13-10-2013, 15:57
Le schtroumpf poète a tout dit
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
13-10-2013, 15:57
Le schtroumpf poète a tout dit
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
13-10-2013, 18:58
Je conçois bien que l'EDF est redescendu de plusieurs crans mais faut pas tomber dans l’excès inverse. Et faut arrêter de flipper notre race de avec tous les potentiels adversaires et ne pas oublier que beaucoup de nos adversaires potentiels flippent aussi de tomber sur la France.
13-10-2013, 19:14
C'est qui Azrael?
13-10-2013, 19:15
13-10-2013, 21:13
(13-10-2013, 13:20)uetac a écrit : on sent que c'est l'inquiétude qui domine à la 3F. Ne pas se qualifier serait dramatique... pour l'équilibre financier de la fédé ou pour les supporters français?L'inquiétude (l'hystérie) se manifeste, surtout, chez les médias français. Pensez vous, un mois voire plus in Brazil tous frais payés
Ntep est vraiment très rapide,et superbe coup franc de thauvin, qui offre un caviar au cœur des géants islandais
Et une très belle frappe aussi..
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-10-2013, 21:53
Lucas Digne possède une bonne constance dans ses centres sur ce match.
Va falloir patienter un peu mais s'il progresse bien, y a peut-être moyen qu'on retrouve enfin un bon arrière gauche en EDF dans quelques temps. En revanche, à droite, c'est toujours pas ça. Foulquier et Sidibé ont encore pas mal de boulot. Sinon, Thauvin ne joue pas à fond comme il le faisait sur le précédent match mais lui et Imbula font une bonne partie. C'est bien, ça va conforter leur confiance. http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ena/408911 Personnellement, je préfèrerais revoir pogba-cabaye plutôt que pogba-matuidi face à la Finlande m'enfin maintenant que DD a enfin plein de choix valables à faire au milieu de terrain, je vais pas trop me plaindre non plus. edit : Areola et Rose, comment ils volent dès qu'il y a un duel physique
14-10-2013, 22:10
Clair qu'areola est trop léger sur les sorties aériennes
14-10-2013, 22:39
Il est aerolien...mais surtout il devrait prendre des leçons avec Andreas...
14-10-2013, 22:42
Bizarre la réaction de Sagnol qui trouve étonnant que l'UEFA désigne un arbitre nordique pour arbitrer cet Islande-France.
Il faudra qu'il s'indigne quand l'EDF sera arbitrée par un arbitre latin (Italien, Espagnol, Portugais) ou francophone (Belge, Suisse, Luxembourgeois).
14-10-2013, 22:44
Surtout qu'il n'a guère influé sur le jeu...un manque de lucidité évident.
14-10-2013, 23:03
(Modification du message : 14-10-2013, 23:06 par Omniscient.)
(14-10-2013, 21:53)dune a écrit : Lucas Digne possède une bonne constance dans ses centres sur ce match. Je me suis fait la même réflexion sur Digne, lui est Ntep ca fait mal dans le couloir. Imbula à trop porté la balle par contre. Thauvin il est intéressant sur coup de pied arrêté et le voir évoluer à ce poste je comprend pas que Valbuena ai si peu soufflé depuis le début de saison.
15-10-2013, 01:04
(14-10-2013, 22:42)Supernova a écrit : Bizarre la réaction de Sagnol qui trouve étonnant que l'UEFA désigne un arbitre nordique pour arbitrer cet Islande-France. Ok avec toi....Quand on gagne avec un pénalty d'avance, mieux vaut faire profil bas.
Ouais, je sais pas. Ils sont tous grands, blonds et viennent d'un pays où il fait -1000° en été. Et je parle pas du fait qu'ils parlent une langue chelou. C'est comme l'Uruguay arbitré par un Mexicain, tous les mêmes.
Je soutiens Willy, excellente analyse géopoliticofootballistique. Soit dit en passant, chaud patate le Willy. Sur les binationaux : http://fr.sports.yahoo.com/news/edf-espo...--sow.html La compo des A ce soir : Lloris - Debuchy, Koscielny, Abidal, Evra - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena, Ribéry - Giroud. Ça ressemble à une compo barrages, exceptés Varane et peut-être Sagna.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Ntep, je demande encore à voir. Je l'avais découvert il y a quelques semaines dans un match de l'EDF espoir et je l'avais trouvé excellent et puis j'ai vu joué 2 matchs d'Auxerre et là c'était une vraie catastrophe, le prototype du joueur qui joue à l'envers, individualiste, qui ne faisait aucune différence, qui n'écoute pas les consignes, je me suis même demandé si c'était pas son frère ou son cousin tellement l'écart était abyssal. A tel point que Casoni a fini par le faire débuter sur le banc...
Qu'il ait du talent, c'est indiscutable. Sera-t-il un grand joueur ? J'ai encore des doutes. Il va falloir qu'il trouve le bon club, avec le bon entraineur. Par contre on tient peut-être le futur grand attaquant bleu avec Martial. Lui il est surclassé. (Il n'a que 17 ans alors que dans cette équipe espoir la plupart des joueurs ont 20-21 ans !), et il a une classe incroyable. J'ai l'impression de revoir Thierry Henry.D'ailleurs, sélectionner un mec de 17 ans en Espoir alors qu'il n'a pas joué un seul match dans l'équipe première de son club, ça ne trompe pas sur le pedigree. On a beaucoup parlé des erreurs d'Pierre Mondy, mais avoir lâché Martial à Monaco pour 5 M€, c'est peut-être l'erreur du siècle. C'est incompréhensible. Il fallait vraiment qu'il soit à la ramasse financièrement pour faire ça. Le seul bémol c'est son club. Arrivera-t-il à faire son trou à Monaco ?
15-10-2013, 08:20
J'ai jamais entendu Sagnol gueuler quand un allemand arbitrait l'Autriche.
15-10-2013, 13:00
martial, 17 ans ?
il a eu un impact fou sur la rencontre d'hier soir, et même s'il a fini blessé, c'est un immense joueur en devenir, qui m'a bluffé hier... monaco ne le lâchera pas, mais c'est clairement un joueur qui aurait sa place en titulaire chez nous ! jeu sans ballon, décrochage et appels parfaits, vision du jeu autour de lui, l a peu joué, mais a été absolument bluffant... et il n'a pas le physique d'un jeune de 17 ans, ni la maturité dans le jeu... lyon a perdu un top player, pour une misère !
15-10-2013, 14:10
(Modification du message : 15-10-2013, 14:11 par Mr.Grieves.)
(15-10-2013, 08:02)Miki a écrit : Ouais, je sais pas. Ils sont tous grands, blonds et viennent d'un pays où il fait -1000° en été. Et je parle pas du fait qu'ils parlent une langue chelou. C'est comme l'Uruguay arbitré par un Mexicain, tous les mêmes. "Je pars du principe qu'un joueur qui, à un moment donné, choisit une autre sélection que la France, c'est un joueur sur qui on n'aurait jamais pu compter dans les moments difficiles. Il nous aurait lâchés à un moment donné. A la rigueur, bon débarras", y' a rien de scandaleux - comparé à l'histoire des blacks balèzes - mais ça reste une drôle de façon de penser, ou c'est moi qui ait du mal à le suivre : pourquoi une jeune issu de l'immigration ne pourrait être motivé à jouer que pour UNE nation ? Zidane a du se poser la question à un moment, tant mieux il a choisi la France mais il aurait été aussi investi et motivé avec l’Algérie, non ? Pour prendre un exemple dans l'autre sens, Mavuba a été appelé par le Congo en 2004, il a été convoqué et s'est rendu au stage là bas pour finalement intégrer la même année les espoirs francais mais si on suit la rhétorique de Sagnol, son premier choix a été le Congo donc il nous lâchera à un moment donné....Y'a des choses qui doivent m’échapper.... |