06-02-2012, 22:59
Je suis pas certain que Manchester Utd recrute pour beaucoup plus qu'Arsenal. Pareil pour Totthenam ou 'pool.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
06-02-2012, 22:59
Je suis pas certain que Manchester Utd recrute pour beaucoup plus qu'Arsenal. Pareil pour Totthenam ou 'pool.
06-02-2012, 23:04
Tu as peut-être en tête le prix de Torres acheté par Chelsea mais penses aussi aux 40M€ mis par 'pool pour Caroll...
06-02-2012, 23:28
(06-02-2012, 15:54)Miki a écrit : Sur le site de RMC : Le Graët veut en "finir avec la génération 98". Faudrait aussi en finir avec les ronds de cuir d’avant 98… Un bel estron sur pattes celui-là.
07-02-2012, 04:58
(06-02-2012, 23:28)Kenneth-Brylle a écrit :(06-02-2012, 15:54)Miki a écrit : Sur le site de RMC : Le Graët veut en "finir avec la génération 98". yep, Leugraeitte, le plus grand faux-cul de l'histoire du foot francais. Le mec qui, en plus d'avoir coule l'OM, s'est acharne par derriere sur notre carcasse en pretextant par devant faire son maximum pour sauver le club.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-02-2012, 05:51
(07-02-2012, 04:58)Mister_Ma a écrit :Un bel homme politique(06-02-2012, 23:28)Kenneth-Brylle a écrit : Faudrait aussi en finir avec les ronds de cuir d’avant 98… Un bel estron sur pattes celui-là.
07-02-2012, 10:37
Le graet pense sérieusement à Smerecki et pourquoi pas Joel Muller tant qu'on y est
07-02-2012, 10:50
Le top ce serait Denoueix, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'entraine plus.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-02-2012, 10:51
Des soucis persos avaient été évoqués il y a quelques mois.
07-02-2012, 10:54
07-02-2012, 11:19
Ramenez même Mourinho, y aura toujours des Sagna, Briand et Malouda à sélectionner
07-02-2012, 13:40
(07-02-2012, 05:51)Nil Sanyas a écrit :(07-02-2012, 04:58)Mister_Ma a écrit : yep, Leugraeitte, le plus grand faux-cul de l'histoire du foot francais. Le mec qui, en plus d'avoir coule l'OM, s'est acharne par derriere sur notre carcasse en pretextant par devant faire son maximum pour sauver le club.Un bel homme politique Alors qu’il disait à Nanard de ne pas mélanger sport et politique car ce n’était pas sain. Tout en étant plus tard Maire de Guingamp et président du club en même temps… Il n’y a pas de personnes compétentes en France pour remettre en place un mec de 70 balais qui n’a jamais touché un ballon de sa vie et en plus se permets de critiquer une génération qui a gagné la coupe du monde ? Je suis certain que quelques-uns du groupe 98 pourraient exercer la fonction de Le Graet en tant que président de la FFF, je vous laisse imaginer l’inverse même quand il avait 20 piges. Un Le graet en short, ça doit être quelque chose. Elle est ou sa légitimité pour donner des leçons sur le ballon à des gens qui sont nés dedans ? Qu’il aille se faire escoundre pour rester poli. [Mode vieux con qui radote/off]
07-02-2012, 13:54
Déjà qu'il était sur la sellette en 2008 et il avait sorti son bilan financier pour sauver sa gueule, et celle de son copain légendaire Raymond Domenech. Encore que pour succéder à Escalettes, il sort de son chapeau le super contrat avec Nike ! Mais on est pas au bout de nos surprises puisque Nike fait baisser le contrat en apprenant que les espoirs et les féminines seront obligés de porter "Adidas" si ils se qualifient pour les JO, quelques mois plus tard, les féminines se qualifient et la fédération perd dix millions au change, vous me direz que les 300 000 qu'on reproche à Blanc, c'est vraiment exagéré par rapport aux dix millions mal négociés Comment le buisnessman s'est justifié ? Il ne pensait pas qu'elles réussiraient à se qualifier, car dit-il "je suis le football féminin de très loin" Donc Kenneth aimerait le voir en short, moi je vous dis que même en costume, il fait pas l'affaire. Et ce n'est un secret pour personne, lui et ses amis dinosaures de l'ère 14-18 @ El chi n'auront plus grand chose à gratter avec ces incontrôlables de France 98, ces derniers ont la reconnaissance nationale et internationale et tout le monde dans la poche, et se passeront volontiers des copains au gratteur
07-02-2012, 13:55
Les 98 ont le soutien populaire, mais je doute qu'ils soient assez "animal politique" pour s'imposer dans ce panier de crabes. C'était déjà le cas avec les 84, qui sont parfaitement inexistants au sein des instances du foot français (après, on peut rire de Luis ou de Giresse hein, pas de soucis, mais sur le principe...)
Le seul que je verrais avoir "ce qu'il faut", c'est Sagnol (qui n'est techniquement pas un 98, c'est vrai.) Et il est dans l'équipe de Le Graët... Ce que j'espère, c'est qu'Houllier ne va pas à nouveau s'incruster.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-02-2012, 14:03
(07-02-2012, 13:55)cetace a écrit :(07-02-2012, 13:40)Kenneth-Brylle a écrit : Il n’y a pas de personnes compétentes en France pour remettre en place un mec de 70 balais qui n’a jamais touché un ballon de sa vie et en plus se permets de critiquer une génération qui a gagné la coupe du monde ?Razibus ? Je me suis mal exprimé, j’aurais dû dire remettre en fonction. Car si Razibus le remets en place, ça ne sera pas pareil. Mais si ça peut se faire, on signe ou ? PS : Je n’ai rien contre les vieux, si c’était un mec de 90 piges compétent je m’en foutrais. Mais remettre en fonction un mec de son age valide le fait qu’en dessous ya dégun pour faire le boulot. A moins que l’age ne soit un gage de sécurité à ce poste ?...
07-02-2012, 14:09
07-02-2012, 14:14
Bon en même temps, j'ai rien contre la génération champion du monde, mais est-ce que c'est une bonne chose de faire gérer la fédération par un type qui n'a connu que le monde professionnel ? Parce que bon la fédération française de foot c'est aussi et surtout le monde amateur, l'EdF et les pro ce n'est QUE la vitrine.
|