20-11-2013, 17:07
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-11-2013, 17:12
(Modification du message : 20-11-2013, 17:13 par dobrovolsky.)
(20-11-2013, 16:41)zorg a écrit : Oui ,ça me rappelle 98 , des supporters brésiliens que j'avais rencontré écouter en boucle Carlinhos Brown . Je propose Tive Razao de Seu Jorge comme hymne de l'équipe de France. (je nouille rien au portugais hein!) Não foi legal, não pegou bem Ca n'était pas génial, ca n'a pas marché (Il parle de Kysna) Que vontade de chorar, dói Quelle envie de pleurer, quelle souffrance (Ukraine-France) Em pensar que ela não vem, só dói Savoir qu'elle ne reviendra plus, ce n'est que souffrance (Bye bye la coupe du monde) .... Mas pra mim tá tranquilo, eu vou zuar Mais pour moi tout va bien, je vais m'amuser (qualification en poche) .... Demorou vai ser melhor... Ca a pris du temps mais tout va s'arranger. (Un match fondateur et Thauvin-Griezmann et autres jeunes pousses qui déboulent)
20-11-2013, 17:41
20-11-2013, 17:49
Frana a jamais président !!!!
20-11-2013, 18:26
(20-11-2013, 13:29)Dougue a écrit : Ok avec toi, m'enfin, Griezmann et Thauvin à la place de Rémy (ses contrôles sont rhédibitoires) et Payet (à moins qu'il ré-émerge), Imbula et kondogbia pour gonalons et grenier, voire essayer le jeune mais impressionnant Martial à la place de Gomis ou Gignac... Remy ne doit pas sortir des 23. C'est ton seul joueur qui a de la vitesse, de la finition et un jeu de tête. Par contre, il est évident qu'il ne doit pas être dans le couloir. Mais sur un match où tu passes en 442, une doublette Giroud Remy, soutenu par Ribery Valbuéna, et Pogba Cabaye, ça peut l'effectuer. Mes 23 à l'instant T : GB : Lloris Mandanda Landreau ARG : Evra Digne ARD : Debuchy Sagna DC : Varanne, Abidal, Sakho, Koscielny MDef et Relayeur : Pogba, Cabaye, Matuidi, Mavuba Mof et Ailier : Valbuéna, Ribery, Thauvin, Griezmann, Payet Att : Giroud, Remy, Benzema En gras les titulaires. Y a peut-être un joueur en trop entre Thauvin, Griezmann et Payet. Mais avec eux, tu as l'avantage de couvrir les 3 postes de MO, le côté droit, l'axe et le gauche, par leur polyvalence (notamment pour les deux marseillais). Thauvin doit confirmer. Payet se réveiller. Mais j'ai pas trop de doute. Griezmann est incontournable. ça fait déjà 1 an voire plus qu'il devrait faire parti du groupe. Les habitués des listes OUT : Nasri, Grenier, Sissokho, Menez, Clichy.
20-11-2013, 18:30
(Modification du message : 20-11-2013, 18:31 par dobrovolsky.)
Digne joue trop peu pour pretendre à quoi que ce soit.
S'il doit y avoir du changement à ce poste, on est plus proche d'un retour en grace de A.cissokho (plutot pas mal avec les reds)que de l'arrivée de Digne remplaçant sans temps de jeu.
20-11-2013, 18:38
Clichy n'est pas titulaire non plus. Donc quitte à avoir un joueur qui joue peu, autant faire prendre de l'expérience à Digne.
La variable Cissokho est à prendre en compte. Mais j'y crois moyen. Puis, Digne, Pogba, Thauvin, Griezmann, Varanne, ça ferait 5 minots. C'est la bonne dose je pense.
20-11-2013, 18:39
Morel est titulaire... Il est notre recours face à l'impérialisme d'Evra.
Rémy de la finition ? De la vitesse et un bon timing aérien mais la finition...
20-11-2013, 18:44
(Modification du message : 20-11-2013, 18:45 par dobrovolsky.)
il joue en club à gauche d'un mec qui vient de faire le match de sa vie sous le maillot bleu (plus pour la très belle perf' defensive que les buts). Pas sur que ça ne joue pas en sa faveur si Sakho s'impose durablement comme titulaire.
Savoir que t'as des automatismes Sakho-Cissokho peut jouer au moment de faire un choix entre differents mecs ne réalisant pas une grande saison. Pour les 5 jeunes, Pogba, Thauvin, Griezmann, Varanne et Rabiot ça marche aussi?
20-11-2013, 18:54
Sur l'équilibre de la liste, il faut au moins 5 milieux défensifs vu qu'il y en aura sûrement 3 de titulaires : Pogba, Cabaye et Matuidi.
Mavuba, s'il fait une saison pleine sans blessure et confirme son niveau, sera le 4ème. Il a un profil de pure sentinelle. Il en manque un, avec un profil de relayeur. A mon avis Sissoko, qui a l'impact physique et la capacité à se projeter vers l'avant utile pour doubler les rôles de Pogba et Matuidi dans le 4-3-3.
20-11-2013, 19:10
Dans ce schéma de jeu, je ne vois pas comment se passer de Rabiot qui est parfaitement adapté à ce milieu à 3 Mavuba aussi, mais tu auras besoin de 2 gars sur ce poste.
"MDef et Relayeur : Pogba, Cabaye, Matuidi, Mavuba Mof et Ailier : Valbuéna, Ribery, Thauvin, Griezmann, Payet" Donc si je te comprends bien 1 remplaçant pour 3 postes au milieu et 3 remplaçants pour 2 postes en Mof et Ailier? "DC : Varanne, Abidal, Sakho, Koscielny" Hé ho, coucou, il est cramé Abidal... A la limite Sakho ou Koscielny mais pitié pas Abidal. Perso je trouve que Varanne et Sakho sont complémentaires (qualités très différentes) et présentent un formidable avenir commun vu leurs ages Bref, comme d'hab ta subjectivité est suspecte cher Boban, Remy n'a rien à faire dans les 23 beaucoup trop faible techniquement (20-11-2013, 17:49)Peñiscola a écrit : Le grand journal : Doria Tillier doit présenter la météo «à poil» Oh yes (20-11-2013, 19:10)Rai a écrit : Dans ce schéma de jeu, je ne vois pas comment se passer de Rabiot qui est parfaitement adapté à ce milieu à 3 Mavuba aussi, mais tu auras besoin de 2 gars sur ce poste. Abidal, je soupçonne son cramage temporaire. J'attends de voir comment il redresse la barre. S'il reprend ses marques comme en début de saison, il est titulaire pour moi. Un vieux briscard associé à Varanne, c'est très bien. Koscielny ne me plait pas. Comme beaucoup ici, ce mec est capable de sortir un gros match, et de te couter la victoire quand même sur une action débile. Et Sakho, c'est pas son match énorme qui va me faire oublier qu'il est aussi capable d'être très moyen. Puis 2 jeunes en manque d'expérience + Pogba devant eux... je préfère éviter. Que 4 joueurs au poste de Mdef pour 3 places, et 5 pour 2 places au poste de MO, tout simplement parce que je pense que les MO peuvent être amener à tourner sur une compétition aussi courte qu'une CDM. Si tu dois faire pencher la balance, pouvoir compter sur deux MO qui entrent en cours de jeu, ça peut avoir son importance. Alors que concernant les Mdef, le 4e est surtout là en cas de suspension / blessure. Pas pour changer la physionomie du match. Et faudrait pas vraiment de cul pour qu'en 8 matchs (si tu vas au bout), tu aies 2 Mdef sur les 3 titulaires qui soient absents. Cela dit, je suis d'accord, si Rabiot continue sur sa lancée, sa fait caguer de le laisser à la maison. Remy... Je ne dirai rien sur ta remarque concernant son niveau technique, surtout quand tu défends Sakho deux lignes plus haut . Mais à la CDM, si tu y vas avec 3 attaquants, tu fais en sorte de prendre les 3 meilleurs buteurs en club. Et depuis plusieurs saisons, je n'en vois que 4 qui marquent régulièrement une 15aines de buts : Giroud (pivot), Benzema (technique), Remy (profondeur) et Gomis (pivot). Remy apporte autre chose que Gomis. Donc il y va. Surtout s'il continue d'enfiler les buts à NFC.
20-11-2013, 20:48
(Modification du message : 20-11-2013, 20:53 par Nil Sanyas.)
Au fait, vous avez vu que Sakho, après son deuxième but, veut enlever son maillot... puis se ravise immédiatement. Je suppose qu'il s'est rappelé qu'il avait un carton jaune et que ça aurait été très con d'en prendre un deuxième
20-11-2013, 20:54
Pis y fait quand même sacrément froid
20-11-2013, 20:59
(20-11-2013, 20:48)Nil Sanyas a écrit : Au fait, vous avez vu que Sakho, après son deuxième but, veut enlever son maillot... puis se ravise immédiatement. Je suppose qu'il s'est rappelé qu'il avait un carton jaune et que ça aurait été très con d'en prendre un deuxième Oui j'ai vu ça C'est beau d'avoir eu ce petit moment de lucidité malgré l'importance du but.
20-11-2013, 21:05
Et puis soyons franc on préfère que ce soit Doriaqui enlevé le sien smiley carton rouge
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
|