27-07-2012, 12:51
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
27-07-2012, 13:07
Je suis d'accord avec toi sur l'influence néfaste des agents en général, mais concernant Ben Arfa, c'est extrêmement particulier. Entre son père, son agent, Michel Ouazine ou Abd-al-Malik, il me fait penser à un de ces personnages ambigus de films amerloques, qui font des conneries parce qu'ils y sont obligés.
Hatem, c'est Catwoman.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-07-2012, 13:10
Ouais enfin le papa, on ne l'a pas forcé à vendre son gamin quelques centaines de milliers d'euros à Lyon quand il avait 15 ans. Il doit juste avoir les boules de ne plus voir la monnaie rentrer sur son compte
27-07-2012, 13:14
(27-07-2012, 13:07)Mikiki a écrit : Je suis d'accord avec toi sur l'influence néfaste des agents en général, mais concernant Ben Arfa, c'est extrêmement particulier. Entre son père, son agent, Michel Ouazine ou Abd-al-Malik, il me fait penser à un de ces personnages ambigus de films amerloques, qui font des conneries parce qu'ils y sont obligés. Un peu comme Anelka au début (quoique à la fin aussi ![]() ![]()
27-07-2012, 13:16
Il aurait du le vendre à Sir Alex, qui a transformé Cristiano à titre d'exemple en un vrai joueur de foot, voir en un monstre
![]()
27-07-2012, 13:19
(27-07-2012, 13:07)Mikiki a écrit : Je suis d'accord avec toi sur l'influence néfaste des agents en général, mais concernant Ben Arfa, c'est extrêmement particulier. Entre son père, son agent, Michel Ouazine ou Abd-al-Malik, il me fait penser à un de ces personnages ambigus de films amerloques, qui font des conneries parce qu'ils y sont obligés. je crois que c'est la même personne. ![]() ![]()
27-07-2012, 13:20
(27-07-2012, 12:51)Nil Sanyas a écrit :(27-07-2012, 12:17)Fous ta cagole ! a écrit : Le père de Ben Arfa et son agent se mettent sur la tronche devant la FFF !Les agents, on en parle vraiment pas assez souvent... Les instances dirigeantes européennes et internationales ont trop d'intérêts à laisser pourrir la situation à ce sujet. Comme pour chez nous à l'OM. C'est illusoire alors que ce serait si simple d'imposer que le joueur remunère son ou ses conseils et non plus les clubs avec des calculs foireux et des commissions douteuses.
27-07-2012, 13:44
(27-07-2012, 13:16)bruno chelou a écrit : Il aurait du le vendre à Sir Alex, qui a transformé Cristiano à titre d'exemple en un vrai joueur de foot, voir en un monstre Il y en a un qui a un mental aussi performant que son physique. Tandis que l'autre a un mental aussi performant de son physique. Et ça fait toute la différence, Alex Ferguson ou pas.
27-07-2012, 13:48
(27-07-2012, 13:44)papaperver a écrit :(27-07-2012, 13:16)bruno chelou a écrit : Il aurait du le vendre à Sir Alex, qui a transformé Cristiano à titre d'exemple en un vrai joueur de foot, voir en un monstre Lequel des deux a le mental aussi performant que son physique? ![]() ![]() ![]()
27-07-2012, 13:49
C'était le même joueur de cirque lors de son départ à Manchester, et pas si puissant physiquement qu'aujourd'hui, Sir Alex, parce que le niveau d'exigence à Manchester reste tout de même plus élevé qu'à Lyon, et le restera toujours
![]()
27-07-2012, 13:57
Obertan n'est pas devenu un cador. Djemba Djemba non plus.
Ronaldo, c'est le ratio efficacité/puissance physique/technique/mental le plus élevé de l'Histoire. Il n'y aurait pas Messi, il serait le Roi. Ben Arfa, c'est un Zairi amélioré. Il doit être pro depuis 7 ans, et il n'a fait aucune saison complèe et on ne sait pas quel est son poste.
27-07-2012, 14:07
Clair que Ronaldo aujourd'hui a tout pour être le roi, à part son caractère et Messi bien sur. Ben Arfa ? tu es trop méchant avec lui
![]()
27-07-2012, 14:58
Trois matches pour Nasri, un pour Menez, rien pour Ben Arfa et M'Vila.
N'importe quoi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
3 matchs pour Nasri, 1 pour Menez et un bisou pour les 2 autres...
edit >grilled mais j'ai mis un lien moa ![]() En fait il n'y a que les joueurs liés à Bernes qui sont sanctionnés :smileycherchemerde: ![]()
27-07-2012, 15:27
Bah c'est déjà un début, une sanction moins foireuse que celle infligée à l'équipe de la CDM pour un match amical contre la Norvège.
Le système de valeur du foot français
![]() Insulter un journaliste > se prendre un carton rouge (càd mettre un danger l'intégrité physique d'autrui) > Insulter un arbitre > Refuser de s'entrainer > Mettre en place un système de sélection basé sur la couleur de peau
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
27-07-2012, 17:46
![]()
27-07-2012, 20:54
Bof, un appel, un match ou deux en moins, t'enlèves le match amical, il en reste pas grand chose de cette mise en scène, juste une histoire de communication en grande pompe, qui va faire plaisir à l'opinion public et l’extrême droite comme le dit so foot
![]()
27-07-2012, 22:40
(27-07-2012, 14:58)Mikiki a écrit : Trois matches pour Nasri, un pour Menez, rien pour Ben Arfa et M'Vila. HBA, il pourra briller tout ce qu'il veut il y a peu de chances qu'il soit appelé avec DD sélectionneur. Par contre il est intéressant de noter que l'on peut téléphoner pendant le débrefing mais pas se "prendre la tête" presque "gentiment" avec un coéquipier pendant le match ou insulter un arbitre dans le cours du jeu. Que le premier qui n'a jamais marmonner 'culé à un arbitre pendant un match me jette la première pierre ![]() Pourtant, je ne suis pas fan, loin s'en faut de Ménez ![]() Et Evra pour son "torchage" avec le maillot de l'EdF, toujours rien? Ils n'ont pas d'accés internet à la comission? ![]()
27-07-2012, 23:29
|