21-11-2013, 22:48
Bref, Riolo n'a pas de face.
Mais on le savait déjà.
Mais on le savait déjà.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
21-11-2013, 22:48
Bref, Riolo n'a pas de face.
Mais on le savait déjà.
21-11-2013, 22:49
Di Méco n'a pas dit qu’il allait l'enfoncer. Il a dit "ça va mal finir' ou un truc du genre. C'était moins violent à l'écoute que ce que ça paraissait vu le buzz et les messages ici.
Bref on s'fait caguer hein.
21-11-2013, 22:54
Surtout Di meco reproche a Riolo de le faire passer pour un béni oui-oui au service de sa chaine et d'etre donc dirigé
Il revendique son droit a l'indépendance journalistique et refuse qu'on lui dicte ce qu'il doit ou ne doit pas dire J'ai eu l'impression que c'était surtout ce qui l'avait blessé
--------------------------------------------------
21-11-2013, 23:19
Problème réglé.
Di Meco. "je l'ai fait, je l'ai dit, je le pensais, mais voilà.... j'ai toujours plaisir a bosser avec Daniel" Riolo "tu sais que je t'aime". Fin de l'histoire.
21-11-2013, 23:20
(21-11-2013, 22:49)Mazargues a écrit : Di Méco n'a pas dit qu’il allait l'enfoncer. Il a dit "ça va mal finir' ou un truc du genre. C'était moins violent à l'écoute que ce que ça paraissait vu le buzz et les messages ici. Ouais, c'était pour retranscrire l'idée, pas du mot pour mot. (21-11-2013, 22:54)jici a écrit : Surtout Di meco reproche a Riolo de le faire passer pour un béni oui-oui au service de sa chaine et d'etre donc dirigé Oui. Y a ça aussi. Quand riolo dit, en substance :"ils y croient juste pour faire genre". Sous entendu, pour se faire mousser auprès des acteurs du football. (21-11-2013, 23:19)deepbluebdr a écrit : Problème réglé. Déçu je suis. J'aurai aimé qu'il aille au bout du truc.
21-11-2013, 23:27
Genre lui casser la bouche ?
21-11-2013, 23:32
(21-11-2013, 22:28)Boban13 a écrit : Gamba : (21-11-2013, 22:31)Gamba a écrit : Ok merci cette fois j'ai captéC'est plus clair effectivement ! Ouais vous êtes marrant, c'est pas facile de parler le mec bourré.
21-11-2013, 23:32
Bah il le mérite quand même
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
21-11-2013, 23:36
Riolo le mec qui detestait les clubs nouveaux riches avant l'arrivée de qataris dans son club de coeur, Dimeco a raison il aime prendre les autres pour des ons avec cette mauvaise foi qui le caracterise.
22-11-2013, 10:27
(21-11-2013, 23:36)Bakashow a écrit : Riolo le mec qui detestait les clubs nouveaux riches avant l'arrivée de qataris dans son club de coeur, Dimeco a raison il aime prendre les autres pour des ons avec cette mauvaise foi qui le caracterise.Très consensuels tous les deux hier soir tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Du coup j'ai zappé, et renoncé à appelé pour lui parler (entre autre) de son déni de sale gueule envers Valbuena (et plus généralement au sein même de l' EDF) alors qu'il a été derrière Sakho et avec Cabaye le mieux noté dans l'équipe (8).
22-11-2013, 10:32
C'est quand même super grave cette affaire, hein !
Ce n'est même pas une tempête dans un verre d'eau, c'est un typhon dans un dé à coudre. HEIN ?!
22-11-2013, 13:25
Ils sont un peu gonflés So Foot de jouer l'élévation morale alors qu'ils ont bien hurlé avec les loups après le match aller.
Les Cahiers ou les Dé-Managers seraient crédibles dans cet exercice, pas eux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-11-2013, 16:07
(22-11-2013, 13:25)Miki a écrit : Ils sont un peu gonflés So Foot de jouer l'élévation morale alors qu'ils ont bien hurlé avec les loups après le match aller.Peu importe mais pour Ménès je suis trop content, il y a avait au moins et surement 80 00 personnes qui ne gerbaient pas sur l'EDF. Plutôt coincé aux entournures.....en parlant de "burnes" et de dire qu'il ne fallait "pas le gonfler avec ça" la tête basse et surtout qu'après ça il s'est complètement tu, il a fait ce qu'a longueur de journée il reproche a des garçons comme Nasri et Evra à savoir, vulgaire, con et prétentieux, C'est bien que so foot qui même si comme tout le monde (moi y compris n'y croyait pas) lui fasse remarquer. Car pour ma part, je sais pas comment lui dire, mais j'aimerai bien lui dire.
22-11-2013, 16:49
(22-11-2013, 16:07)deepbluebdr a écrit : Peu importe mais pour Ménès je suis trop content, il y a avait au moins et surement 80 00 personnes qui ne gerbaient pas sur l'EDF.Sur les 80 000 80% avaient acheté leurs billets avant le match aller et ils se sont dit comme beaucoup d'entre nous , si ils jouent en équipe et qu'ils marquent rapidement ça peut passer. Qu'auraient-ils eu comme attitude si ils avaient joué comme des sénateurs. Ils les auraient conspué. Moi,l'After j'écoute régulièrement, Riolo et comme l'ensemble des intervenants dit des choses justes et d'autres beaucoup moins. Faut relativiser. Vous êtes toujours en train de critiquer mais vous en parlez tout le temps,y a cake chose qui m'échappe.
22-11-2013, 17:17
(21-11-2013, 22:54)jici a écrit : Surtout Di meco reproche a Riolo de le faire passer pour un béni oui-oui au service de sa chaine et d'etre donc dirigé En même temps Di méco quand il prépare les débats avec Moscato, ils prennent chacun un camp, et c'est l'émission que dicte cela donc bon pour le coup de l'indépendance il repassera.
22-11-2013, 18:25
(Modification du message : 22-11-2013, 18:26 par Mr.Grieves.)
N'ecoutant quasiment jamais RMC, je me suis mis au jus devant le Buzz.
Je peux pas trop juger, ne connaissant pas touts les tenants et les aboutissants mais la défense de Riolo est magnifique "je comprends rien", "pourquoi tu te sens visé", "je m'en souviens pas" "c’était on mais pas toi " avec le fantabuleux "oui mais non en fait c’était de l'ironie" Quel mange-bouse
22-11-2013, 18:45
Le probleme avec Menes c'est qu'on a l'impression qu'il veut devenir la stars á la place de jouers depuis qu'il est devenu main stream c'est une veritable carriture de lui meme il etait plus objectif á l'epoque de l'equipe tv.
22-11-2013, 18:53
Le plus marrant dans l'affaire c'est que les mecs sont punis par là ou ils ont péchés. Ils sont tellement caricaturaux et sans aucune nuance dans leurs avis qu'ils se prennent des retours de flammes dans la gueule à la mesure des incendies qu'ils allument.
Comme j’imagine qu'ils sont pas con au point de ne pas s en'apercevoir, c'est surement un "rôle" qu'ils tiennent.... |