19-11-2013, 16:11
(19-11-2013, 15:51)Godfather a écrit : Les Algériens et les Portugais sur les Champs pendant que les Français sont éliminés
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
19-11-2013, 16:32
(19-11-2013, 15:11)Nil Sanyas a écrit : L'équipe n'a peut-être pas d'âme, mais et si cette âme naissait justement sur ce genre de match ? Ceci dit, je ne suis pas pessimiste. Ces Bleus-là sont autant capables de gagner 3-0 ou 4-1 que perdre 0-1.
19-11-2013, 16:37
(19-11-2013, 15:00)Mr.Grieves a écrit :(19-11-2013, 11:46)Rabbi a écrit : On ne peut pas donner tort à Keyser. Même s'ils se qualifient ce soir, ça ne changera rien au fait qu'il n'y a pas d'âme dans ce groupe, qu'ils nous font pas plaisir et qu'ils iront faire de la figuration au Brésil. Avec DD aux manettes moi j'ai envie de croire qu'on peut même faire une 1/2 voir une finale (surtout si on arrive à se sortir de ce barrage). Il est quand même arrivé à gagner 3 coupes avec Brandao comme attaquant vedette. Mais de toute façon on parle pour rien, on ne gagnera pas, il n'y aura pas de révolution à la FFF et c'est Sagnol qui sera sélectionneur pour l'Euro en France...@Mme Irma
19-11-2013, 17:34
comme à l'aller le plus efficace passera...on devrait avoir 5/6 occases, les ukrainiens 1 ou 2...
et le reste ça se jouera sur coups de pieds arrêtés, et là malheureusement on est faiblard de chez faiblard...
19-11-2013, 17:38
En même temps quoi de plus normal pour l'EDF qu' un barrage donnant dans l'électrique
Oui je sais
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
19-11-2013, 17:45
Mes origines lointaines ukrainiennes me facilitent la tâche, grandement.
C'est dur à dire, mais le speech de Praud correspond tout à fait à mon état d'esprit : je n'attends rien de cette génération (et j'ai réellement peur que la suivant y ressemble fortement). L'important étant de regarder de bons matchs à la CdM, ces joueurs ne sont pas obligés de se donner la peine, d'autres s'occuperont du spectacle.
19-11-2013, 18:29
(19-11-2013, 00:31)cetace a écrit :(19-11-2013, 00:02)MeuMeu a écrit : ... et que personne ne se prendra pour Zorro ...Remarque bien que s'ils se les échangent entre eux on ne s'en apercevra pas...ils l'ont peut être déjà fait d'ailleurs. je plains celui qui est tombé sur celui de .... de .. de ., je le plains
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-11-2013, 18:39
(Modification du message : 19-11-2013, 18:46 par dobrovolsky.)
J'ai pas vu le match aller (Faire du grindcore et boire de la bière est bien plus intéressant) mais je vais regarder ce match retour, et croiser les doigts. Pas pour les mecs sur le terrain, pour moi (et un peu pour DD )
Parce que si l'EDF ne me procurera jamais (jamais jamais jamais) les sentiments que me provoquent l'OM, je rêve de France-Brésil, d'Allemagne-France et autres sur l'une des terres du foot, de matches passionnés et passionnants. On ne revivera pas eternellement la cdm2010.
19-11-2013, 18:43
(19-11-2013, 10:52)keyser a écrit : Mais vous avez vraiment envie de voir cette EDF au Bresil ? Elle vous fait kiffer? Elle vous procure des émotions ? de l'envie ? http://videos.lesechos.fr/news/invite-de...20001.html C'est toi jean-claude ?
19-11-2013, 19:10
Je vais regarder le match par curiosité : est-ce que les Nasri, Benzéma et Evra vont se sortir les doigts du cul ? est-ce que RIbéry veut vraiment son ballon d'or ? est-ce qu'ils vont tous se révolter ?
Je ne vibre pas, je suis comme vendredi : leur défaite ne m'a rien fait. A vous lire, j'ai bien fait d'éviter toute la presse et les réactions de Pierre, Paul et Jacques.
19-11-2013, 19:18
(19-11-2013, 19:10)Darkfly a écrit : Je vais regarder le match par curiosité : est-ce que les Nasri, Benzéma et Evra vont se sortir les doigts du cul ? est-ce que RIbéry veut vraiment son ballon d'or ? est-ce qu'ils vont tous se révolter ? Si les mecs jouaient pour faire briller leurs partenaires que pour briller eux-mêmes, ça se passerait déjà mieux.
19-11-2013, 19:18
Si les joueurs ont vraiment envie, et s'ils sont disciplinés et si DD fait la bonne équipe, cela peut fonctionner, même avec Benzema, Nasri et Evra.
J'espère juste que la France ne va pas passer du fait d'un coup de pouce de l'arbitre. Ce serait assez "sale" deux fois de suite...
19-11-2013, 19:26
(Modification du message : 19-11-2013, 19:27 par IrishCoffee.)
(19-11-2013, 19:10)Darkfly a écrit : Je vais regarder le match par curiosité : est-ce que les Nasri, Benzéma et Evra vont se sortir les doigts du cul ? est-ce que RIbéry veut vraiment son ballon d'or ? est-ce qu'ils vont tous se révolter ? Tout pareil. Je n'ai rien lu sur le match aller, malgré les temps morts au bureau et le week-end, parce que contrairement aux matches de l'OM, je m'en cogne complètement. Je vais me mettre la radio dans le casque tout à l'heure, au cas où il se passe quelque chose d'étonnant, mais à mon avis ça va juste être une daube de plus, avec en vedette un Benzema qui se replace en marchant et ne passe le ballon qu'à Ribéry. (19-11-2013, 19:18)Nil Sanyas a écrit : J'espère juste que la France ne va pas passer du fait d'un coup de pouce de l'arbitre. Ce serait assez "sale" deux fois de suite... Au moins cette fois-ci ce ne serait pas au détriment de l'Irlande Mais l'Ukraine ne mérite pas ça non plus.
Honnêtement tout ce que j'attends de ce match c'est une franche rigolade.
Comme au bon vieux temps de Domenech.Mais quand je vois Deschamps en interview je me demande quand même comment il peut avoir la réputation d'un winner en tant que coach malgré le palmarès.Parce ce qu'à sa tronche il donne pas vraiment confiance.Il a l'air dépité ce pov dédé.
19-11-2013, 20:02
(Modification du message : 19-11-2013, 20:12 par Mr.Grieves.)
Allez une stat opta pour la route
36 - Patrice Evra n’a réussi aucun de ses 36 derniers centres en équipe de France, le dernier datant du 5 juin 2012. Imprécis. J'exorcise à mort. On ne sait jamais, il va en réussir un décisif ce soir. Tiens, assez intéressante cette stat aussi ! 174 - L'Ukraine a commis 174 fautes en éliminatoires du Mondial 2014 zone Europe, plus que n'importe quelle autre équipe. Rugueuse Comme quoi, le matraquage de l'aller n’était pas fortuit. A signaler que l'arbitre de ce soir à tourné en moyenne à 6 cartons par match en LDC et 4 en europa league l’année dernière. Ça peut avoir son importance ce soir.
19-11-2013, 20:16
Terrible la stat sur Evra.
Bon allez, c'est quand même plus sympa un mondial avec les Bleus pour des soirées foot entre potes. Doublé de Ribéry et Valbuena marque le but décisif. |