Et La Desch comment peut il se permettre de faire sortir Benzema pour Sissoko et faire rentrer Giroud pour 1 minute
Frana a jamais président !!!!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
27-03-2013, 09:35
Euh,Jallet c'est fait prendre dans son dos tout le match...
27-03-2013, 09:44
Je suis déçu que Deschamp n'est pas innové un peu plus après avoir titularisé Pogba et Varane. Il aurait du laisser Benzema et Cabaye sur le banc et faire jouer la rapidité de course de Rémy avec Giroud en point de fixation mais DD a voulu densifié le milieu pour gêner les espagnols dans la transmission.
A la rigueur même Gomis aurait pu être sur le terrain au lieu des tribunes. DD va devoir trouver des solutions pour les arrières et l'attaquant de pointe pour le futur
27-03-2013, 09:48
(27-03-2013, 09:35)Jimmiz a écrit : Euh,Jallet c'est fait prendre dans son dos tout le match... Par Monreal... Sur lequel Valbuena n'a pas assez défendu (contrairement à Ribéry de l'autre côté, quel match de Francky... Ça fait d'autant plus mal de le voir avec Evra.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Et en attaque Jallet a manqué des centres faciles,brefle,le maillon faible,c'était lui.
Cabaye m'a semblé un ton en dessous aussi. Evra me file la chiasse,j'aime mieux pas en parler de celui-là En tout cas laqualité technique espagnole,ça fait pas rire Et Iniesta,quelle régalade
27-03-2013, 09:59
Un truc que j'ai bien aimé, c'est quand Valbuena a envoyé bouler Ribéry sur un corner que ce dernier voulait jouer "à la rémoise". J'en peux plus de ces conneries, ça a pas dû marcher depuis les années 60... Et en plus, on a failli marquer avec Varane.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-03-2013, 10:03
Par contre,au coucours du maillot le plus moche,dur de choisir
27-03-2013, 10:30
(27-03-2013, 09:35)Jimmiz a écrit : Euh,Jallet c'est fait prendre dans son dos tout le match... Toute sa carrière oui. Je ne comprends pas la hype dont ce mec a bénéficié. Peut-être parce qu'il a succédé à Mendy et Pichot... (27-03-2013, 09:59)Miki a écrit : jouer "à la rémoise". J'en peux plus de ces conneries, ça a pas dû marcher depuis les années 60... Et en plus, on a failli marquer avec Varane.
27-03-2013, 10:43
(Modification du message : 27-03-2013, 10:47 par Mr.Grieves.)
Si il faut voir du positif, on est beaucoup moins loin de l'Espagne qu'il y a peu de temps et Varane/Pogba ca semble pouvoir monter très haut.
Après, plus que les histoire d'hommes et de foot fiction (Clichy/Fanni vous pensez vraiment que ca fait une telle différence avec Evra/Jallet ?) la remarque de Miki pose la bonne question : On était en danger sur les cotés et tactiquement Deschamps avait choisi de blinder l'axe - ce qu'on a bien fait d'ailleurs. Valbuena et Ribery - bons par ailleurs - ont eu du mal à vraiment colmater sur les cotés, on aurait pû/dû détacher un milieu sur le coté droit avec Jallet en perdition - ou coacher plus vite avec Sissoko. Ou plus écarter notre 3 mecs au milieu ? J'aimerai bien qu'un journaliste, plutôt que nous faire caguer avec leur sempiternel mise au pilori d'un joueur, pose la question à DD. PS si on devait regretter un joueur c'est plutôt Debuchy, qui me semble un bon compromis entre la solidité defensive et la capacité à se projeter devant qui aurait un peu calmer un brin Monreal/Iniesta.
27-03-2013, 10:47
Jallet rien qu'a sa façon de courir tu vois que le mec n'as pas le niveau international, j'ai l'impression que seulement les latéraux de l1 ne savent pas centrer correctement.
27-03-2013, 10:48
Oui enfin, evra a vraiment été en dessous de tout
27-03-2013, 11:02
tiens hier soir je me suis dit que Jallet c'était pas drôle :
Jallet le dire à Deschamps Jallet l'affaire ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
27-03-2013, 11:45
(27-03-2013, 10:43)Mr.Grieves a écrit : Si il faut voir du positif, on est beaucoup moins loin de l'Espagne qu'il y a peu de temps et Varane/Pogba ca semble pouvoir monter très haut. Voila!. Perso je donne un ticket illimité en EdF a ces 2 joueurs. Sinon c'est quand même rageant de manquer autant d'occasions en sachant que contre l'Espagne normalement tu n'auras pas beaucoup le ballon. Lloris c'est quand qu'il s'arrête de sortir comme un taré ? 2 penalties provoqués s'il y a un vrai arbitre. J'en peux plus de ce type. (27-03-2013, 09:23)peñiscola a écrit : Et La Desch comment peut il se permettre de faire sortir Benzema pour Sissoko et faire rentrer Giroud pour 1 minute Sissoko au milieu c'était une bonne idée, il leur avait fait très mal au match aller en perçant leur milieu à plusieurs reprises. Moi je l'aurais titularisé à la place de Cabaye. Le seul domaine où on pouvait les inquiéter c'est sur la puissance, on l'a vu avec Pogba qui a été très bon au milieu. Cabaye n'avait rien pour les gêner. Le choix d'Evra à la place de Clichy restera pour moi l'énigme de la soirée. Et puis si on m'explique que Jallet est supérieur à Fanni, alors là... Pour le reste il fallait titulariser Giroud (ou Gomis) à la place de Benzema et là on avait une petite chance de faire un résultat.
27-03-2013, 12:57
Evra en dessous de tout (super pour un joueur d'expérience), Lloris plombe le match (mais pas de concurrence), Jallet intéressant en attaque (plus que Fanni) a été pris en défaut lors des phases défensives : voilà les prochains axes de travail pour Deschamps à mon avis.
Sinon le reste, c'était plutôt pas mal du tout, j'y intègre Benzema dans un match difficile pour lui (Villa a été encore plus nul) parce qu'il a très bien combiné dans une stratégie de contre-attaque. Dommage d'ailleurs d'avoir opté pour cette stratégie, même si l'équipe est/reste/sera toujours "jeune".
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
27-03-2013, 13:06
Une petite question concernant les barrages, si tant est qu'on y aille (ce qui paraît le plus probable). La liste fait assez peur, mais il n'y a pas un système de tête de séries ? Ce qui nous éviterait le Portugal et l'Angleterre entre autres. Il me semble que c'était le cas pour 2010.
Je pose la question car je n'ai aucunes certitudes.
Je viens de regarder le règlement de la FIFA concernant le tirage aux sorts des barrages et il dit cela :
Citation :DEUXIEME TOUR – « BARRAGES CONTINENTAUX » En gros, on attend de voir les équipes concernées avant de décider s'il doit y avoir des têtes de séries ou pas
27-03-2013, 14:15
Merci pour vos précisions, j'aurais pu aller voir par moi-même...
Bref, on est pas sortit de l'auberge. On a effectivement loupé le coche hier soir.
27-03-2013, 14:18
Griezmann joue en Espagne depuis des années, mais il n'oublie pas la mère patrie.
Il est bon l'arbitre... #lenfoire #FRAESP On peut pas vraiment se plaindre, vu qu'il y a sans doute un péno pour la Roja, mais ce sport est quand même une belle catin quand Pogba prend un rouge et Arbeloa lui termine tranquillou le match...
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |