20-11-2013, 00:49
Les mecs de L'Equipe 21 (Billong et un autre) qui disent que Valbuena n'a pas fait un bon match
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-11-2013, 00:49
Les mecs de L'Equipe 21 (Billong et un autre) qui disent que Valbuena n'a pas fait un bon match
20-11-2013, 00:53
Bon finalement notre classement Fifa ne nous handicape pas du tout
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-11-2013, 00:54
C'était trop bonnard!
Etonné par les joueurs, étonné par l'ambiance au stade, c'était beau... Quel regret que le match retour n'ait pas été un vendredi ou un samedi...
20-11-2013, 00:57
20-11-2013, 00:57
Hollande va reprendre 5 points direct dans les sondages !
[/spoiler]
20-11-2013, 01:01
20-11-2013, 01:02
Bon on a pas la même télé ou je regarde mon cul Métropolis a raison.
Oui je suis très souple
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Que d'émotions. Magnifique, merci les Bleus. 'nuff said.
Ça fait grave plaisir que Benzema oublie Tony Montana pour laisser éclater sa joie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-11-2013, 01:15
Mon dieu la tête du Pot 4
Limite s'il est pas plus fort que le Pot 1... Les Pots 2 (qu'il est faible lui !) et 3 vont prier pour tomber sur les plus faibles des 1 et 4, sinon... D'ailleurs, on peut imaginer trois ou quatre groupes de la mort du coup...
20-11-2013, 01:17
On s'en fout des pots, y'a qu'un vainqueur a la fin.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Nil, c'est par confédération, pas vraiment par indice (y'a que le chapeau 1 qui marche comme ça.) L'exception, c'est la Russie : européen le plus faible, éjecté dans le chapeau 3.
Et y'a des règles au tirage. Pr exemple : seulement deux européens par poule. De fait, la Russie sait déjà qu'elle ne tirera pas la Suisse ou la Belgique. N'empêche, nos trois buts sont hideux. L'impression que tout le malheur qu'on a connu il y a quatre jours nous a été rendu. DD est définitivement né sous une bonne étoile. Comme on pouvait l'espérer, avec un arbitrage plus sévère et à peine quatre jours plus tard, les Ukrainiens ne pouvaient pas répéter le même match qu'à l'aller. Ils avaient fini exténués, et ce soir on les a ramassés à la petite cuillère.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
20-11-2013, 01:41
quel beau match...
j'ai beaucoup aimé la prestation collective, et le résultat... Pogba, Valbuena, Cabaye... ils ont été nombreux à briller ce soir... seuls bémols pour moi : le vitesse de Debuchy, par ailleurs excellent, surtout un des premiers à donner le tempo de la réponse rugueuse, l'indécision de Sakho balle au pied ( même s'il met deux buts... oui Fly, il met le deuxième), le one-ma-show de Ribery, et le manque de physique de varanne... Pour faire la fine-bouche, parce qu'on va au Brésil...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ribéry est dans le coup sur les deux buts de Sakho (frappe déviée par Pyatov, centre-tir foiré qui atterrit sur l'auguste genou de Mamadou.)
Héros, stou. Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll caralho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment l'ambiance a rien à voir à celle d'il y a quatre ans après France-Irlande. On va y aller avec un élan de fou à Rio.
20-11-2013, 01:54
Pour ceux qui doutent que Sakho n'a pas marqué deux buts, regardez les dernières secondes de cette vidéo, c'est très net, c'est bien Sakho qui marque le dernier.
20-11-2013, 02:02
"pas disponible dans votre pays"
c'est un fake@Fly oui, Ribéry a pesé, mais je parlais de faire la fine-bouche.. son obsession à marquer m'a inquiété pendant longtemps, même si son poids sur ce match, à commencer par son coup de vice qui amène l'expulsion ouvre grand la porte d'embarquement.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
20-11-2013, 02:09
Dougue pourquoi tu parles d'indécision pour Sakho. Pour moi, il fait un excellent match dans ses interventions, ses prises de balle de la tête ses deux buts...
Pour moi Deschamps à trouvé sa charnière avec Varanne et Sakho bien au dessus d'un Koscielni ou d'un Abidal
20-11-2013, 02:46
(20-11-2013, 02:09)demoniac10 a écrit : Pour moi Deschamps à trouvé sa charnière avec Varanne et Sakho bien au dessus d'un Koscielni ou d'un Abidal Tout est bon pour se débarrasser une bonne fois pour toute de Koscielny. Trop dangereux ce joueur, il fait toujours une grosse cagade par match. A la base je devais aller au SDF pour ma première soirée de libre depuis plus d'un mois, évidemment j'ai dû rester au boulot... De ce que j'ai pu apercevoir Pogba est un punaise de monstre comme on n'en voit qu'une fois par génération, Valbuena a fermé pas mal de bouches ce soir et Cabaye devient vraiment intéressant. Ça aurait été triste de ne pas voir l'EDF au Brésil, justice est faite.
20-11-2013, 08:13
Sakho était bien adapté au contexte: attaquant d'en face qui joue uniquement sur son physique, pelouse de rugby et fraîcheur physique par rapport à l'adversaire. On ne va pas jeter Koscielny aux orties pour autant.
D'ailleurs c'était franchement inadmissible l'état de la pelouse pour un match aussi important. Les seuls qui ne se sont pas hissés au niveau de l'évènement sont une nouvelle fois les dirigeants de la FFF Je pense qu'on a à peu de chose prêt notre groupe pour le Mondial, il faudra juste songer à intégrer Griezmann à la place de Payet voir peut-être Thauvin s'il continue ainsi.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|