11-09-2012, 22:35
C'est d'un minable, les lasers...
D'accord avec toi Xigh, j'ai trouvé Mavuba très médiocre dans l'ensemble.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-09-2012, 22:35
C'est d'un minable, les lasers...
11-09-2012, 22:37
Ribery avec ce but est quand même pas loin d'être le meilleur joueur du match.
11-09-2012, 22:38
Joli but, c'est vrai, l'action est simple et propre.
11-09-2012, 22:40
Ce public du Sdf est pire que CJP. Après les sifflets, le laser, les olé parce qu'on a su faire 3 passes. Alors qu'ils n'ont pas chanté une seule minute de la rencontre.
11-09-2012, 22:45
A noter l'excellente rentrée de Valbuena qui n'aura fait que des bons choix
--------------------------------------------------
11-09-2012, 22:54
Je le trouve souvent bon en EDF, Valbuena, et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus utilisé. Pour un match comme celui-ci, Capoue et Cabaye auraient suffi dans l'axe, avec Ribéry à gauche, Valbuena à droite, et Giroud et Benzema devant. Oui, je sais, le 4-4-2...
11-09-2012, 22:58
Lloris est pas prêt de perdre sa place. Qu'est-ce qui faut pas faire pour lui en planter un !
Le but de Jallet il est tout moche, même Llacer en a mis des plus beaux ! :smileymauvaisefoi:
Back in town
11-09-2012, 23:04
Belle entrée de Valbuena, 2-3 récups, des combinaisons avec son latéral dont sur le but chanceux de Jallet, une passe en profondeur sur Benzema qui amène le but.
Pas compris la sortie de Giroud (à cause de son jeu de tête) et non celle de Benzema.
11-09-2012, 23:14
11-09-2012, 23:16
(11-09-2012, 22:54)IrishCoffee a écrit : Je le trouve souvent bon en EDF, Valbuena, et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus utilisé. Pour un match comme celui-ci, Capoue et Cabaye auraient suffi dans l'axe, avec Ribéry à gauche, Valbuena à droite, et Giroud et Benzema devant. Oui, je sais, le 4-4-2... Le problème du 4 4 2, c'est toujours le même. Si tu joues en losange, faut super maitriser. Et là, forcément, quand tu maitrises, c'est LA formation ultime. Mais l'EDF est loin de pouvoir le maitriser. Ensuite, t'as le 4 4 2 en carré. Et là, c'est de suite moins fun. Surtout quand tu joues face à une équipe très regroupée. Tu n'as pas l'apport des joueurs qui viennent derrière. Vaut mieux une pointe là pour reprendre les centres avec l'ailier qui vient fermer au second poteau, ou une pointe capable de remiser sur un joueur qui arrive lancer (Schéma du but au premier match, encore le 1er but de ce soir et le 3e). Par contre, d'accord avec Dark, comprends pas pourquoi Benzema est intouchable alors que, jusqu'à sa passe dec', il fait un moins bon match que Giroud.
L'image du match, c'est la nana qui s'excite avec son maillot du QSG après le but de Jallet (quel but! ) Piqûre de rappel (nécessaire) à toutes les jeunes femmes de France : y'a rien de moins classe qu'une fille en maillot de foot. Dans le public hein, ou pire, dans la vie de tous les jours. Et surtout si c'est un maillot du QSG.
Ribéry, homme du match, et de loin. Même si Lloris continue d'être vraiment décisif, il nous sauve les deux matches. Sa sortie est exceptionnelle. Bizarrement, on marque trois buts alors que cette deuxième période était juste mauvaise. Le milieu a été très très pauvre, aussi bien à la récupération qu'au pressing ou à la construction, heureusement que Ribéry s'est démultiplié. Vous êtes très gentils avec Giroud, perso, il m'a exaspéré, il joue comme un sénateur. Mon royaume pour un Negredo ou un Soldado, ils sont pas plus doués, mais au moins ils s'envoient. Vous pensez que DD va faire quoi en Espagne? On peut être à peu près certains que le milieu à trois Mavuba-Diaby-Cabaye sera reconduit, s'ils sont dispos. En défense, Rami devrait faire sa rentrée, logiquement (argh.) Debuchy à droite, j'espère Clichy à gauche. Et en attaque, Benzema-Ribéry et un autre sur la forme du moment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-09-2012, 09:31
Rémy à droite pour sa capacité à apporter autre chose, à manger l'offensif Alba, à être présent dans la surface quand Benzema aura décroché. Retour de Debuchy. Et Koscielny (j'espère) ou Rami pour remplacer Mapou suspendu.
Après faudra serrer les fesses, jouer intelligemment et se défoncer pendant 90 minutes....
12-09-2012, 09:42
(Modification du message : 12-09-2012, 09:46 par Mr.Grieves.)
Super soirée sur TF1 Le mentaliste perçait le mystère des centres de Jallet se transformant en tir au but
Sinon tout pareil que Miki A signaler DD le "marseillais" a fini avec quatre parisiens sur le terrain. Et je rajouterais que si le milieu a été très pauvre, c’était à peine mieux derrière. (Evra vous savez c’est ma Némésis, donc je ne vais pas m’attarder sur son cas - même si c’est impossible qu’on ait pas mieux en stock, ou alors on est vraiment ds la bouse - mais les autres ont rien fait pour me rassurer ; match moyen de Mapou notament, il est sur le coup du péno et sa défense sur l’occase sauvé par le remplaçant de Brad Friedel m’a rappelé aux heures les plus sombres de Ronald Zubar. Jallet, bof, seul Sakho a plutot bien fait son taffe ( à son débit deux tetes de benjamin qui aurait mérité meilleur sort) Et le public du stade de France. La ola à la 25 ème minute, les sifflets à la mi-temps et les olé quand c'était plié. Magnifique.
12-09-2012, 10:08
Le jour ou Benzema et Ribery joueront plus l'un pour lautre, ça se passera mieux.
Dailleur le Benz devient pathétique en Bleu !
12-09-2012, 10:24
Benzema sert quand même Ribéry sur son but.
12-09-2012, 10:28
(12-09-2012, 09:10)Miki a écrit : Bizarrement, on marque trois buts alors que cette deuxième période était juste mauvaise. Le milieu a été très très pauvre, aussi bien à la récupération qu'au pressing ou à la construction, heureusement que Ribéry s'est démultiplié.On en vient toujours un peu près à la même conclusion, la France ne sait pas/n'arrive pas à être efficace en faisant le jeu. (12-09-2012, 09:42)Mr.Grieves a écrit : Et je rajouterais que si le milieu a été très pauvre, c’était à peine mieux derrière. (Evra vous savez c’est ma Némésis, donc je ne vais pas m’attarder sur son cas - même si c’est impossible qu’on ait pas mieux en stock, ou alors on est vraiment ds la bouse - mais les autres ont rien fait pour me rassurer ; match moyen de Mapou notament, il est sur le coup du péno et sa défense sur l’occase sauvé par le remplaçant de Brad Friedel m’a rappelé aux heures les plus sombres de Ronald Zubar. Jallet, bof, seul Sakho a plutot bien fait son taffe ( à son débit deux tetes de benjamin qui aurait mérité meilleur sort) Evra doit avoir des dossiers épais sur un bon nombre de personne pour arriver à rester en sélection. Je ne vois pas d'autres explications. Sakho a quand même foiré une relance dans l'axe en 2ème MT et a failli donner un 2ème péno : il tombe en arrière avec le ballon sous le pied, un Bièlorusse passe et Sakho au sol tend la main pour essayer de détourner la main ou de faire une cuillère sur son adversaire.
12-09-2012, 10:53
Partout j'entends ou je lis "Ribéry homme du match", et je suis étonné.
Certes il a touché beaucoup de ballon et il a marqué un but, mais combien de mauvais choix, de mauvais contrôles ? En complément d'un leader il serait très bon pour animer l'attaque de l'EDF, tout seul il prouve qu'il ne peut pas être le leader dont Bleus ont besoin.
12-09-2012, 11:14
(12-09-2012, 10:53)Elephant a écrit : Partout j'entends ou je lis "Ribéry homme du match", et je suis étonné. C'est qui pour toi l'homme du match ? |