28-03-2013, 19:15
(28-03-2013, 18:31)Jax a écrit : Bon, déjà, faudra vraiment plus compter sur lui........
En fait, c'est quand il n'est pas blessé qu'il faudrait faire un article.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
28-03-2013, 19:15
(28-03-2013, 18:31)Jax a écrit : Bon, déjà, faudra vraiment plus compter sur lui........ En fait, c'est quand il n'est pas blessé qu'il faudrait faire un article.
28-03-2013, 19:18
Le pauvre.
28-03-2013, 19:38
Avoir tant de talent et être si fragile,il a pas de pot quand même :
28-03-2013, 22:01
Les stats de ses blessures sont impressionnantes pour un joueur de 27 ans : 37 blessures (38 avec sa rupture du LCA), 17 matchs en moyenne / an. Vraiment pas de bol Diaby mais il doit avoir un sacré mental pour revenir à chaque fois.
http://www.cahiersdufootball.net/article...y-anatomie
28-03-2013, 22:51
Est Est ce que c'est un problème physiologique, ses nombreuses blessures il se blesse plus que la moyenne quand même?
30-03-2013, 02:12
(27-03-2013, 22:41)Gamba a écrit :(27-03-2013, 21:22)papaver a écrit : Oh le dépressif, c'est pas bientôt fini ! On a joué la meilleure équipe du monde et du coup on jette tout aux orties ? Deschamps va en tout cas pouvoir s'appuyer sur une nouvelle génération bien plus technique. Je pense surtout au milieu de terrain. La ou les anciens sélectionneurs avaient peu de choix avec des joueurs surtout physique en défensif (Diarra, Lass, Toulalan, Matuidi, mvilla and co) Deschamps va pouvoir s'appuyer sur quelque chose de beaucoup plus technique avec l'émergence des Capoue, Pogba, Stambouli, Gonalons... C'est quand même moins bourrin. En milieu offensif il va aussi pouvoir compter sur de nouveau joueur avec une meilleure mentalité et plus de qualité a mon sens. Valbuena à la place de l'arnaque Nasri, Cabaye pour Malouda, je pense aussi a Payet qui va avoir un rôle a jouer là ou avant tu comptais sur les intermittents comme Ben arfa ou Gourcuff. Y a aussi Cabella qui va finir par avoir sa chance. Bref y pas mal de joueurs qui ont vraiment un énorme potentiel qui sont en train de pousser dehors ceux qui depuis 3/4 ans n'avancent plus. On trouve le même phénomène derrière dans l'axe. Reste Les cas Evra et Benzema.
30-03-2013, 03:44
(27-03-2013, 22:41)Gamba a écrit : Je savais que tu étais un homme de goût Pour une équipe jeune et peu habituée à jouer ensemble, l'EDF a été loin d'être ridicule face à la meilleure équipe du monde. Un nul aurait été mérité, et une victoire pas volée. Quand on repense à la bouillie de l'Euro, malgré le superbe maillot blanc, c'est un grand pas en avant. On y croit
J'ai beaucoup de mal à accepter l'idée de "défaite encourageante" surtout quand il s'agit d'une nation majeure du foot. Perso, j'oserais dire que c'est une défaite décourageante : oui, la performance est très honorable, oui les pioupious ont tout donné, oui ils auraient peut-être mérité un autre résultat mais, in fine, on a perdu, la défaite est loin d'être illogique, on est en route pour des barrages hyper relevés, et concrètement on est de retour à la case départ.
Si on prend les perfs récentes de l'Espagne, notamment à l'Euro, sûr qu'on a été nettement meilleurs que lors de notre quart (ou moins mauvais, c'est selon), mais leur a-t-on posé plus de problèmes que la Croatie ou le Portugal, deux nations au potentiel inférieur au notre? Je ne crois pas. Sans parler de l'Italie en ouverture de l'Euro, sûrement l'équipe qui a été la plus proche de la vérité face à la Roja (et qui s'en est un brin trop éloignée en finale. ) Bon, je suis peut-être trop exigeant...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-03-2013, 11:36
Ça dépend si tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein
Dans l'absolu ce qu'a fait l'EDF n'est pas suffisant, mais si on compare avec le passé récent de cette équipe, c'est une amélioration. Évidemment, il faut que les résultats suivent dans la durée et que la progression de l'équipe soit constante, pour construire petit à petit une équipe solide dans son plan de jeu pour plusieurs années.
02-05-2013, 17:26
Flash closer: Vu ce matin Raymond et Estelle à l'aquarium de St Malo, Estelle était dégoutée car le flash de mon Note était mieux que celui de son Iphone
Sinon ils ont l'air bien sympa.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
02-05-2013, 17:28
Pourquoi les gens prennent-ils tous des photos avec un téléphone ? Surtout dans un aquarium quoi, où les machins bougent dans une luminosité faible.
C'est si has been que ça d'avoir un appareil photo ?
02-05-2013, 17:32
Ui mais y'a Instagram
02-05-2013, 18:19
(02-05-2013, 17:28)EFC a écrit : Pourquoi les gens prennent-ils tous des photos avec un téléphone ? Surtout dans un aquarium quoi, où les machins bougent dans une luminosité faible. On ne prenait pas les poissons mais nos enfants qui posaient. Le reflex était resté dans la voiture, pas envie de faire de la photo. (02-05-2013, 18:19)Mazargues a écrit :(02-05-2013, 17:26)Oh Aime a écrit : Flash closer: Vu ce matin Raymond et Estelle à l'aquarium de St Malo, Estelle était dégoutée car le flash de mon Note était mieux que celui de son Iphone désolé, je savais pas, jamais eu l'occasion de le consulter.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
02-05-2013, 20:48
(02-05-2013, 20:27)Oh Aime a écrit :(02-05-2013, 17:28)EFC a écrit : Pourquoi les gens prennent-ils tous des photos avec un téléphone ? Surtout dans un aquarium quoi, où les machins bougent dans une luminosité faible. Je voulais pas froisser qui que ce soit, au passage. Je m'interrogeais juste sur cette "tendance". Je vois des fois des gens qui vont dans des endroits de rêve, où ils n'iront qu'une fois dans leur vie, et qui préfèrent prendre une tof avec leur portable qu'avec un appareil photo. (02-05-2013, 20:48)EFC a écrit :(02-05-2013, 20:27)Oh Aime a écrit : On ne prenait pas les poissons mais nos enfants qui posaient. Pas de soucis, tu ne m'as pas froissé. D'ailleurs, je suis assez d'accord avec toi ! Le must étant les gens qui vont voir un concert ou un spectacle et qui passe la quasi totalité du temps à le regarder dans leur écran de téléphone. J'ai envie de leur dire " mais bouse range ton portable et profite du show !" Surtout pour le résultat obtenu...
02-05-2013, 21:06
(02-05-2013, 20:27)Oh Aime a écrit :(02-05-2013, 17:28)EFC a écrit : Pourquoi les gens prennent-ils tous des photos avec un téléphone ? Surtout dans un aquarium quoi, où les machins bougent dans une luminosité faible. Service. http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Vo...pid1256518
02-05-2013, 22:59
(02-05-2013, 21:06)Mr.Grieves a écrit :(02-05-2013, 20:27)Oh Aime a écrit : On ne prenait pas les poissons mais nos enfants qui posaient. Voilà. @Oh Aime Ce n'était nullement une critique, je me disais juste que ça y aurait bien figuré.
16-05-2013, 10:28
On va y arriver petit à petit à la charnière Mangala - Varane que je souhaite
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...sud/371337
16-05-2013, 14:16
Nasri et Gourcuff de retour, premières pour Mangala et Guilavogui, Ribéry absent. Rien d'autre à signaler, mais je ne doute pas que le premier nom cité va faire causer...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |