore un match ?
09-06-2011, 21:52
On peut pas vraiment dire ça...
Valbuena est totalement à la ramasse. Sa blessure en janvier ou février lui aura finalement pourri une demi saison complète
09-06-2011, 21:56
brandahoarau est donc bi-national ?
marvin avec lucho, pas à la place, et ce serait un aperçu du barça du sud-est du rhone ? nzogbia a marqué... mais il ne m'a pas marqué... younés fait toujours la gueule, pas facile de voir quand il s'est blessé... un sacré gabarit, quand même... évra se bouge, ça change... sakho est dilettante... il ne va pas faire long feu en EDF... sagna...sans applicateur, ça irrite... diarra ? il est physique, grand, capitaine, et toussa, mais on demandait pas un joueur de foot ? valbuena à gauche ? valbuena à droite ? sa juste place, aujourd'hui, ce serait pas sur le banc ? carrasso... fébrile sur les sorties aériennes.. nr 3 , pas mieux... cabaye a joué, il y a eu une obstruction sur lui non sifflée à la 40ème... énormément déçu, pour le moment... cheyrou powaaaa sinon, les polonais jouent pas trop mal leur partition...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-06-2011, 21:57
(Modification du message : 09-06-2011, 21:58 par Xaviergravelaine.)
(09-06-2011, 21:45)Hellborg a écrit : Martin est vraiment intéressant, il accélère le jeu, lâche la balle rapidement, semble avoir une bonne vision du jeu, il ressemble exactement à ce que j'attendais de Lucho Lucho en plus mobile, et c'est vrai qu'il est très bon. Valbuena fait tâche quand même, surtout au niveau technique et tactique. N'Zogbia est intéressant dans le couloir, un espèce de André Ayew en moins bien. J'ai bien aimé le début de match de Kaboul, et Diarra récupère un paquet de ballons au milieu. Waro,...............ben Waro quoi, il sert à rien, comme Valbut.
09-06-2011, 21:57
Pas étonnant que tu trouves Sakho un peu 'absent'.. il est sur le banc
09-06-2011, 21:59
09-06-2011, 22:01
En 2ème mi-temps, j'aimerai voir une association :
09-06-2011, 22:04
Si on pouvait trouver un point de chute à notre lutin cet été, ça ne me dérangerait pas franchement...
09-06-2011, 22:11
tant qu'ils le surpayent....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Au final, le bilan de Blanc sur la saison internationale : 8 victoires, 2 nuls, 2 défaites. Vu qu'il a récupéré un tas de cendres éparpillées et qu'en plus il a dû tout au long de la saison gérer les conséquences du désastre sud-africain (entre suspensions, traumatisme, défiance du public...), j'aurais tendance à dire que c'est une bonne saison de transition. Place maintenant aux progrès, aussi bien sur les plans individuels que collectif.
Et y'a de la marge. EDIT : à surveiller de très près, les mouvements des joueurs de l'EDF pendant le mercato, parce que ça semble parti pour qu'il y en ait beaucoup. Et pas des moindres : A.Diarra, Nasri, Malouda voire Benzema si le Real signe Agüero sont totalement concernés. Et on connaît les conséquences d'un transfert une saison de grande compétition internationale...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-06-2011, 08:56
Vu comme ça c'est un bilan plutôt bon, mais si tu donnes le nom des adversaires que la France a rencontré c'est tout autre chose
10-06-2011, 09:01
(10-06-2011, 08:56)Hellborg a écrit : Vu comme ça c'est un bilan plutôt bon, mais si tu donnes le nom des adversaires que la France a rencontré c'est tout autre chose Ouais, enfin après la purge Domenech et le champ de ruines qu'il a laissé derrière lui, on peut se satisfaire de la saison. Puis Blanc a eu des défaites au début et a gagné quelques rencontres de prestique (Angleterre; Brésil,...)
10-06-2011, 09:04
(10-06-2011, 08:56)Hellborg a écrit : Vu comme ça c'est un bilan plutôt bon, mais si tu donnes le nom des adversaires que la France a rencontré c'est tout autre chose Bizarrement, plus l'équipe qu'on a joué était forte, mieux l'EDF a joué. Nos plus mauvais matchs ont été contre la Biélorussie et le Luxembourg. Nos meilleurs contre l'Angleterre, le Brésil et la Pologne. La Pologne va d'ailleurs être une équipe difficile à battre chez elle à l'Euro et je la vois bien aller au moins jusqu'en 1/2. Perso je suis assez optimiste pour cette EDF. Ma seule inquiétude c'est qu'on a un seul attaquant de top niveau mondial (Benzema) et j'espère juste qu'il ne fait pas une erreur en restant au Real. S'il venait à passer sa saison sur la banc, ce serait une catastrophe pour l'EDF. |