Pas mal de joueurs de l'EDF en forme et décisifs ces derniers jours, notamment sur le plan offensif. Même Sagna a réussi un bon centre! Contrairement à ce qu'il s'est passé il y a quatre ans (si j'ai bonne mémoire, on avait, pour diverses raisons, Gallas, Lass, Alou Diarra, Henry et Gourcuff dans le trou, plus Squillaci et Gignac qui n'avaient pas le niveau. Ça faisait beaucoup. Sans oublier Anelka qui n'en avait rien à foutre, dixit lui-même.), DD devrait pouvoir aligner un 11 très compétitif et en confiance.
Pronal compo : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Pogba, Matuidi - Rémy (ou Benzema), Nasri, Ribéry - Giroud (ou Benzema.)
Benzema qui retrouve la pêche, c'est assez tentant. À voir. Valbuena, ça me paraît injouable vu sa forme du moment. Même si c'est injuste. Après, si Valbuena est bon aux entraînements, DD peut le titulariser. C'est son taf d'entraînôr.
Pronal compo : Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Evra - Pogba, Matuidi - Rémy (ou Benzema), Nasri, Ribéry - Giroud (ou Benzema.)
Benzema qui retrouve la pêche, c'est assez tentant. À voir. Valbuena, ça me paraît injouable vu sa forme du moment. Même si c'est injuste. Après, si Valbuena est bon aux entraînements, DD peut le titulariser. C'est son taf d'entraînôr.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.