02-09-2013, 00:23
Oui, God est heureux
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
02-09-2013, 00:23
Oui, God est heureux
04-09-2013, 12:31
Plutôt bonne interview de Nasri dans kiplé. Bonne bâche mise à Malouda, qui la mérite bien ("les démons de Knysna", veille de France-Espagne...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-09-2013, 12:38
D'ailleurs Miki, ne lisant plus le mangeur d'enfants depuis longtemps, que dit Nasri ??
Bah, il fait son mea culpa, dément (et ironise un peu) sur le fait qu'il soit un cancer dans le groupe (justement c'est là qu'il balance sur Malouda) et promet de se tenir à carreaux. Et de tout donner sportivement, bien entendu.
Envie de le croire, mais maintenant il faut des actes sur le terrain. Malouda, j'y reviens, qui balançait sévère sur Ribéry (protégé par Bernès) ou Gourcuff... Mais lui bien sûr, dans le groupe, zéro problème. Rien à voir avec le fait qu'il donnait à manger à quelques médias importants, ça serait trop simple... :sifflote:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
04-09-2013, 13:41
« À l'Euro, j'étais titulaire et ce sont ceux qui étaient sur le banc contre la Suède qui ont foutu la bouse, justement. Ceux qui, en zone mixte, ont dit qu'il y avait eu des altercations. Pour moi, ils cherchaient à envenimer les choses. L'un d'eux a même parlé des démons de Knysna. »
Une question qui m'a fait rire. Admettez que votre intelligence supérieure à la moyenne peut vous permettre de manipuler un groupe... «C'est la CIA, là...» Bonne réponse.
04-09-2013, 13:47
Peut-être. Mais sa version des faits n'est pas moins crédible que Nasri en Keyser Söze de l'EDF.
Sinon, on s'en tape non? Le plan com c'est pour les médias. Les gens, ils veulent juste que l'équipe gagne
Qu'il joue régulièrement à City, qu'il soit bon, le reste on s'en tamponne. Dans l'état, on n'a pas besoin de lui et ses passes latérales.
04-09-2013, 16:12
(Modification du message : 04-09-2013, 16:13 par O sole mio.)
(29-08-2013, 21:41)le_filtre a écrit :(29-08-2013, 20:32)Godfather a écrit : Le tatouage "Only God Can Judge me" Oh bordel !! Je crois que tout le monde est passé à côté de celle là ! Sinon je vous annonce déjà que l'EDF ne reviendra pas de Tbilisi avec les 3 points... Nul ou défaite. ça contre à mort les Georgiens et ça manie la baballe avec habilité
04-09-2013, 19:03
On va les violer les géorgiens
04-09-2013, 19:52
(04-09-2013, 16:12)O Sole mio a écrit :(29-08-2013, 21:41)le_filtre a écrit : Pas compris ... Seul un phallus en plastique peut me juger ? Tout simplement magnifique Le Filtre. Si je l'avais sous la main je mettrais le smiley qui fait la prière .
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-09-2013, 08:50
05-09-2013, 10:56
La clémence de Deschamps envers Benz est incompréhensible.
Mais bon, il va bien finir par marquer, sur un malentendu. Et là, je le vois bien se pavaner après son but en faisant des signes du genres 'Fermez vos gueules'
05-09-2013, 11:38
....ou en faisant mine de de s'oter la poisse qui lui collait a la peau
nous fait caguer celui-la et Deschamps est inexcusable de le garder titulaire...tiens, rien que pour ca, je souhaite que les georgiens nous la mettent bonne Giroud titulaire, ou Gameiro en fonction de leur etat et forme respectifs...Benzema au Real i punto
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|