01-08-2013, 21:58
C'est le premier match de l'Euro U19 que je regarde, et sur la première mi-temps Azouni m'a bluffé. Il prend un jaune très sévère (sans doute plus pour avoir commis 2-3 fautes sur la mi-temps), mais à part ça il fait presque un sans-faute. Bonne lecture du jeu, placement intelligent, toujours disponible, passes propres et dans le bon tempo. Bon, le commentateur britannique d'Eurosport a précisé (deux fois !) que c'était sa prestation la plus aboutie de l'Euro, mais son potentiel a l'air très intéressant.
Sinon Rabiot très moyen sur ce match pour l'instant, Benzia trop perso mais aussi trop esseulé, Martial montre de petites choses de temps en temps mais 5M c'est une belle arnaque (cela dit, il a clairement du potentiel). Le défenseur central Conte m'a l'air intéressant aussi -son collègue Laporte, par contre, a l'air plus que douteux. Hunou ne sert absolument à rien pour l'instant, et Jean essaie mais sans réussite. Les latéraux Ikoko et Moreira c'est pas mal mais un peu à l'ouest dans le placement défensif.
Sinon Rabiot très moyen sur ce match pour l'instant, Benzia trop perso mais aussi trop esseulé, Martial montre de petites choses de temps en temps mais 5M c'est une belle arnaque (cela dit, il a clairement du potentiel). Le défenseur central Conte m'a l'air intéressant aussi -son collègue Laporte, par contre, a l'air plus que douteux. Hunou ne sert absolument à rien pour l'instant, et Jean essaie mais sans réussite. Les latéraux Ikoko et Moreira c'est pas mal mais un peu à l'ouest dans le placement défensif.