17-03-2021, 12:06
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
(17-03-2021, 10:45)keyser a écrit : C'est light devant non? Pour cette sélection, oui ça peut l'être mais il faut prendre en compte que Mbappé et Dembelé sont déjà chez les seniors / A quand Cavaminga et Ikoné déjà sélectionnés chez les A, sont rappelés avec les espoirs. Pour les dates de l'Euro espoirs, ça va se jouer en 2 phases : Phases de poule pendant la trêve internationale (qui commence ce wek-end) du 24 au 31 mars. Phases à élimination directe après la fin de la saison (31 mai au 6 juin).
17-03-2021, 20:58
Light devant ?
ce sont des joueurs qui jouent beaucoup, qui marquent Certains ont dépassé les 100 matchs en pro, Y'a des sélections qui aimeraient avoir cela en A ![]() ![]()
21-03-2021, 17:07
Les 3 matchs de poule des espoirs à l'Euro seront diffusés sur France 4.
https://twitter.com/FabLeveque/status/13...1611786242
22-03-2021, 13:04
Merci, toujours bon à prendre du foot gratuit.
25-03-2021, 09:55
Wow ! grosse activité sur le topic.
![]() Je sais bien qu'on ne peut plus rien dire (étoile, champion du monde Lalalala) mais cette EDF, son plus grand avantage, c'est de rendre obsolète les somnifères ... NB : en plus ils réussissent à me flinguer un combi à 90 euros pour 3 euros misés ![]()
25-03-2021, 10:08
Le match de Mbappé, poulalala !
![]() Bon à leur décharge ils n'ont eu que 3 jours pour se retrouver des automatismes, ca fait un bon moment qu'ils n'ont pas joué ensemble, depuis septembre je crois. Mais quand même .... HEIN ?!
Il y avait un bus en face... But CSC. Sinon pas le souvenir d'une occasion ukrainienne (mais je regardais le match d'un oeil, en travaillant). La première mi-temps était plutôt bonne.
Mbappé par contre... Je le vois jouer qu'avec les Bleus. Toujours la même chose : s'enferme tout seul, force ses dribbles, perte de balle sur perte de balle. L'équipe est bien meilleur sans lui quand il croit que le foot est un sport individuel et qu'il sait dribbler. Un petit tour sur le banc, ça lui ferait du bien.
25-03-2021, 10:37
Je me suis endormi en deuze
![]()
25-03-2021, 11:45
J'ai préféré remater Elle de Verhoeven.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-03-2021, 12:11
Pareil que Meumeu ! Foutus antihistaminiques !!!
![]() Bon il semblerait que je n’aie pas raté grand chose au final. ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-03-2021, 14:39
C'était bien la peine de les battre 7-1 en amical en octobre
![]()
25-03-2021, 15:42
(25-03-2021, 10:12)Papaver a écrit : Il y avait un bus en face... But CSC. Sinon pas le souvenir d'une occasion ukrainienne (mais je regardais le match d'un oeil, en travaillant). La première mi-temps était plutôt bonne. Des bus, c'est dans 90% de nos matchs qu'on va se les fader donc je sais bien que c'est pas facile mais une animation offensive cohérente sur le terrain c'est trop demander ? Hier à part Coman qui semblait savoir quoi faire, c'etait le désert. Les trois autres n'ont jamais su jouer avec et pour les autres.On aurait dit qu'ils se découvrainet (25-03-2021, 10:12)Papaver a écrit : Mbappé par contre... Je le vois jouer qu'avec les Bleus. Toujours la même chose : s'enferme tout seul, force ses dribbles, perte de balle sur perte de balle. L'équipe est bien meilleur sans lui quand il croit que le foot est un sport individuel et qu'il sait dribbler. Un petit tour sur le banc, ça lui ferait du bien. Mbappé, on sait qu'il a un problème de constance et de régularité (il peut monter à des niveaux stratosphériques mais descendre assez bas). Disons que ca pourra se tasser avec l'age. Par contre sur l'attitude, y'avait rien qui allait hier soir et ca peut se corriger assez vite (au QSG non mais en EDF, on attend effectivement autre chose de DD)
25-03-2021, 23:17
Les Espoirs, c'est très fort sur le papier, mais sur le terrain c'est vraiment stérile. Beaucoup de possession pour très peu de danger créé. Pas mal de redondance dans le trio du milieu (Camavinga/Kamara/Guendouzi) et les trois de devant pèsent vraiment très peu, Gouiri étant sans doute le moins fantômatique des trois. Derrière, il y a parfois cette tendance à jouer trop facile qui menace de les mettre en difficulté (Badiashile, sa qualité de passe est assez suspecte). Bref, c'est loin d'être impressionnant pour l'instant, d'ailleurs les Danois ont eu la meilleure occase et de loin, un gros raté de la tête de Brunn Larsen. 0-0 à l'approche de l'heure de jeu.
Sinon, Kamara n'est pas franchement très bon non plus.
25-03-2021, 23:26
Sorties d'Édouard, Guendouzi et Kamara, remplacés par Kolo Muani, Ikoné et Tchouaméni. Configuration légèrement plus offensive.
25-03-2021, 23:36
(Modification du message : 25-03-2021, 23:42 par IrishCoffee.)
1-0 pour le Danemark (75e) et c'est pas spécialement volé. Dreyer part dans le dos de Badiashile, qui ne réagit pas, et va battre Lafont sorti un peu à contre-temps. Belle passe de Brunn Larsen, mais grosse passivité de Badiashile sur le coup.
25-03-2021, 23:55
(25-03-2021, 23:17)IrishCoffee a écrit : Les Espoirs, c'est très fort sur le papier, mais sur le terrain c'est vraiment stérile. Beaucoup de possession pour très peu de danger créé. Pas mal de redondance dans le trio du milieu (Camavinga/Kamara/Guendouzi) et les trois de devant pèsent vraiment très peu, Gouiri étant sans doute le moins fantômatique des trois. Derrière, il y a parfois cette tendance à jouer trop facile qui menace de les mettre en difficulté (Badiashile, sa qualité de passe est assez suspecte). Bref, c'est loin d'être impressionnant pour l'instant, d'ailleurs les Danois ont eu la meilleure occase et de loin, un gros raté de la tête de Brunn Larsen. 0-0 à l'approche de l'heure de jeu. En même temps, c'est la faute de Ripoli qui met Fofana, habituel DC en latéral droit, qui était perdu et n'a rien apporté offensivement, quand Ripoli laisse un ARD sur le banc (Kalulu).
25-03-2021, 23:59
Victoire du Danemark 1-0. Match extrêmement médiocre des Espoirs français, zéro occasions franches, deux tirs cadrés dont une frappe de vieille enroulée de Gouiri qui ne compte que pour les stats. Pas beaucoup mieux en face, mais beaucoup moins de talent sur la pelouse. Le plan de jeu est bien meilleur, par contre. En 90 minutes, je n'ai rien compris à ce que Ripoll cherchait à mettre en place (et en fait, je ne suis pas certain qu'il y ait vraiment un plan de jeu à proprement parler, à part "faites tourner le ballon, essayez de trouver des décalages et faites des différences individuelles dans les trente derniers mètres").
26-03-2021, 00:05
(25-03-2021, 23:55)Darkfly a écrit :(25-03-2021, 23:17)IrishCoffee a écrit : Les Espoirs, c'est très fort sur le papier, mais sur le terrain c'est vraiment stérile. Beaucoup de possession pour très peu de danger créé. Pas mal de redondance dans le trio du milieu (Camavinga/Kamara/Guendouzi) et les trois de devant pèsent vraiment très peu, Gouiri étant sans doute le moins fantômatique des trois. Derrière, il y a parfois cette tendance à jouer trop facile qui menace de les mettre en difficulté (Badiashile, sa qualité de passe est assez suspecte). Bref, c'est loin d'être impressionnant pour l'instant, d'ailleurs les Danois ont eu la meilleure occase et de loin, un gros raté de la tête de Brunn Larsen. 0-0 à l'approche de l'heure de jeu. C'est pas faux, Fofana n'est pas du tout adapté à jouer dans un couloir. Cela dit, le match n'est pas perdu à cause de ça. Faivre et Odsonne Édouard ont dû toucher trois ballons chacun, qu'ils ont soit perdu immédiatement, soit joué vers l'arrière avant de se replacer en trottinant. Camavinga joue 90 % de ses ballons aux défenseurs centraux et n'a quasiment pas joué en percussion, en deuxième mi-temps les mecs balancent des centres alors que les défenseurs danois sont plus nombreux, plus grands et plus costauds. Tactiquement, c'était vraiment le néant total cette équipe, surtout dans l'animation et les circuits de transmission recherchés.
26-03-2021, 00:27
Oui, le match n'est pas perdu à cause de Fofana mais ça n'aide pas du tout pour jouer, créer du danger afin de gagner.
|