16-05-2013, 15:51
Deschamps fait un geste, je trouve ça plutôt bien. A Nasri de montrer qu'il veut vraiment regagner sa place chez les Bleus. Un gros changement d'attitude s'impose, mais pourquoi pas après tout...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
16-05-2013, 15:51
Deschamps fait un geste, je trouve ça plutôt bien. A Nasri de montrer qu'il veut vraiment regagner sa place chez les Bleus. Un gros changement d'attitude s'impose, mais pourquoi pas après tout...
16-05-2013, 17:15
Gignac en EdF
Va falloir qu'il montre autre chose que sa saison...
16-05-2013, 17:28
16-05-2013, 17:39
Cvitanich: 1 but/3,1 tirs
Zlatan: 1 but/5,4 tirs Gomis: 1 but/ 5,8 tirs Aliadière: 1 but/6,4 tirs Aubameyang: 1 but/6,6 tirs Modeste: 1 but/ 8 tirs Gignac: 1 but/ 9,46 tirs
16-05-2013, 17:47
Des vacances bien mérités pour Gignac, un peu de rigueur et une bonne préparation. On verra l'année prochaine pour l'EDF.
Mais foi, il laisse certains cadres au repos, Ribery a fait une grosse saison pas besoin de le trainer en Amérique du Sud. Content pour Nasri, ca reste en enfant du pays. Il faudrait vraiment qu'il change de club, voir de championnat. Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
16-05-2013, 17:50
Donc on continue à prendre en équipe de France, des mecs parce qu’ils ont fait deux bons matchs de suite tel que Gourcuff...
Cette équipe me fait de plus en plus peur quand même. Vivement que les jeunes du niveau de Varane et Pogba soient plus nombreux
16-05-2013, 17:55
Oui sauf que Gourcuff on sait qu'il peut aller haut. Et c'est bien pour son mental. Puis ça permettra à DD de voir son intégration dans le groupe.
J'éspère juste que Valbuena ne va pas se faire taper sa place dans le 11 par lui ou Nasri
16-05-2013, 17:59
Gourcuff peut faire un bon remplaçant.
16-05-2013, 18:51
Cette tournée de fin de saison en Amérique du Sud est un piège. Ceux qui n'y sont pas ne doivent pas être très mécontents...
16-05-2013, 19:12
(16-05-2013, 15:51)IrishCoffee a écrit : Deschamps fait un geste, je trouve ça plutôt bien. A Nasri de montrer qu'il veut vraiment regagner sa place chez les Bleus. Un gros changement d'attitude s'impose, mais pourquoi pas après tout... Deschamps a des défauts mais on l'a vu avec Valbuena il est capable de dépasser ses a priori.... Quant à Nasri, j'ai jamais trop compris comment on pouvait connaitre aussi bien le foot, autant aimer l'EDF et vouloir se faire sélectionner, tout ça se comporter comme une petite bouse gâtée une fois dans la place. Comme dit haut dessus, espérons qu'il a compris la lesson (et de toutes facons, DD ne le ratera pas...) Sinon Gignac en EDF déjà que juste le voir à l'OM, ça me fatigue...
16-05-2013, 19:40
(16-05-2013, 14:16)Miki a écrit : Nasri et Gourcuff de retour, premières pour Mangala et Guilavogui, Ribéry absent. Rien d'autre à signaler, mais je ne doute pas que le premier nom cité va faire causer... Evra absent et personne ne le remarque ? Pour Gourcuff et Nasri, un retour en forme de test mais vu leur saison, mouais... Bref, ça reste une tournée de test avec Digne et Pogba laissés à disposition des U20 pour leur coupe du monde, en plus des absences de Ribéry, Varanne. Dommage que Varanne soit out, on aurait pu le voir avec Mangala, qui est passé devant Yanga-Mbiwa parti se perdre à Néochâteau. Rémy out à cause de sa garde à vue de la semaine ?
16-05-2013, 19:45
Bernès. Couillon quand même pour Nasri qu'avec un levier pareil, il ait dû attendre un an pour revenir... Ça me semble intéressant dans une optique de groupe. S'il est vraiment un leader négatif comme susurré çà ou là, Deschamps aura 10 jours en AmSud pour le constater. Même en imaginant qu'il va se tenir à carreaux, chassez le naturel, toussa...
Vrai événement la sélection de Mangala au Portugal. C'est mérité en tout cas, j'espère qu'il aura sa chance...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2013, 13:12
(Modification du message : 17-05-2013, 13:15 par Mr.Grieves.)
Je ne suis pas le plus grand fan du joueur Nasri (ni du bonhomme sur le retour qu'on en a ) mais la rancœur et le corporatisme de l'Equipe n'est quand même pas terrible.
Bon qu'on se pose la question du retour, pourquoi pas mais entre le titre, la photo et le chapeau de la photo "...l'agaçant milieu de Manchester City.....Une décision risquée" Serieux ça va les rageux ? le corporatisme a de beaux jours devant lui.
17-05-2013, 13:14
Ils doivent en sucer des kilomètres de bites de némirs à l'équipe...
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Le corporatisme c'est la plaie. Vu que les journalistes ont, par essence de leur métier, des tribunes à disposition, ça peut vite devenir désagréable.
Sur la une ils parlent du rugby français "à deux vitesses". L'exemple du foot anglais illustrait déjà les risques du système fric. Je ne sais pas si les deux sont comparables, de loin je serais tenté de le faire en tout cas.
J'vous raconte pas la solidité du groupe France si Nasri à lui seul fait tout exploser.
Au-delà du corporatisme, y'a un vrai problème entre Nasri et kiplé. Les autres (RMC, BeIn, Canal pour ce que j'en ai vu) ne sont pas aussi sanglants à son sujet. Faut dire que Nasri leur parle, contrairement à kiplé. Manque de bol pour le joueur, c'est le média sportif le plus puissant et influent. Sinon, pour en revenir au sportif, je le vois assez mal barré le père Evra. Il a eu une longue saison, toussa oui, m'enfin la première recrue de Moyes pourrait bien être Leighton Baines, latéral gauche d'Everton et plus ou moins de l'équipe d'Angleterre (avec Cole quoi.) Pas certain de le revoir un jour (si on ajoute sa prestation dramatique face à l'Espagne...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2013, 14:49
(17-05-2013, 13:32)Miki a écrit : Sinon, pour en revenir au sportif, je le vois assez mal barré le père Evra. Il a eu une longue saison, toussa oui, m'enfin la première recrue de Moyes pourrait bien être Leighton Baines, latéral gauche d'Everton et plus ou moins de l'équipe d'Angleterre (avec Cole quoi.) Pas certain de le revoir un jour (si on ajoute sa prestation dramatique face à l'Espagne...) Son seul salut c'est de revenir en France. Tiens d'ailleurs je vois bien Monaco faire un coup (foireux) Mais perso ça ne me dérangerait pas qu'on ne le revoit plus e EdF |