(05-09-2013, 11:48)Omer2 a écrit : bordel c'est opiOM ici
gignac titulaire !!!
2
comme t'y es nigo, KANOUTE titulaire oui !
Irma d'or 2009-2010
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-09-2013, 14:31
Kanoute ???
Depuis le temps qu'il est sélectionnable sur Opiom...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-09-2013, 19:17
(04-09-2013, 12:43)Miki a écrit : Bah, il fait son mea culpa, dément (et ironise un peu) sur le fait qu'il soit un cancer dans le groupe (justement c'est là qu'il balance sur Malouda) et promet de se tenir à carreaux. Et de tout donner sportivement, bien entendu. Non mais c'est une blague miki ? Nasri a la chance de revenir. Première interview et il recommence à envoyer des piques ? Genre il attaque Malouda, et derrière il te dit "je vous jure que j'ai changé, maintenant je pense qu'au football et plus a régler mes comptes". Il a toujours pas compris qu'on s'en branle de qui qu'a fait quoi à knysna ou en 2012.
05-09-2013, 20:00
Voilà. Et toute cette histoire de 'taupe', comme si cette personne supposée était la dernière des merdes, c'est vraiment n'importe quoi. Si quelqu'un dans le groupe est choqué par ce qui s'y passe ou par le comportement de certains, et décide d'en parler à un journaliste, ça le regarde (bon ok, ça pourrit peut-être un peu la vie du groupe, mais si ça en vient là c'est que cette même vie est déjà pourrie).
Enfin bref, c'est du football. La seule et unique chose qui compte, c'est la performance sur le terrain. J'aime bien Nasri, mais avec les Bleus il a été nul, point barre. Et comme il y a de la concurrence à son poste (enfin plus), il ne jouit pas de la même immunité que Benzema. Il ferait beaucoup mieux de la fermer, d'être sérieux dans sa préparation et appliqué à l'entraînement, et de montrer qu'il est capable de faire mieux (s'il joue). C'est d'ailleurs ce qu'il devrait faire à City aussi, parce qu'à part quelques matches ici et là, il n'y a pas franchement brillé non plus.
05-09-2013, 20:35
La compo probable de la France : Lloris (cap.) - Sagna, Koscielny, Abidal, Evra - Valbuena, Guilavogui, Sissoko, Ribéry - Benzema, Giroud.
Compo probable pour demain, la paire Guilavogui-Sissoko devrait plaire à Godfather. Il a déjà testé Benzema-Giroud devant il me semble et c'était pas très convaincant dans mes souvenirs. Enfin Benzema seul devant ou Giroud seul devant, c'est pas terrible non plus.
05-09-2013, 20:39
Guilavogui-Sissoko, ça va faire péter de la passe à trois mètres vers l'arrière, les contrôles ratés, les tous droits qui servent à rien...
On va perdre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-09-2013, 21:54
La compo qui ne donne pas envie de regarder le match.
05-09-2013, 22:19
sinon, ntep, en espoir, il me plait autant que thauvin... il fallait que ce soit dit, et espérons qu'on a posé un jalon dessus, car à gauche, il va vraiment vite
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-09-2013, 22:20
La ballade des espoirs de Sagnol avec une ossature des U20 champions du monde (en gras) : 3-0 à la 18ème (score à la MT), 5-0 à la 60ème. Contre la très faible équipe du Kazakhstan.
Boucher
Foulquier Zouma Umtiti DIgne Benzia Ferri Veretout N'tep Sanogo Martial Imbula n'est même pas sur la feuille de match
05-09-2013, 22:26
Peut-être pas à 100% physiquement. Non parce que Ferri, v'là le niveau
05-09-2013, 23:12
Ferri, Umtiti, Benzia, Martial, paye ton académie Pierre Mondy !
Les Bleus ont intérêt à entrer dans le match tambour battant, histoire de ne pas entrer dans l'Histoire (haha) de manière assez moche : si l'EDF ne marque pas dans les 16 premières minutes, elle battra son record d'inefficacité offensive qui date de 1986 et la génération perdue post-Coupe du Monde.
On compte sur Benzema. (Nah, j'déconne.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bonne question.
Stopyra, peut-être. Papin aussi (j'ai souvent entendu parler de son match face au Canada au Mundial '86, si y'a des témoins dans le coin...) Mais en général, le snoms qui reviennent de la génération perdue, c'est plutôt Ferreri-Vercruysse. punaise, Sissoko-Guilavogui.
06-09-2013, 13:40
Bah Sissoko ça va encore non? Il peut porter la balle et casser les lignes non?
Même si l'idéal serait Pogba Cabaye.
06-09-2013, 13:42
Ouais, il peut casser les lignes. Sans le ballon.
06-09-2013, 14:08
Hier en écoutant RMC il m'est venu une crise de colère avec ce brave Riolo, qui expliquait (histoire d'un peu changer) que cette équipe était dégueulasse, qu'il avait pas envie de la suivre, qu'il n'y avait que des ex Knysna, des têtes de cons et des brêlons, DD démission.
Et tout le monde en a pris pour son grade, à l'écouter il y en avait difficilement 3 à conserver. Donc il est bien mignon le riolo, mais il sélectionnerait qui, lui, à la place de DD ? Kanouté ?
06-09-2013, 14:09
ah oui tient, bonne idée ça, faire une compo EDF sans les joueurs que DD a sélectionné
Irma d'or 2009-2010
06-09-2013, 16:25
En défense centrale, Gallas - Zubar
|